Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gossar présentation recherche une 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gossar présentation recherche une 240z

    Salut moi c'est Sébastien 26ans fan de chinoiserie je possède en voiture de week end une corolla gti boite 6 optimisée depuis mes 18 ans quasiment entièrement restaurée et d'une honda s2000 phase 2 qui est de 2004 qui est une auto exceptionnelle ! je m'en lasse pas

    Je cherche une 240z depuis quelque temps j'en est trouver bien au dessus de mon budget initial mais tampis faut ce faire plaisir on a qu'une vie j'y vais samedi avec un plateau pour la ramener normalement je vais avoir besoin d'informations surtout pour l'homologuéecar elle vient de Belgique et je la présenterais si achat
    Je vois que ce forum est une mine d'information et de passionné.



    voici mes autos :
    avant :




    IMG_0013 by 2852seb0, sur Flickr

    IMG_9977[1] by 2852seb0, sur Flickr

    IMG_0011 by 2852seb0, sur Flickr

    A bientôt

  • #2
    Salut Seb! Bienvenu! Que des japonaises mythiques bravo.
    tu es ou au juste ?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • gossar52
      gossar52 a commenté
      Modifier le commentaire
      Salut je suis du 52 région haute marne exactement

  • #3
    Jolie collection!!!
    Bienvenu!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • gossar52
      gossar52 a commenté
      Modifier le commentaire
      merci a toi

  • #4
    Salut. Belles voitures. Bienvenu sur ce forum où tu trouveras tout ce que tu veux savoir sans oser le demander . Ce Club est bourré de connaisseurs et techniciens. Et en tant que membre Gold (inscris-toi) tu auras accès à des fiches techniques au Top.... Enfin, le calendrier 2019 va te faire craquer !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #5
      Bienvenue!
      Tu as bien raison de te faire plaisir!
      J'adore aussi la S2000 mais je ne rentre pas dedans malheureusement.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • gossar52
        gossar52 a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci oui la s2000 faut pas être trop grand c'est vrai

    • #6
      Si la finition de tes Japonaises déjà est représentative, ta Z va trouver les bonnes mains.

      Bienvenue.

      Commentaire


      • #7
        Envoyé par Sean Voir le message
        Si la finition de tes Japonaises déjà est représentative, ta Z va trouver les bonnes mains.

        Bienvenue.
        Merci a toi j'essaye d'en prendre un le plus possible dailleurs je te contacterais bientôt pour un échappement si la vente se fait demain

        Commentaire


        • #8
          Petite question ?
          La z que je vais surement acheté provient a la base des usa qui a été ensuite importée en belgique elle a ça carte grise belge collection avec car pass etc...

          Pour la france je ne peux pas faire de carte grise standard malheureusement car elle vient des usa
          Donc une ffve obligatoirement niveau papier ou alors je dit des connerie.
          je sais qu'il faut quitus fiscal ancienne cg etc...
          Par contre il faut un papier comme quoi le règlement a été fait à la douane ?
          Merci à tous

          Commentaire


          • #9
            Envoyé par gossar52 Voir le message
            Par contre il faut un papier comme quoi le règlement a été fait à la douane ?
            Non car provenance d'un pays CEE (carte gris Belge).

            https://www.ffve.org//files/docs/For...mplissable.pdf

            La VT1993 (quitus fiscale) remplace la 846Z des douanes pour un importation Europeen-Europeen.



            Commentaire


            • #10
              Si tu es en Haute Marne 52, les membres les plus proches sont sans doute Sev3n (Sarrebourg) et Titou (côté Mulhouse).
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #11
                Marc, tu oublies la Marne (51), donc je ne suis pas loin à Reims!!
                Salut Gossar52 et bienvenue dans le groupe de fanZ!!
                A un de ces jours lorsque j'aurai un peu de temps... après le MCH et Retromobile!

                Commentaire


                • gossar52
                  gossar52 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Salut a oui tu es pas loin en effet et j'y passe assez souvent un de ces jours si tu veux qu'on ce voit aucun problème bien au contraire je serrais heureux

              • #12
                C'est vrai... je regardais la carte. Hub je te rajoute?
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #13
                  Oublier Hub !!! IMPOSSIBLE
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    il n'est pas sur la carte... et pour y être faut me donner un feu vert officiel
                Chargement...
                X