Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z man, un de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z man, un de plus !

    Bonjour à tous,
    Cela fait bien des années que je scrute les Z et particulièrement les 240.
    Plus je regarde cette auto, plus je la trouve remarquable.
    Plus je conduis cette auto, plus je la trouve désirable.
    Il y a tout ce qu'il faut dedans, quelques modifs à apporter pour rouler sereinement et vogue le voyage...
    J'habitais au Mans il y a encore 4 ans, bercé par le bruit des voitures, j'en garde les résonances dans mes oreilles.
    Me voici maintenant dans le sud ouest, entre Bordeaux et Toulouse, il y a certes, plus de soleil, mais... beaucoup moins de musique cylindrique ou cubique...
    Donc, pour pallier à ce manque, j'envisage quelques modifs à ma 72' orange qui est très saine et qui roule "d’enfer".
    - Des freins car ici, les routes sont étroites, ça tourne beaucoup et les animaux sauvages ne demandent pas la permission de traverser...(aucune éducation)
    - Des suspensions efficaces car ici,... ok les routes sont étroites et ça tourne mais surtout... elle sont dans un état de décomposition avancées...!
    - Un peu de puissance en plus mais pas trop... juste pour donner de la voix aux cylindres et à l'échappement.
    Je garde l'objectif d'une auto "stock" et dans son jus. Tout est d'origine, la peinture est moche mais orange, je rechigne à la repeindre.
    L'intérieur est d'origine lui aussi, le tableau de bord n'est pas beau mais finalement j'ai bien envie de le laisser comme ça...
    Je roule beaucoup, donc je bricole plutôt régulièrement.
    Merci de m'accueillir au sein de votre club, je vais aller à Rétromobile le week end du 9 février, je vais avoir un grand plaisir à vous rencontrer.
    Bien à vous,
    Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

  • #2
    Soit bienvenu !
    Enregistres-toi sur la carte de France, et tu sauras qui est dans ton coin.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Hello "Z man" ! Bienvenu !
      Tu as David au Mans et à Tours Christophe.
      https://www.google.com/maps/d/viewer...093981316&z=10

      Bon courage pour la resto et ici y a tout ce qui faut pour s'en sortir !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        JM c'est Jean-Marc, Jean-Michel ? Bienvenue et à plus tard à Rétromobile - c'est moi le chauve...sauf si Didier est dans le coin...mais nous allons porter nos noms.

        Commentaire


        • #5
          Hello Sean, JM comme Jean-Marc. Nous avons déjà échangé par mail et par téléphone l'an dernier...
          Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

          Commentaire


          • #6
            Salut Jean-Marc, je suis également entre Bordeaux et Toulouse... Du côté de Valence d'Agen!
            Si l'envie te dit d'une rencontre ce sera avec plaisir!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Salut Jizial, J'habite à Agen, donc pas loin...
              Je vois que tu as une 2+2, j'ai deux épaves incomplètes qui vont partir à la ferraille, as-tu besoin de quelque chose, dis le moi avant que ce soit trop tard...
              Au plaisir de te rencontrer...
              Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

              Commentaire


              • #8
                Salut Jean-Marc et désolé...j'ai tellement des gens qui me contacte....!

                Est-ce que les avants sont ok (non-accidenté) sur les 2+2s ?

                Commentaire


                • #9
                  une des deux n'a plus d'avant, l'autre n'est pas terrible...
                  Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coventrylove Voir le message
                    une des deux n'a plus d'avant, l'autre n'est pas terrible...
                    Merci, donc les 280ZXs 2+2. Jizial a une 260Z 2+2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh énorme!!!!
                      Ce serait sympa qu'on se rencontre!!!
                      Agen est à côté!!!
                      Il faut absolument qu'on se voit!!!
                      Euh.. Tu fais quoi de la Z verte????
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        Jizial, Hummm, tu as l’œil !, Pour la verte, ... enfin disons le pachwork vert-gris-blanc-marron-rouille... j'ai une petite idée qui trottine dans ma tête ... un projet pour plus tard...
                        Quand tu veux pour se rencontrer, sauf ce week end, je pars normalement à paris.
                        Sean, exact, j'ai mal lu ! c'est bien une 260 et non pas une 280 !
                        Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coventrylove Voir le message
                          Jizial, Hummm, tu as l’œil !, Pour la verte, ... enfin disons le pachwork vert-gris-blanc-marron-rouille... j'ai une petite idée qui trottine dans ma tête ... un projet pour plus tard...
                          Quand tu veux pour se rencontrer, sauf ce week end, je pars normalement à paris.
                          Sean, exact, j'ai mal lu ! c'est bien une 260 et non pas une 280 !
                          La verte était sur LBC pas loin de vous deux je crois ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à toi et bienvenue chez les fouZ

                            Au plaisir de te croiser à Rétromobile alors !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, la 240 marron/verte était dans le sud ouest. Je vais passer à Rétromobile le vendredi et le samedi. Bien sur, je passe vous voir. Je peux aussi proposer mes services si vous avez besoin de moi en présentiel sur le stand pendant une période.
                              Un amateur est un professionnel qui ne fait que cela !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X