Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tibo & 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, bon courage!! Elle a bien rouillée en effet!!!
    Pour info, j'ai des feux et pastiques d'avance...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #32
      Tus as le caches plastiques ? Je peux les réparer à la fibre mais ça va ce voir ... bon j’en suis pas vraiement la on va dire ...

      Commentaire


      • #33
        Bon je prend sur moi vu l’etat Je démonte tout ... c’est aprèm , capot portes pare-brise et tableau de bord ! Hors mis une alarme bien cachée et un coupe circuit le vaisseau électrique n’a pas été trop bidouillé , une bonne chose , (j’essaye de m’auto Rassurer )

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Courage! J'admire ceux qui ont le courage de tout restaurer !

        • Spleen
          Spleen a commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement, le chantier est bien avancé! Y a plus qu'à maintenant!

          Bon courage à toi en tout cas et j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises... Enlève les ailes avant pour voir ce qui se cache en dessus (notamment à la jointure avec les bas de caisse, la rouille se planque souvent là lié à un problème de "drainage" de l'eau...)

      • #34
        Spleen oui j’ai viré les ailes et les bas de caisses sont bien pourav ... mais bon c’est derrière l’aile donc ça va finir en rustine , j’ai pas encore sorti le pose à souder je continu à poncer et chercher les traces de fibres ... il m’en a caché un peu partout ... au sablage c’est pas mal ça rassure un peu un intérieur d’aile fait , week-end end prochain je ferais l’autre si’il Fait soleil !

        Commentaire


        • anthropic
          anthropic a commenté
          Modifier le commentaire
          Le temps libre est une denrée rare ! Tu a l'air d'être un homme riche.

        • Spleen
          Spleen a commenté
          Modifier le commentaire
          Il faut en même temps si on souhaite restaurer une Datsun!

          C'est vrai que tu vas avoir un peu (beaucoup) de travail. Mais rien d'insurmontable et à cœur vaillant...

        • Tibo
          Tibo a commenté
          Modifier le commentaire
          Pas plus de temps que ca mais un peu de place et pas mal d'équipement , j'adore les "outils" , il faut pas être pressé ca sert a rien , je m'autorise 1/2 journée par semaine à faire que ca , voir 2 demis journées si rien d'autre de prévu , le démontage c'est toujours bluffant car rapide , le remontage et la carrosserie l'est moins ... (surtout quand il faut aligner le billet surtout... )

      • #35
        petite question , mon capot moteur est bien fatigué , sauvable mais le nombre d'heures à passer dessus me fais m'interroger sur l'a possibilité de le changer... auriez vous des pistes ? capot d'occasion ? neuf, en fibre ? trouvable et que prix ? merci d'avance

        Commentaire


        • Spleen
          Spleen a commenté
          Modifier le commentaire
          A valider par les experts mais personnellement je pense qu'un capot en fibre ne fera pas l'affaire vu la longueur etc.. Et puis avec la chaleur en général il arrive qu'il se déforme (alors vu la longueur du capot des Datsun Z.....)

          Ensuite, tu as une 2+2 donc il faut voir si un capot de "non 2+2" s'installe ou s'il est différent (plus long/large). Car déja que ça ne semble pas ultra simple de trouver un capot alors s'il est différent pour une 2+2, ça risque d'être une galère incommensurable à trouver (même si "tu as le temps" vu ta restauration.

          Niveau prix, je crois qu'il faut compter entre 500 et 1000€ (avec ou sans fdp/douane).

      • #36
        Salut Tibo,

        Bravo pour le courage dont tu semble armé.
        J'admire...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #37
          Bon ! déjà, les pneus ça va ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fetch?photoid=246116.jpg 
Affichages :	136 
Taille :		1,39 Mo 
ID : 			246176

          ok je sors

          Commentaire


          • #38
            Pas de soucis entre 2 place s et 2+2 pour ce qui est de l'avant: capot et ailes...
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #39
              Le Sablage continu ! Toit enfin fini (poncé au 40...) côté conducteur presque fini j’ai même sablé l’aile neuve , c’est propre ! Reste la porte et le côté sera fini ! Le bas de caisse est bon c’est une bonne chose . Plu un gramme de fibre ! J’ai reçut le tôles d’ailes arrière je teste ça peut être ce week-end

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                gros gros boulot le Tibo ! bravo !

            • #40
              Bon courage!!! Sacré boulot!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #41
                y'en a qui ont un sacré courage.... et de plus en plus !
                Bravo les gars ! Quelle motivation !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #42
                  bon petit arrêt de chantier pour cause d'intempéries... (1 fois tout les 10 ans , et ça tombe la semaine ou je sable.... boulet..)

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelle idée de vivre dans le sud de la France avec une météo comme ça mdr... ici en Teuntonie c'est -5°C mais sec sans neige... lol

                • #43
                  bon courage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X