Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre - Datsun 240z 1973 - Import USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comeascom
    a répondu
    Ma Z se comporte comme un charme...

    Pare brise, console centrale et tableau de bord retirés !
    Prochaine étape : retirer les éléments qui étaient cachés derrière le tableau afin de remplacer la plaque anti chaleur. Puis sortir les compteurs pour leur mettre des stickers (noirs).
    Va falloir sabler certaines pièces et trouver un tableau de bord de remplacement.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Bien joué ! !
    Il me tarde de la voir en vrai

    Laisser un commentaire:


  • fab51
    a répondu
    Cool

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a commenté la réponse de
    Bon finalement, je l'ai reçu le 14/12 Joyeux Noël en avance !

  • fab51
    a répondu
    Le problème c’est que beaucoup de monde ont fait la demande à cause du nouveau CT et il ont était débordé

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a commenté la réponse de
    Aïe ! Punaise, je pars sur un pronostique de 3 mois...

  • fab51
    a répondu
    Félicitations
    pour la carte grise collection moi ça a pris plus de 5 mois sachant que j’ai fait la demande en mai 2018

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Félicitations!!!
    Je suis content pour toi qu'elle fonctionne!!!
    La modif des SU HIF44 va devenir commune!!

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a répondu
    Après 2 mois passée chez des incompétents, puis 8 mois chez VAR, ma Z roule enfin...!

    Réparations à date :
    - Freins : plaquettes + fuite à l'arrière + durites
    - Direction : silent blocs et soufflets de crémaillère
    - Electricité : feux et tableau de bord
    - Circuit essence : nouvelle pompe électrique + filtre moteur + filtre avant pompe
    - Moteur : joints de queue de soupapes + carbus SU HIF44 neufs + pompe à eau + alternateur
    - Radiateur x2 : Le 1er ayant été embrassé par le ventilateur (la pompe à eau ayant jouée le rôle de Cupidon), il a été "fendu" en larmes...
    - Pot d'échappement de chez Zstory (collecteur sport)
    - 4 amortisseurs neufs
    - Remplacement klaxon, pompe essuie glace, circuit de clim et ancienne pompe à essence retirés

    Reste à faire : nettoyer le réservoir d'essence

    La voiture ayant passé le contrôle technique (), je me lance dans l'obtention de la carte grise collection.
    J'espère que ça ne prendra pas trop de temps...

    Vidéo de kéké filmée à la verticale de circonstances : https://drive.google.com/open?id=1r1...I4LkkGVoRn3m3G

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Oui, c'est un mot censuré sur le forum... car cela déclenchait des torrents vu ce que beaucoup ont sur le cœur...

    Je dirais que la plupart d'entre nous sont en mauvais termes avec voire pire

    Cela me veut pas dire qu'il ne faut pas contacter mais il faut être prudent

  • Labubre
    a répondu
    je n'ai eu que des contacts par email avec cette structure...cela a tout de suite été très désagréable. mais apparemment certains ont vécu pire que ça. à éviter je crois. Mon garagiste citroen s'éclate avec ma Z! les pièces sont faciles à trouver. après cela dépends de ce que tu veux faire.

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a répondu
    Petite question, dans ma présentation j'ai cité "z passion", mais le nom a été remplacé par *******.
    j'ai essayé de joindre ******** et datsun-story, mais sans succès en cette période de fêtes.
    Ils sont tricards ??

    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    bravo pour ton achat et bienvenu sur le forum belle ta z

    Laisser un commentaire:


  • Ludo'
    a répondu
    Bienvenu a toi!

    Une belle acquisition, Elle présente déjà plutôt bien

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a répondu
    pour l'insonorisation tu as le dynamat, par contre je ne connais pas la surface interieure de la voiture, ça m'interresse car je vais y passer aussi.
    sinon tu as des moquettes qui ont une base caoutchouc insonorisante, romas en vend

    pour le vinyle je dois y passer aussi mais ma voiture est loin d'en etre la...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X