Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan FIGARO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Dans ce cas, regarde les phares Land Rover...bref, des H4 7" :

    https://www.leboncoin.fr/equipement_...446083729.htm/

    N'oublier pas que souvent les plaques Anglaises ne sont pas riveté - un contre-visite ici !

    Je vais regarder ca, j'essaye de trouver une paire d'optiques de Figaro hors service pour faire des tests et adapter des phares que ca soit patrol ou land rover.
    Je trouve ca juste dommage qu'on valide par "sécurité" une paire de phares bricolés, plutot que ceux d'origine.

    Commentaire


    • #17
      Très sympa cette petite auto...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alvinn Voir le message

        Je vais regarder ca, j'essaye de trouver une paire d'optiques de Figaro hors service pour faire des tests et adapter des phares que ca soit patrol ou land rover.
        Je trouve ca juste dommage qu'on valide par "sécurité" une paire de phares bricolés, plutot que ceux d'origine.
        Si ce sont de simples ronds 7", le montage est standard... donc tous se montent sans probleme


        Sur les vieilles Z, c'est pareil; par contre, pas facile de trouver le verre bombé... souvent relativement plats (Golf, Austin Mini) et donc moins "rétro"
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          Pour donner une idée, ca c'est un montage de phare de Golf 1, et franchement je trouve ca vraiment pas propre.
          C'est dommage car j'ai une paire de eye angel golf1 neuve chez moi, mais ca fait vraiment bricolage.

          Commentaire


          • #20
            https://www.leboncoin.fr/voitures/1476240747.htm/

            "voiture anglaise, donc à homologuer en RTI (utac 1580€ + dreal 87€ + conformité partielle 219€)
            Il ne sera malheureusement pas possible de l'immatriculer en collection en 2021 car la date de 1ère MEC de celle-ci est 1998"

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              Quand on demande une attestation à la ffve, il est possible de rectifier la date de mise en circulation.... c'est ce que j'ai fait avec ma 280zx de 1991 (date import en Angleterre)

              Donc peut être mais à vérifier avant la décision LOL

          • #21
            Ben oui - 1998 dans l'annonce doit être la date de son importation donc 1ere immatriculation en Angleterre !

            Commentaire


            • #22
              Il (elle) en demande beaucoup, c'est plus cher que ce que j'ai payé avec 80 000km, pas d'autoradio (meme d'origine), documents surement à son nom. Ca annonce quelques galères supplémentaire à prévoir notamment au niveau du V756 d'export.

              Oui la date est celle de l'immat anglaise, elles ont été immat en 91/92 au Japon, faut il encore pouvoir le prouver ...

              Ensuite il marque "conformité partielle", hors je suis en contact avec le service Nissan et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient que des certificats de non conformité (et non pas partielle).


              Commentaire


              • #23
                Envoyé par Alvinn Voir le message
                Oui la date est celle de l'immat anglaise, elles ont été immat en 91/92 au Japon, faut il encore pouvoir le prouver ...

                Ensuite il marque "conformité partielle", hors je suis en contact avec le service Nissan et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient que des certificats de non conformité (et non pas partielle).
                manufactured by Nissan for model year 1991....twenty thousand examples were marketed by Nissan in the convertible's single year of production

                Pas difficile à faire preuve et surout avec le document (même si pas de 'partial') fourni par Nissan qui va forcément cité le date de fabrication de la voiture !


                Commentaire


                • #24
                  Bonjour Alvinn et bienvenue à toi parmi nous!

                  On en croise très peu de ces petites bêtes et elles sont pourtant si classes! Bon choix que tu as fais et bon courage pour l'homologation : après cette histoire de paperasse, ça ne sera plus que du bonheur!

                  Et qui sait à bientôt vu qu'on habite dans la même région
                  Dare to be yourself

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X