Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle S30 dans le 44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par anthropic Voir le message
    Les pares chocs FRP n'ont pas de points de fixation ?
    Vu le prix - non et chaque modèle est différente, des années aussi et enfin, chacun veulent attacher dans sa façon.

    Commentaire


    • #92
      Impressionnant comme ça change le 'look' d'une 280Z de suite !

      Merci pour l'exposition et t'es toujours le bienvenue - tu coûte pas cher - une café sans biscuit

      Commentaire


      • Spleen
        Spleen a commenté
        Modifier le commentaire
        "tu coûte pas cher - une café sans biscuit"



        Comme promis, je repasserai une fois que j'aurais monté les pare-chocs. Et comme je viens de recevoir ma CGC FR, je vais pouvoir lui faire ses petites plaques personnalisées et les installer

    • #93
      J'ai eu la meme chose la veille
      Ça a l'air de rendre pas mal.

      Commentaire


      • Spleen
        Spleen a commenté
        Modifier le commentaire
        Tout à fait d'accord avec toi! Comme Sean le dit plus haut, ça change radicalement le look d'une 280Z!

        Je vais chercher de la fibre ce soir en rentrant et dès que j'ai un peu de temps, je vais avancer sur les pare-chocs (au moins l'avant pour pouvoir mettre la plaque et rouler un peu )

    • #94
      Hop... Ca faisait un bon moment que je n'étais pas revenu par ici... La faute au beau temps et aux vacances mais aussi au boulot et au autre projet que j'ai chez moi...

      J'ai bien évidemment eu un peu de temps pour m'occuper de la Datsun même si je n'ai pas trop roulé avec (vous comprendrez ensuite pourquoi).

      Au sommaire des choses faites :
      - Coup de jeune sur une partie du système d'allumage avec le changement des bougies, des fils, de la tête et du doigt du distributeur
      - Remplacement de plusieurs connecteurs qui étaient partiellement cassés ou/et bien oxydés
      - Mesure et correction des jeux aux poussoirs (seulement deux à corriger!)
      - Changement des jantes + pneus : j'ai trouvé un design équivalent à celles que je voulais et dans des dimensions à peu près équivalente. Peut être que je les remplacerai dans les prochaines années mais en attendant elles feront parfaitement l'affaire et ça rajeunit pas mal la mamie pour le coup!
      - Finaliser le montage et l'installation des PC en fibre
      - Mon régulateur d'air n'a jamais fonctionné. Je l'ai déposé et ouvert et verdict : un fils qui chauffe la bi-lame qui était sectionné et la "languette" qui permet d'ouvrir le clapet qui était tellement encrassé que même manuellement, il ne bougeait/s'ouvrait pas. Après décrassage, ça s'ouvre enfin manuellement! Je dois le remonter sur la voiture pour le tester du coup mais ça attendra le changement de la sonde de flotte...

      Elle ne roule plus depuis quelques semaines faute de temps mais aussi suite à une consommation très importante (je n'ai pas calculé avec précision mais on doit être pas loin des 20L/100km...) à tel point que lors de ma dernière sortie, Mme m'a fait le coup de se noyer après quelques dizaines de bornes... Heureusement, n'étant pas encore totalement confiant envers cette demoiselle, j'avais emmener une trousse de premier soin avec moi pour pouvoir repartir.. Et comme j'étais bloqué à résidence Samedi (en attente d'un colis), je me suis donc penché sur le problème et je pense avoir trouvé : je crois que ma sonde de température de LdR est HS (aucune résistance entre les deux bornes) du coup c'est commandé et j'espère que ça réglera mon soucis car j'ai pas mal cherché avant de penser à cette foutue sonde (qui fonctionnait il y a quelques mois...)

      Quelques photos comme toujours pour illustrer
      Dernière modification par Spleen, 27 août 2018, 13h32.
      Dare to be yourself

      Commentaire


      • #95
        Et quelques photos "vue d'ensemble"
        Dare to be yourself

        Commentaire


        • #96
          Envoyé par Spleen Voir le message
          Et quelques photos "vue d'ensemble"
          Elle a de la gueule surtout avec le jantes maintenant...mais un peu trop 'noire' devant - non ?

          Commentaire


          • Spleen
            Spleen a commenté
            Modifier le commentaire
            Yes un peu trop noir.

            Mais en attendant une peinture intégrale, c'est ce qui lui va le mieux car même si j'avais repris la teinte d'origine, il y aurait eu trop de différence entre la peinture d'origine et la nouvelle

        • #97
          Elle commence à être séduisante la mamie avec ses nouvelles baskets et ses beaux parechocs.
          Il va falloir lui offrir des clignos de 240z.

          Tu avais déjà des feux euro ?

          Commentaire


          • Spleen
            Spleen a commenté
            Modifier le commentaire
            Non pas de feux euros en ma possession mais oui, je compte lui en trouver, mais pas les orange, les "cristals" de préférence

            Même chose pour les suspensions : elle a quelques cm en trop pour le moment et vu que les suspensions sont d'origine, ça ne lui fera pas de mal (et à moi non plus, histoire de pouvoir envoyer un peu en courbe sans me demander si je vais me retourner )

          • anthropic
            anthropic a commenté
            Modifier le commentaire
            Tes feux arrières sont EURO ou JDM (cligno ambre) et pas US (cligno rouge)

          • Spleen
            Spleen a commenté
            Modifier le commentaire
            Ah pardon, tu parlais des arrières. Bah écoute les clignos sont ambres du coup ça serait des EUR/JDM? Je t'avoue que je ne savais pas (pas de changement de mon côté, j'avais cela à l'achat).

            Pourquoi tes feux arrières sont rouge en haut et en bas?

        • #98
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_tmp.jpg 
Affichages :	317 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			254879

          Commentaire


          • #99
            Envoyé par Spleen Voir le message
            Ah pardon, tu parlais des arrières. Bah écoute les clignos sont ambres du coup ça serait des EUR/JDM? Je t'avoue que je ne savais pas (pas de changement de mon côté, j'avais cela à l'achat).

            Pourquoi tes feux arrières sont rouge en haut et en bas?
            Tu as des USAs (CT passé ok)...mais chez Klearz - il y a de la choix.

            Commentaire


            • D'ailleurs... A discuter de feux, vous savez si les feux de 240Z s'adaptent sur 280Z. J'imagine que oui mais c'est plutôt plug & play ou grosse galère? J'avoue que je les préfère de loin aux feux avec la marche arrière dissociée...

              Photos de mes feux autrement :
              Dernière modification par Spleen, 27 août 2018, 15h06.
              Dare to be yourself

              Commentaire


              • anthropic
                anthropic a commenté
                Modifier le commentaire
                joli pot. zstory ?

              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, ligne complète Zstory avec le silencieux JDM



            • Je crois que stewart motoring (anciennement "built not bought") a fait la meme chose

              Commentaire


              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                OK. Du coup faut découper un peu de tôle (ce qui m'em***** un peu). Par contre ni l'un ni l'autre ne parle du faisceau électrique... Ca ne doit pas être bien méchant mais bon étant un peu une bille en électricité ça m'aurait permis de me préparer mentalement à cette étape

                Ce n'est qu'une idée dans ma tête pour le moment de toute façon et si ça devait aboutir, ça sera bien plus tard.

                Merci pour les liens en tout cas

            • Quand tu feras la modif (si tu la fais) ne brade pas tes feux arrières.
              Les versions rouge et ambre sont plus rares que les US et donc ont une certaine valeur pour ceux qui importent des 280z des états unis

              Commentaire


              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne comptais de toute façon pas m'en séparer J'ai un peu d'espace pour stocker de la pièce donc je stock

                Par contre je suis étonné que ça soit les plus rares, pour moi c'est les moins attrayant

              • anthropic
                anthropic a commenté
                Modifier le commentaire
                Pas plus demander que ceux de la 240.
                Mais ceux qui, comme moi, souhaitent europeaniser une 280 n'ont pas trop de choix

            • Envoyé par Spleen Voir le message
              D'ailleurs... A discuter de feux, vous savez si les feux de 240Z s'adaptent sur 280Z. J'imagine que oui mais c'est plutôt plug & play ou grosse galère? J'avoue que je les préfère de loin aux feux avec la marche arrière dissociée...

              Photos de mes feux autrement :
              Chouette...un peu de peinture noire sur la réservoir et hoopla.

              Commentaire


              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                Oui ça sera fait avec la complète (ou avant si je vois qu'il faut le traiter mais pour le moment : R.A.S )

            • Salut Spleen !
              Je recherche le même type de jantes que toi elles sont superbes.
              Mais les Work Equip sont fournis seulement en 15, quel est le modèle des tiennes ?

              Commentaire


              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                Je voulais également les Works Equip 03 mais effectivement, elles n'existent qu'en 14 ou 15". Celles-ci sont en 16 et ce sont des XXR 538

              • Zuzu
                Zuzu a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci pour l'info !
            Chargement...
            X