Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Gluc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quel parking
    - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
    - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

    Commentaire


    • #32
      Je croie qu'elles sont devenues copines là

      Commentaire


      • #33
        De retour des Classic Days au Mans, rencontre cet après-midi avec Jean Luc (Gluc) qui est désormais installé à Talmont Saint Hilaire à au moins 5 minutes de mon point de chute en Vendée!!

        J'ai vu la 240Z jaune magnifique, et si on se ballade un de ces jours dans le secteur, on va attirer les regards avec ma rouge!
        Je n'ai pas vu la S2000 jaune aussi, mais je pense que nous prendrons l'occasion d'une prochaine rencontre pour combler ce manque...
        Bref, deux heures de discussions entre passionnés, à renouveler très bientôt: Merci de cette rencontre!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          De retour des Classic Days au Mans, rencontre cet après-midi avec Jean Luc (Gluc) qui est désormais installé à Talmont Saint Hilaire à au moins 5 minutes de mon point de chute en Vendée!!

          J'ai vu la 240Z jaune magnifique, et si on se ballade un de ces jours dans le secteur, on va attirer les regards avec ma rouge!
          Je n'ai pas vu la S2000 jaune aussi, mais je pense que nous prendrons l'occasion d'une prochaine rencontre pour combler ce manque...
          Bref, deux heures de discussions entre passionnés, à renouveler très bientôt: Merci de cette rencontre!
          Tu n'as pas vu la MX-5 non plus ?

          Commentaire


          • #35
            C'était un plaisir Hubert de faire ta connaissance et rencontrer ta belle rouge
            On se tient au courant !

            ça y est Sean ? La mx5 est arrivée ?
            Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
            Honda S2000 AP1 de 2001
            Datsun 240Z de 1972
            what else ...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gluc Voir le message
              ça y est Sean ? La mx5 est arrivée ?
              Non, j'ai pensé à vous....moi, il faut que je paie ma 240Z.

              Commentaire


              • #37
                Ha je pensais … tu l'as récupérée ?! t'y étais peut etre aux Classic Days ?!
                Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
                Honda S2000 AP1 de 2001
                Datsun 240Z de 1972
                what else ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Gluc Voir le message
                  Ha je pensais … tu l'as récupérée ?! t'y étais peut etre aux Classic Days ?!
                  Non, pas encore.....sujet 'sensible'.

                  Commentaire


                  • #39
                    Arffff dsl
                    Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
                    Honda S2000 AP1 de 2001
                    Datsun 240Z de 1972
                    what else ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai pas vu la S2000 jaune aussi, mais ce sera pour une prochaine!
                      Je repars à Reims Dimanche: Une visite client mercredi sur Paris, et peut-être un coucou à Didier si le programme le permet...
                      Et visite de Gerard en famille samedi et dimanche prochain (Hub' Garage, Cathédrale, visite de cave... et j'en passe!).
                      Retour sur Jard sur mer vers le 23/24 Juillet... probablement en Z32 cette fois!
                      Jean Luc, je te recontacte au retour, histoire de se faire une ballade sur les routes du secteur...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X