Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: je veux une Z!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi, Aubagnais !
    Je suis Peypinois et je confirme, contacte Vincent si tu veux avoir plein d'infos sur la Z.
    Si tu as besoin que je fasse l'intermédiaire, pas de souci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Monsieur_V Voir le message
      Bienvenue à toi, Aubagnais !
      Je suis Peypinois et je confirme, contacte Vincent si tu veux avoir plein d'infos sur la Z.
      Si tu as besoin que je fasse l'intermédiaire, pas de souci
      Salut V(incent)!
      Effectivement, le voir s'impose!! je lui ai envoyé un MP (à VGV), j'attends sa réponse sinon j'essaierai de l'avoir via son forum Team Go On.
      c'est toujours plus sympa d’être coaché quand on démarre dans un nouveau projet :-)

      Commentaire


      • #18
        Salut Voisin!
        Suis à Auriol avec une 280Z avec passage PC 240Z en cours
        Te contacte en message privé
        A+ Seb
        280Z 1977 2 places

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue Raphael
          Je te souhaites de ton trouver l'élue
          Prends ton temps, cela t'éviteras bien des soucis par la suite !

          Flynt

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous pour vos messages et vos encouragements.
            Merci Labubre pour m'avoir présentée ta Z; Les photos c'est bien, mais c'est encore mieux de les voir en vrai ces voitures!! Elle est magnifique ta 280, et le sera encore plus avec ces PC fins

            Et là, je me dis qu'il faut vraiment que j'avance sur les petites annonces des US...parce qu'à bien y réfléchir, je vais passer par une importation, ça me semble une évidence. Sachant que je vais passer par un transporteur, est-il préférable de trouver une voiture plutôt dans les régions du sud où on peut espérer que les Z n'ont pas trop vu la pluie? et près de Los Angeles par exemple puisque c'est près d'un port et que ça évitera des frais de transport supplémentaires?

            Pour les annonces, je regarde sur craigslist, classics.autotrader, vous auriez d'autre sites à me conseiller?

            sur ces 2 sites, il y a pas mal d'annonces de 240, mais les prix vont du simple... au triple! Vous me direz,normal ca dépend de l'état, mais il doit bien y avoir des annonces qui en valent la peine. Allez.... un petit échantillon: https://losangeles.craigslist.org/search/cta?query=240z
            Qu'en pensez-vous?! (rappel: 15.000$ max, moins cher si possible avec des travaux à faire plus tard, mais je dois pouvoir aller travailler avec à la sortie du container )

            Commentaire


            • #21
              achète une bonne... c'est moins cher au bout du bout

              pays sec = pas de corrosion mais plastiques morts... on ne peut pas tout avoir
              ensuite, pays sec oui... mais pas garée en front de mer pendant 50ans...


              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                https://www.facebook.com/groups/1580...6077798492195/
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Fouin44
                  Fouin44 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai posté l'annonce sur le forum, je pense qu'à ce prix elle sera vendu d'ici ce weekend...

                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh oui! C'est obligé

              • #23
                On ne cherche plus : c'est celle-là !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Y a déjà du monde dessus...

              • #24
                https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-...ontent=app_ios
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #25
                  Des news?
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X