Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Nouveau membre - Datsun 240z 1973 - Import USA

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fab51
    a rpondu
    Cool

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a comment la rponse de
    Bon finalement, je l'ai reu le 14/12 Joyeux Nol en avance !

• fab51
    a rpondu
    Le problme cest que beaucoup de monde ont fait la demande cause du nouveau CT et il ont tait dbord

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a comment la rponse de
    Ae ! Punaise, je pars sur un pronostique de 3 mois...

• fab51
    a rpondu
    Flicitations
    pour la carte grise collection moi a a pris plus de 5 mois sachant que jai fait la demande en mai 2018

Laisser un commentaire:

• jizial
    a rpondu
    Flicitations!!!
    Je suis content pour toi qu'elle fonctionne!!!
    La modif des SU HIF44 va devenir commune!!

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a rpondu
    Aprs 2 mois passe chez des incomptents, puis 8 mois chez VAR, ma Z roule enfin...!

Rparations date :
    - Freins : plaquettes + fuite l'arrire + durites
    - Direction : silent blocs et soufflets de crmaillre
    - Electricit : feux et tableau de bord
    - Circuit essence : nouvelle pompe lectrique + filtre moteur + filtre avant pompe
    - Moteur : joints de queue de soupapes + carbus SU HIF44 neufs + pompe eau + alternateur
    - Radiateur x2 : Le 1er ayant t embrass par le ventilateur (la pompe eau ayant joue le rle de Cupidon), il a t "fendu" en larmes...
    - Pot d'chappement de chez Zstory (collecteur sport)
    - 4 amortisseurs neufs
    - Remplacement klaxon, pompe essuie glace, circuit de clim et ancienne pompe essence retirs

Reste faire : nettoyer le rservoir d'essence

La voiture ayant pass le contrle technique (), je me lance dans l'obtention de la carte grise collection.
    J'espre que a ne prendra pas trop de temps...

Vido de kk filme la verticale de circonstances : https://drive.google.com/open?id=1r1...I4LkkGVoRn3m3G

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a comment la rponse de
    Oui, c'est un mot censur sur le forum... car cela dclenchait des torrents vu ce que beaucoup ont sur le cœur...

Je dirais que la plupart d'entre nous sont en mauvais termes avec voire pire

Cela me veut pas dire qu'il ne faut pas contacter mais il faut tre prudent

• Labubre
    a rpondu
    je n'ai eu que des contacts par email avec cette structure...cela a tout de suite t trs dsagrable. mais apparemment certains ont vcu pire que a. viter je crois. Mon garagiste citroen s'clate avec ma Z! les pices sont faciles trouver. aprs cela dpends de ce que tu veux faire.

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a rpondu
    Petite question, dans ma prsentation j'ai cit "z passion", mais le nom a t remplac par *******.
    j'ai essay de joindre ******** et datsun-story, mais sans succs en cette priode de ftes.
    Ils sont tricards ??

Laisser un commentaire:

• mambo
    a rpondu
    bravo pour ton achat et bienvenu sur le forum belle ta z

Laisser un commentaire:

• Ludo'
    a rpondu
    Bienvenu a toi!

Une belle acquisition, Elle prsente dj plutt bien

Laisser un commentaire:

• The phoenix
    a rpondu
    pour l'insonorisation tu as le dynamat, par contre je ne connais pas la surface interieure de la voiture, a m'interresse car je vais y passer aussi.
    sinon tu as des moquettes qui ont une base caoutchouc insonorisante, romas en vend

pour le vinyle je dois y passer aussi mais ma voiture est loin d'en etre la...

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a rpondu
    Merci pour cet accueil.

Je la rend toute belle (de l'intrieur) et je viendrai vous voir lors des rassemblements.

Si avez des mthodes ou des tutos pour correctement insonoriser et refaire les vinyles, je prends

zdement votre

Laisser un commentaire:

• comeascom
    a comment la rponse de
    a pourrait m'intresser
    Tu m'envoyer les dtails en msg priv?
    Genre date du matso, type de gaz et temps d'utilisation, prix...
Chargement...
X