Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texa et sa 280Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a répondu
    Bienvenue !

    Laisser un commentaire:


  • Fouin44
    a répondu
    Soit le bienvenu !
    Content que la Z d'Anthropic reste sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Texa
    a crée une discussion Texa et sa 280Z

    Texa et sa 280Z

    Salut tout le monde !

    Moi c'est Texa, ou Manu pour les intimes. Je suis un passionné de mécanique depuis toujours, dors-et-déjà Ziste (voir la photo) et fan des S30 depuis pas mal de temps. Et cette semaine j'ai réalisé un rêve de gosse : j'ai acheté une ancienne à retaper !

    Après avoir fait un tour dans une 240Z à une rassemblement à Toulouse, j'ai décidé de me jeter à l'eau, et quelques jours plus tard, après avoir vu quatre 240Z me passer sous le nez, je suis tombé sur l'annonce d'Anthropic qui vendait sa 280Z.

    Le châssis est très sain, le vendeur au top et la mécanique chante ! J'ai hâte de lui rendre sa gloire d'antan avec mes petites mains (et celles de mon carrossier) ! Au menu : révision de la boite, du système de freinage, traitement de la corrosion, nouvelle peinture (j'adore le safari gold !), bandes rallyes (peut-être), rétros JDM, spoiler avant, remise en était de la clim et du chauffage, changement des joints ...

    Je suis là pour profiter de vos conseils (c'est ma première ancienne) et partager l'avancement du projet avec vous =)

    A bientôt sur la route !
    2 Z valent mieux qu'un

    2 Z valent mieux qu'une !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		15965449889_949c3cbe9f_b.jpgÂ* Affichages :	2Â* Taille :		205,3 KoÂ* ID : 			270003


    Le projet, à peu de choses près

    Celle qui a achevé de me convaincre

    Celle qui a achevé de me convaincre
    Dernière modification par Texa, 12 septembre 2019, 23h06.
Chargement...
X