Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau en 240z de 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en 240z de 1973

    Bonjour

    Je m'appel Maël aka greenek, j'ai encore 33ans pour 18 jours >< et je viens de faire un gros craquage..

    En effet je viens de m'offrir la voiture de mes rêves... Il s'agit d'une 240z de 1973 model californien boite manuel 4.
    Je l'ai achetée dans un garage en Hollande qui eux l'avait importée des Etats Unis. Elle est bleu pour l'instant, et il y a beaucoup de boulot a faire dessus avant de pouvoir commencer a rouler, d'où mon inscription car je risque d'avoir besoin de votre aide

    Je suis anciennement carrossier donc pour sa ca va encore, mais je suis une pive en mécanique.. La voiture est une bonne base, pas de rouille si ce n'est de la surface, en revanche mécanique qui dois tourné normalement, mais a refaire car bien usé, et fatigué. carrosserie peinture au rouleaux je sais pas mais beurk (ont voie pas très bien sur les photos elle a l'air plus propre).
    J'habite en Suisse et je vais devoir la mettre au norme pour pouvoir la faire homologuer plus tard et ils sont pas tendre ici. L'originalité c'est que j'ai trouvé mon box dans un club d'américaines, grâce a mon beau frère membre du club American car racing team. Ils m'ont gentiment accepter avec ma jap, et je suis du coup membre honoraire lol. L'avantage c'est qu'ont a du matos et 2 lift a dispo, et sa c'est cool.

    J'oublie certainement pleins de choses, mais j'y reviendrais, place a quelques photos, et je vais présenter la voiture dans la bonne rubrique. Au plaisir !!

    Alors voila la bête.
    Dernière modification par greenek, 02 octobre 2017, 04h00.
Chargement...
X