Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin trouvé ma 240Z ! Un rêve de gosse !! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin trouvé ma 240Z ! Un rêve de gosse !! :)

    Bonjour,

    Je m'appelle Thierry, "breton parisien" d'origine, je suis de retour en Bretagne, à Lamballe dans les côtes d'Armor pour être précis, depuis près de 6 ans.
    Je suis le créateur administrateur du groupe Rasso Ouest qui réunit plus de 13 000 membres et qui renseigne sur les dates des évènements et rassemblements automobiles dans la région du grand ouest.
    Je réalise par hobby des vidéos et j'essaie de filmer le plus de rassemblements possibles dans la région ainsi que des "CarVlog" sur des modèles récents ou anciens.

    Enfant, je rêvais sur la superbe 240z rouge que possédais notre voisin de la maison d'en face ! C'est surement à ce moment que je me suis mis dans un coin de ma petite tête d'être un jour l'heureux propriétaire d'une jolie Z !

    Rêve de gosse enfin réalisé ! Je viens d'acheter une 240Z de 1971 en provenance des USA. Pour le moment elle est encore en Arizona, un camion vient la chercher demain pour l'emmener jusqu'en Floride, qui sera sont port de départ pour l'hexagone. Impatient de nature, j'attend son arrivée avec impatience..

    En même temps, j'appréhende un peu son arrivée, et j'espère ne pas découvrir de mauvaises surprises sur son état. J'ai habité aux USA quelques années, et je sais qu'on peut y trouver le pire comme le meilleur ! Évidement sur les photos, elle a l'air en bon état .. J'ai eu de bons échanges avec l'ancien propriétaire, donc on verra bien !

    Je compte lui apporter quelques modifications, changements de jantes, la rabaisser un peu, ajout des spoilers avant et arrière et surement un changement de couleur.

    J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Z en Bretagne .. J'imagine qu'il y a des bretons présents sur ce forum ?

    Bref, je vous poste une photo que l'ancien propriétaire m'a envoyé, la suite de l'épisode au moment de sa réception au Havre.

    Merci par avance pour votre accueil en espérant faire votre connaissance prochainement.

    Amitiés

    Thierry/Rasso Ouest

    Dernière modification par Rasso Ouest, 06 avril 2017, 11h49.

  • #2
    Hello Thierry ! Sodeskah ! Belle bleue ma couleur préférée.
    Oui il y des bretons ici. Kerouan1 est le plus expérimenté d'entre eux. Il a une 280Z et restaure justement une 240Z !
    Tu passes par quel importateur?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Rasso Ouest
      Rasso Ouest a commenté
      Modifier le commentaire
      Hello Sodeska, Je passe par easy import auto. Tu connais ?

  • #3
    Bienvenu!!
    Félicitations pour ton achat!!!
    Je comprends ton impatience... On redevient vite enfant dans ces moments-là!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Rasso Ouest
      Rasso Ouest a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bien

  • #4
    Félicitations pour ce bel achat ! Tu as de la lecture en attendant...

    Commentaire


    • Rasso Ouest
      Rasso Ouest a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci beaucoup

  • #5
    Bienvenue à toi

    Commentaire


    • #6
      Bien sûr je connais ! C'est aussi mon importateur en 2015. Tu passeras le bonjour à Jeremy de ma part. Je l'ai vu sur Rétromobile il y a 6 semaines.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #7
        Salut Thierry,

        C'est seb .

        Bon alors tu viens prendre de précieux renseignements sur la toile .
        Comme dit sur Fb, bel achat, hâte qu'elle arrive pour que tu nous en dises plus.

        Kerouan1 est pas très loin de chez toi et restaure sa 240Z dans le 22.

        Welcome

        Commentaire


        • #8
          Bonjour Thierry - j'espère de te voir avec ta belle bientôt - bienvenue.

          Un lien vers ton blog et forum peut-être ?

          Commentaire


          • #9
            Salut,
            Les copains m'ont déjà présenté , je restaure en ce moment une 240Z dans le coin de Lannion, de la même couleur.
            Welcome et bravo pour ton achat.
            Benoit
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #10
              Salut Thierry et bienvenue chez les fouZZZZ.

              Je suis mebre de ton groupe Facebook, c'est drôle du coup comme le monde est petit
              En tout cas, beaucoup de plaisir se profile pour toi à son volant, et pour la belle saison ça va être génial.

              A très vite et hâte de la voir en détail ou en photo !

              Commentaire


              • #11
                Je l'ai suivi sur ebay, elle a l'air très propre. *
                Félicitations et Bienvenu !!

                Commentaire


                • #12
                  Félicitations! Et bievenue ici!

                  Commentaire


                  • Rasso Ouest
                    Rasso Ouest a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci beaucoup (y)

                • #13
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Bonjour Thierry - j'espère de te voir avec ta belle bientôt - bienvenue.

                  Un lien vers ton blog et forum peut-être ?
                  Bien sur Sean, voici le lien de la "PAGE" Facebook ou se trouve les vidéos

                  Commentaire


                  • #14
                    Le lien n'a pas l'air de fonctionner... C'est quoi le nom de ta page?

                    Commentaire


                    • #15
                      Envoyé par Fouin44 Voir le message
                      Le lien n'a pas l'air de fonctionner... C'est quoi le nom de ta page?
                      ça marche pour moi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X