Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flynt futur propriétaire de 240z !!!! en tout cas je l'espère ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flynt futur propriétaire de 240z !!!! en tout cas je l'espère ..

    Salut à tous,
    FiliFlint rêveur de 240z en Haute-Normandie,
    Je suis à la recherche active d'une 240z , J'ai effectué une première approche au près de Sean vers Novembre, mais j'ai du me résoudre à rebrousser chemin.

  • #2
    Bienvenue, et bonne chance dans ta recherche, ton budget est bon. Il suffit d'être patient

    Commentaire


    • #3
      Merci rotary

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue. Il faut avoir les rêves pour les réaliser - ne les lâches pas !

        Commentaire


        • #5
          Merçi Sean , d'ailleurs je t'ai envoyé un mail via leboncoin pour la rouge.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour FiliFlint et bienvenue parmi nous

            Pas mieux que Sean : un rêve, tant qu'il n'est pas abandonné et qu'on se donne les moyens de le réaliser, en général il devient réalité!

            Je ne sais pas trop quel est ton budget et pourquoi tu veux te tourner vers la 240Z (contrairement à la 260 ou 280Z) mais il y a au pire des alternatives peut être plus réaliste

            J'espère en tout cas que tu auras cette opportunité et si l'on peut t'y aider...
            Dare to be yourself

            Commentaire


            • #7
              Salut Spleen,
              Depuis ado je suis en adoration face aux Porsche 911 d'avant 1974, c'est alors que j'ai découvert la 240z à travers mes lectures sur la genèse de la type 901,
              la 240z était alors cité comme une alternative à l'époque mais il n'y avait pas de photos, chose que j'ai trouvé rapidement ; cela a été le coup de coeœur.
              Il y a Sean qui en propose une, que je ne pouvais acquérir en Novembre donc je saisi ma chance mais il y a aussi l'annonce de Beny59 .

              Sean si ta rouge est dispo je viens la chercher !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par filiflint Voir le message
                Merçi Sean , d'ailleurs je t'ai envoyé un mail via leboncoin pour la rouge.
                Et répondu mon ami. Il y a celle-ci aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/13...69.htm?ca=12_s

                Commentaire


                • #9
                  Sean je n'ai pas eu ta réponse, sur ma boite mail, je viens de regarder à l'instant,
                  pour la orange ,boite auto et trop cher, mais de toute façon, je veux ta rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Filiflint, et sois le bienvenu.
                    Pour ma part, le rêve a duré 31 ans ! Oui, car j'ai vu une 260 Z en photo en 1975 , et je l'ai achetée en 2006 ... Patience et longueur de temps ...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu Filiflint !! Courage pour ta recherche et soit patient. Évidemment si tu trouves une Z sur le forum/club c'est top ! On a hâte aussi de la voir
                      En attendant tu as quoi comme tuture??
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Gti2clair, pour la petite histoire depuis bientôt 6 ans je programme dans mon téléphone chaque année, une alarme événement, à une date précise avec pour message
                        "Alors t'en est où avec la 240z"

                        Salut Scorpion93, la dernière dont je me suis séparé depuis maintenant 1 an, est une mx5 na

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Une belle petite MX-5... mais ta voiture de tous les jours c'est quoi?

                      • #13
                        Hello bienvenu parmi nous sur le forum de passionnés moment délicieux que de chasser la Z @+
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #14
                          Merci mambo

                          Commentaire


                          • #15
                            Résidant à 5km de mon travail, j'ai une saxo 1.4 mais pas n'importe laquelle, c'est une saxo 1.4 SX cela crée en moi un sentiment mélancolique à chaque fois que je dois l'utiliser
                            Car mon mx5 était mon daily mais c'est aussi le faite que j'ai eu avant la mx la version vts de la saxo, préparé à 140ch pour 850kg avec le setup châssis qui suis

                            j'étais plus jeune et un peu inconscient

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              mimi ta saxo ! et puis ça envoi quand même... me souvient de l'AX 1.4 de ma grand mère...
                          Chargement...
                          X