Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Vincefairlady2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Vincefairlady2000

    Bonjour à toutes et tous, je me prenome Vincent, j ai 49a et suis tout nouveau propriétaire d une datsun fairlady 2000 de 1969, je suis aller la chercher aux Pays Bas cette semaine, elle est noire, interieur rouge, les joints moteur sont neufs tout comme l embrayage, la pompe à eau, la pompe a essence, les freins et l intérieur.
    La carrosserie est ...... bof, elle sera refaite cet hiver. Le moteur tourne bien mais nous verrons bien cet été ce qui ne fonctionne pas, ce, sera l occasion cet hiver pour tout reprendre.
    Le voiture vient des USA, elle avait des plaques Hollandaises noires donc , je pense de collection.
    je ne sais pas s il est possible de l immatriculé en France en carte grise normale . Pour cela j ai besoin de certificat de conformité, chez Nissan, c est plus de 250 €, je me demande si ils ne se moquent pas du monde alors je passe un appel "si l un des membres en a un en sa possession je veut bien lui racheter".
    je me tiens a la disposition du club, je ne sais pas encore comment mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.

  • #2
    Welcome chez les dingues de Datsun
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, une fairlady ça change un peu

      Pour le certificat, pas le choix si tu veux passer en CG normale et c'est propre a ta voiture.
      Ceci dit il n'y a aucune raison valable de passer en CG normale plutôt que collection via la ffve. Un CT tous les 5 ans après le 1er, pas de vignette crit'air et autres bricoles, sans contrepartie. Les "inconvenients" sont des légendes urbaines.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu!!!!
          J'adore cette voiture!!!
          J'ai apprécié la conduite de l'ex de mon père...




          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses , pour le moment je ne l ai pas encore conduit à part pour l essai avant l achat mais quel pied...., je mettrai des photos ces prochains jours.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue!
              Tu verras que cette auto est absolument Géniale!
              Joueuse et performante en version 2000, elle est facile et jamais piégeuse.
              Des souvenirs de Spa sur la piste, en compagnie de la beige du père d'Alexis ci dessus...

              Côté certificat d'homologation, je suis passé par la FFVE pour la passer en collection.
              C'est la FFVE qui te fait le COC pour immatriculation dans ce cas.
              Si c'est une origine US, Nissan ne pourra pas te fournir le COC avec le numéro de série de ton auto (non CEE).

              N'oublie pas les photos et ton lieu de résidence, histoire de te proposer des rencontres possibles!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PhotosTéléphone-181212 084.jpg 
Affichages :	285 
Taille :		936,3 Ko 
ID : 			265462
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PhotosTéléphone-181212 101.jpg 
Affichages :	262 
Taille :		1,82 Mo 
ID : 			265463

              Commentaire


              • Vincefailady2000
                Vincefailady2000 a commenté
                Modifier le commentaire
                Bonjour Hub, je pense ne pas avoir le choix, elle sera en collection.
                J habite sur Valenciennes.
                Merci pour ton message

            • #8
              Bienvenue à toi et à ta Fairlady 2000

              Commentaire


            • #9
              Bienvenue, bonne choix et bon restauration.

              Je crois que les plaques de collection aux Pays-Bas sont du bleu foncé.

              Des photos ? Oui stp.

              Commentaire


              • #10
                Bravo de t'être lancé ! Tu pourrais presque encore venir à Spa Classic Days !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #11
                  Bienvenue!
                  Un essaim de Datsun passe devant chez toi dans 2 semaines vers le spa-classic

                  La 2000 a été importée à l'époque donc c'est peut être possible d'avoir un certif de conformité Nissan... si les annees d'import collent avec ton modele


                  compliqué et incertain, je privilégierais la cg collection via la ffve sans aucune hésitation
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #12
                    Encore merci pour vos conseils, j ai envoyé ce jour le dossier FFVE maintenant il faut attendre 9 semaines minimum sous réserve que le dossier soit conforme en attendant je vais faire une plaque WW qui sera valable 4 mois

                    Commentaire


                    • #13
                      Photo
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #14
                        Très classe en noir!

                        Commentaire


                        • #15
                          Photos
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X