Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tibo & 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Les prix flambent mais je préfère un os à quelques centaines d'euros que des "os déguisés" à 15000-20000 ! au moins tu sais ce que tu as en dessous des jupes !
    Je suis absolument d’accord avec toi ! J’ai une certaine habitude d’acheter des épaves bien pourries !
    Un jour j’ai acheté mon saint graal , un messerschmitt ! Si si presque neuf

    ya plu qu'a ...  bon je cherche tout ce qui peux toucher de près ou de loin a un KR200 KR201 ou KR175 .. ou TG500 .. si mamie a ca dans ca grange ...

    Commentaire


    • #17
      trop fort le blog !! elle roule encore la fiat 500 ?

      Commentaire


      • #18
        Ah oui!!! Tu es un habitué alors!!!
        Bon courage et fait suivre les étapes!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Je regardai à nouveau tes photos et je me demandai comment tu as pu avoir le CT avec autant de rouille sur le structure ?
          Moi je flippai car j'avais de la perforante sur un quart arrière.

          Commentaire


          • #20
            merci ,
            oui elles roulent toute les fiats 500 (il y en a beaucoup) avant je ne faisais que des fiat 500, c'était ma grande passion ( www.ma500.fr ) mais à force de me trainer la nouille à 110km/h je suis passé à plus gros sur des choix purement esthétiques avec des caisse qui me faisaient rêver comme la simca 1200s , et une celica TA23 ( que je ne connaissait pas du tout ! )
            j'ai adoré refaire cette 23 et forcement a force de trainer sur les site de pièces c'est la Z qui fini par vous faire rêver (et son moteur aussi peut être )

            le CT je l'ai passé pour les papiers et il n'est pas bon (pas de feu avant et une fuite au freinage c'était presque bon dommage) et j'y suis allé avec les plaques de fibre ... de loin elle brillait ! il parait que bientôt ils remettront en place les contrôles techniques non roulant mais tant que ce n'est pas remis en place je préfère y passer direct avec la remorque sur le retour ! c'est tellement important de tout mètre en règles dès le début ... j'ai 2 mois de validité pour faire mes papiers... j'aurais pas du attaquer mais ca me démangeait

            Commentaire


            • #21
              Salut tibo et bienvenu chez les passionnés
              suand j ai vu ton premier post suivi de la découverte je me suis dit, pourvu qu ils soit au moins habil de ses deux mains.
              et là je lis que t es pas à ton coup d essai, ouf tu me rassure !

              Encore un super projet à suivre.
              Ca fait plaisir car les gros projets qui se terminent font place à de nouveaux tout aussi intéressants.

              T es de où si c est pas trop indiscret ?
              En mp si tu veux, je suis du sud est aussi comme certains autres ici.

              bon courage et régales nous
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #22
                Hello Tibo parmi nous dans cette grande famille, c'est vrai que ta photo nb est superbe et ton atelier doit être fort sympathique courage pour la suite et met nous des photos
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #23
                  Oui s’est juste un garage de maison rien de plus , je suis même pas sûr qu’elle y rentre entière ! Pour les voisins , je suis de Lunel entre Nîmes et Montpellier

                  Commentaire


                  • Spleen
                    Spleen a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah bah j'étais sur Lunel durant une semaine chez une amie l'été dernier... Si je réitère et que ça te tente, on pourra essayer de se voir

                • #24
                  tibo,..cést donc toi,!!!!!!!!!!
                  j''etais un ''lecteur'' assidu du site ww.ma500.fr,..plein de bonne astuces et d''idees ( les oputils entre autres!), me disait qu''il etait domage de ne plus voir le site de la 500 progresser,..bref tant mieux,..si tu as ete mordu par le virus de la z!!!!!!!!!!
                  aller A+
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • Tibo
                    Tibo a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le site c’est transformé en forum (500-126.com) puis Facebook est arrivé.... on se sent vite seul à faire un blog...

                • #25
                  Bienvenu a toi!

                  sympa comme acquisition!

                  Te reste a relever les manches
                  Datsun 280z 1978 5MT
                  Toyota corolla GT 1985

                  Commentaire


                  • #26
                    Bien venu dans le monde des 260 2+2 violette

                    À l iNterieur près on a la même

                    Commentaire


                    • #27
                      d'origine elle devait être dans les gris gris/bleu ... couleur 306 ? ca vous parle ?

                      Commentaire


                    • #28
                      la mienne devait etre 305 ou 307

                      Commentaire


                      • #29
                        Salut à tous !
                        Léger avancement ce week-end , decroutage des plaques de goudron ! Un sac poubelle plein! Tout est plus clair sur le taf à venir côté plancher , je peux je pense sauver les traverses mais pas sûr que ca ne soit pas plus simple de tout retirer et de partir sur du neuf ... à approfondir , j’ai vu des traverses neuves pour 100€€ sur eBay qui sont plus longues , pour l’’arrière je m’’attendais à pire la gouttière du coffre est bien morte le joint à dut garder l’’eau , mais ça n’’est pas très étendu , juste le pourtours à réformer et sûrement le plat du coffre au dessus des feus AR... démontage de l’arceau décoratif... démontage du réservoir , des feux arrère (j’ai peté les plastiques , ça a râlé !.. ) oui j’’ai dépointé la boîte à roue de secours qui était bien bouffée . Ça libère une place folle , je me demande si je ne ferais pas mieux de refermer avec une tôle plate et de garder l’’espace libre dessous pour un nouveau reservoir , mon réservoir est bien cramé , je pense qu’’il a été rapièce au niveau des lanières ...
                        Dernière modification par Tibo, 04 février 2018, 19h20.

                        Commentaire


                        • #30
                          Envoyé par Tibo Voir le message
                          Salut à tous !
                          Léger avancement ce week-end , decroutage des plaques de goudron ! Un sac poubelle plein! Tout est plus clair sur le taf à venir côté plancher , je peux je pense sauver les traverses mais pas sûr que ca ne soit pas plus simple de tout retirer et de partir sur du neuf ... à approfondir , j’ai vu des traverses neuves pour 100€€ sur eBay qui sont plus longues , pour l’’arrière je m’’attendais à pire la gouttière du coffre est bien morte le joint à dut garder l’’eau , mais ça n’’est pas très étendu , juste le pourtours à réformer et sûrement le plat du coffre au dessus des feus AR... démontage de l’arceau décoratif... démontage du réservoir , des feux arrère (j’ai peté les plastiques , ça a râlé !.. ) oui j’’ai dépointé la boîte à roue de secours qui était bien bouffée . Ça libère une place folle , je me demande si je ne ferais pas mieux de refermer avec une tôle plate et de garder l’’espace libre dessous pour un nouveau reservoir , mon réservoir est bien cramé , je pense qu’’il a été rapièce au niveau des lanières ...
                          Oui...normale ! Bon courage.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X