Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Et mes Zs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Et mes Zs !

    Bonjour à tous !

    Je m’étais déjà présenté mais je recommence car ça date et il y a une mise à jour !

    Je suis de St Emilion et le TRES heureux possesseur d'une 260Z 2+2 et depuis peu d'une 240Z !!!

    La 260 est en cours de restauration et la 240 fraichement arrivée <3 ( mon rêve enfin dans mon garage !!! )

    Pour la 260, elle aura un " tuning " soft. Ressorts -4, carbus 240z, retro obus aux portières et spoiler avant.

    La 240 est bien attaquée par la rouille donc sera longue à refaire, mais j'y crois ! Elle aura un L28 ( car j'en ai qui était prévu pour l'autre à la base ) Et sera une réplique visuelle ( pourquoi pas engine aussi ?...) de la DevilZ.
    Dernière modification par Shiro33, 15 novembre 2018, 10h26.

  • #2
    avec un attelage, top !

    elle est bien mûre la 240...

    la 260z, c'est bien de ne pas la dénaturer
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue Shiro !

      Bon courage avec ta 240, y'a du taf mais d'après ce que j'ai vu sur FB tu n'es pas pressé par le temps, c'est bien.

      Commentaire


      • #4
        Te revoilà!!!!
        Au plaisir de te voir avec tes Z!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Il faut de la matière de base pour construire des rêves !

          Envoyé par Shiro33 Voir le message
          Elle aura un L28 ( car j'en ai qui était prévu pour l'autre à la base ) Et sera une réplique visuelle ( pourquoi pas engine aussi ?...) de la DevilZ.
          Connais-tu le spec de la Devil Z (Wangan Midnight) ?

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour l’accueil

            Envoyé par jizial Voir le message
            Te revoilà!!!!
            Au plaisir de te voir avec tes Z!!
            Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, content que tu sois encore là


            Sean voiçi ce que j'ai pu trouver comme info :

            L31 stroker motor: l28 block,l24 connecting rods,p90 head,1mm head gasket,0.120 over bore,LD28 crank shaft,ka24 pistons for 8:92:1 compression ratio for turbo or L28et dish pistons for 11:80:1 compression ratio for na tune, with a 1.00mm fly cut. add a custom twin turbo exhaust manifold and triple weber DCOE40 ( or mikuni ) carbs with custom barometric box and you have Akio's engine. add a mega squirt ecu to control only the ignition and add coil on plug ignition from a ford 4.6 v8 for even more power.

            Par contre je me pose la question pour la boite et le pont, peuvent t'ils tenir ? J'ai un gros doute

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shiro33 Voir le message
              Sean voiçi ce que j'ai pu trouver comme info :

              L31 stroker motor: l28 block,l24 connecting rods,p90 head,1mm head gasket,0.120 over bore,LD28 crank shaft,ka24 pistons for 8:92:1 compression ratio for turbo or L28et dish pistons for 11:80:1 compression ratio for na tune, with a 1.00mm fly cut. add a custom twin turbo exhaust manifold and triple weber DCOE40 ( or mikuni ) carbs with custom barometric box and you have Akio's engine. add a mega squirt ecu to control only the ignition and add coil on plug ignition from a ford 4.6 v8 for even more power.

              Par contre je me pose la question pour la boite et le pont, peuvent t'ils tenir ? J'ai un gros doute
              Simple turbo ?

              Commentaire


              • Shiro33
                Shiro33 a commenté
                Modifier le commentaire
                Normalement c'est un L bi-turbo

            • #8
              Normalement c'est un L bi-turbo

              J'ai un copain en Angleterre qui a fait ça sur un L28 - 420ch de mémoire. Faut que je cherche des photos.

              Commentaire


              • Shiro33
                Shiro33 a commenté
                Modifier le commentaire
                Oh my god ! Need !

            • #9
              Neeed toooo!!

              Mais juste en atmo pour ma part ^^

              Commentaire


              • Shiro33
                Shiro33 a commenté
                Modifier le commentaire
                J'avoue que le turbo me fait de l'oeil haha ^^
            Chargement...
            X