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Ce n’est pas nouveau mais…une DATSUN 260Z de 1.976 à Barcelone

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  • Ce n’est pas nouveau mais…une DATSUN 260Z de 1.976 à Barcelone

    Cette DATSUN, a changé de propriétaire ; qui le fait une rénovation en profondeur. Très améliore mécaniquement antérieurement par « Cars by Symon » marche bien. On dit qu’il appartenait au footballeur et entraineur Johan Cruyff ; extrêmement populaire en Catalogne. La photo dans laquelle on voit dans le circuit ; elle a été prise par un adolescent, mon fils ; qui ne pouvait supposer qu’elle finirait par être la sienne.
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  • #2
    Sympa ! Bravo au fiston et son papa bien sûr pour cet achat.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

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    • #3
      Félicitations!!!!
      C'est une bonne nouvelle pour ton fils!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #4
        Et une belle histoire! Ton fils n'a pas du en revenir

        Félicitations à tous deux en tout cas!
        Dare to be yourself

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        • #5
          Pas d'amélioration par Symon Tabbenor mais je sais qui.

          J'ai déjà fait des tours du circuit de Barcelone avec. C'était à José Carbonnel - non ?
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Sean, 07 septembre 2018, 17h06.
          Sean Dézart
          http://zstory.online.fr

          Datsun…..une marque qui se lève !

          240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
          240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
          160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
          Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
          Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

          Une A3 et C5 Break.

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          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Pas d'amélioration par Symon Tabbenor mais je sais qui.

            J'ai déjà fait des tours du circuit de Barcelone avec. C'était à José Carbonnel - non ?
            Oui Josep Maria Carbonell. Mon fils ha la relations de modifications et le nom du mecanicien; je ne sais beacoup plus.
            Habitué à 240Z, en configuration standard, et avec dix saisons de compétition en rallye et circuit; avec juste un minimum de maintenance (argent), ce 260Z vous emmène dans une autre dimension.
            Sean: Je voudrais que vous reveniez, vous et les amis de DATSUN FRANCE, pour courir sur le circuit de Formule 1 de Barcelone. Notre Datsun est seul et il y a beaucoup de pilotes du sud de la France qui viennent participer à la Porsche Classic Series

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par manolos Voir le message
              Sean: Je voudrais que vous reveniez, vous et les amis de DATSUN FRANCE, pour courir sur le circuit de Formule 1 de Barcelone. Notre Datsun est seul et il y a beaucoup de pilotes du sud de la France qui viennent participer à la Porsche Classic Series
              Partager les dates et comment faire la paperasse déjà stp.

              Sean Dézart
              http://zstory.online.fr

              Datsun…..une marque qui se lève !

              240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
              240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
              160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
              Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
              Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

              Une A3 et C5 Break.

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              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message

                Partager les dates et comment faire la paperasse déjà stp.
                Sean : Ci-joint les informations sur la Final de les « PORSCHE CLASSICS SERIES », qui tiendra lieu le 13 octobre au Circuit de Barcelona-Catalunya (Montmelo) c’est la dernier course de la saison i l'’ambiance c’est de la fête.

                « PORSCHE CLASSICS SERIES », est un Championat de voitures classiques (jusqu’'en 1.990) qui est à sa 15 saison consécutive ; disputée, sur une série de cinq ou six courses en circuits, comme Montmeló, Jarama, Alcarràs, Castellolí, Calafat, Alcañiz, Renn Arena (Majorque)
                Parrainé par Porsche et Chopard ; dans la saison 2.017 ont participé 155 pilotes différents ; dont 15 % Français, très compétitifs. La majorité des voitures participants sont voitures de Turisme et Gran Turismo ; mais de France, nous viennent voitures exceptionnelles, comme des Porsche Carrera 6, Porsche 910, Porsche 962, Lancia Monte Carlo Turbo Gr. 5, Osca et bi places comme la Lola T 262, Chevron etc.

                Le championnat est basé sur la régularité dans le circuit : c’est gagnât qui s’en écarte moins du temps par tour préétabli ; les ténors de la compétition, marquent des temps dans un intervalle de 2 ou trois dixièmes de seconde; ça avec trente ou quarante voitures sur le circuit, avec des dépassements.

                Les équipes peuvent être d’un ou deux pilotes. Cette saison une DATSUN 240Z est en tête du classement par équipe avec deux pilotes et est le premier absolu des « non allemand ».

                Le règlement; insiste sur le Fair-Play. Il n’est pas nécessaire que la voiture c’est conforme à la fiche de la FIA. Je vous joins également un dépliant en Français et le lien vers une vidéo . En bref une compétition abordable, avec bonne ambiance; et qui est suivie par les médias en Catalogne. http://rallyclassics.club/ca/porsche...-series-2018/#
                RCS-REGLEMENTS-2018_FR-V2.pdf
                Flyer_PCS_FR.pdf


                RÉSISTANCE : en même temps, et avec les mêmes participants ; mais en dehors de les « PORSCHE CLASSIC SERIES « nous faisons deux courses d’endurance par saison. Format 2 heures et 6 heures. La de 6 Heures, le 3 novembre, sur le circuit de Castellolí ; ils peuvent participer jusqu'à 4 pilotes par voiture. Acceptés Classiques jusqu’en 1990 et de Young Timers jusqu’en 2000. Dans le cas de caractère clairement sportif ou GT, comme la NISSAN 350Z, à la demande peuvent participer. http://rallyclassics.club/ca/6hendurlarity2018/
                Renseignements ci-jointe Flyer_EndurLarity_FR.pdf

                Fichiers attachés
                 

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                • #9
                  Envoyé par manolos Voir le message

                  Sean : Ci-joint les informations sur la Final de les « PORSCHE CLASSICS SERIES », qui tiendra lieu le 13 octobre au Circuit de Barcelona-Catalunya (Montmelo) c’est la dernier course de la saison i l'’ambiance c’est de la fête.

                  « PORSCHE CLASSICS SERIES », est un Championat de voitures classiques (jusqu’'en 1.990) qui est à sa 15 saison consécutive ; disputée, sur une série de cinq ou six courses en circuits, comme Montmeló, Jarama, Alcarràs, Castellolí, Calafat, Alcañiz, Renn Arena (Majorque)
                  Parrainé par Porsche et Chopard ; dans la saison 2.017 ont participé 155 pilotes différents ; dont 15 % Français, très compétitifs. La majorité des voitures participants sont voitures de Turisme et Gran Turismo ; mais de France, nous viennent voitures exceptionnelles, comme des Porsche Carrera 6, Porsche 910, Porsche 962, Lancia Monte Carlo Turbo Gr. 5, Osca et bi places comme la Lola T 262, Chevron etc.

                  Le championnat est basé sur la régularité dans le circuit : c’est gagnât qui s’en écarte moins du temps par tour préétabli ; les ténors de la compétition, marquent des temps dans un intervalle de 2 ou trois dixièmes de seconde; ça avec trente ou quarante voitures sur le circuit, avec des dépassements.

                  Les équipes peuvent être d’un ou deux pilotes. Cette saison une DATSUN 240Z est en tête du classement par équipe avec deux pilotes et est le premier absolu des « non allemand ».

                  Le règlement; insiste sur le Fair-Play. Il n’est pas nécessaire que la voiture c’est conforme à la fiche de la FIA. Je vous joins également un dépliant en Français et le lien vers une vidéo . En bref une compétition abordable, avec bonne ambiance; et qui est suivie par les médias en Catalogne. http://rallyclassics.club/ca/porsche...-series-2018/#
                  RCS-REGLEMENTS-2018_FR-V2.pdf
                  Flyer_PCS_FR.pdf


                  RÉSISTANCE : en même temps, et avec les mêmes participants ; mais en dehors de les « PORSCHE CLASSIC SERIES « nous faisons deux courses d’endurance par saison. Format 2 heures et 6 heures. La de 6 Heures, le 3 novembre, sur le circuit de Castellolí ; ils peuvent participer jusqu'à 4 pilotes par voiture. Acceptés Classiques jusqu’en 1990 et de Young Timers jusqu’en 2000. Dans le cas de caractère clairement sportif ou GT, comme la NISSAN 350Z, à la demande peuvent participer. http://rallyclassics.club/ca/6hendurlarity2018/
                  Renseignements ci-jointe Flyer_EndurLarity_FR.pdf
                  Merci et la Datsun c'est toi ou Jean-Paul Genet ?
                  Sean Dézart
                  http://zstory.online.fr

                  Datsun…..une marque qui se lève !

                  240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
                  240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
                  160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
                  Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
                  Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

                  Une A3 et C5 Break.

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                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message

                    Merci et la Datsun c'est toi ou Jean-Paul Genet ?
                    La DATSUN 240Z c’est la mienne; mais les pilotes de cette saison; sont Manuel Garriga et Manuel Serrano (mon fils) Manuel Garriga c’est un journaliste et écrivain, spécialise dans la voiture classique. Il publie chaque mois au magazine « Motor Clásico »

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