Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Aroundel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Cool. Regarde mon post pour ca!

  • Aroundel
    a répondu
    Je devrais avoir mes plaques aujourd'hui. Et, ça m'a prit brutalement, j'ai commandé des pare-chocs chez Harrington, on verra plus tard comment les monter.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.

    Question à 2 ecu :
    Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
    http://www.jlm-plaque.fr/ mon préféré. Faisceau ? Il faut changer les optiques.

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.

    Question à 2 ecu :
    Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Courage l'avantage d'une CV c'est que tu pourras de suite passer à 5 ans pour le CT avec ta CGC...

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Bon je reviens du CT. Il y aura des petits travaux à prévoir.
    J'ai récolté une CV pour déséquilibre important au freinage avant (a voir si une purge du circuit réglera ce soucis) et efficacité du frein à main -> Il a besoin d'être retendu.
    Et la surprise, c'est que les phares ont été modifié pour la conduite anglaise, du coup non conforme chez nous. J'ai pensé naïvement que ça avait été laissé d'origine puisqu'elle n'a fait que transiter par l'UK.
    Il y aura une géométrie à faire aussi (ripage excessif)
    Bref ca ne m'empêchera pas du faire la CG pour autant.

    Je suis une bille en mécanique, il y a une procédure particulière pour la purge?
    Je trouve aussi que ça manque pas mal de mordant, un changement de maître-cylindre/flexibles pourrait corriger le tir?
    Sinon, j'ai la direction qui "grince", surtout au retour de volant, a quoi ça pourrait être dut?



    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    si tu as des originaux... tu peux les copier... lol et rendre les originaux au pote ...

  • Aroundel
    a répondu
    On est bien d'accord, seulement j'ai pas prévu de les enlever tout de suite ^^. Pour les bumper, il y a pas mal de boutiques US qui vendent des fixations adaptées pour les 280z (pas donnée mais ca a le mérite d'exister). Si vous avez plus d'info, je suis preneur ^^.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    je préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.
    ...et en plus

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu

    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Oui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.p
    Non, c'est l'inverse, l'arrière c'est facile, l'avant il faut faire des modifs.

    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
    C'est des pièces qui ne remonteront jamais sur la 280Z, je préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Oui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.

    Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Elle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !
    Pareil...

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Elle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    J'en ai au moins 1-2 au fond du garage, je regarde ce wk
    Cadeau, tu me rembourseras le port.
    B

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Le truc entouré en rouge. Il est en trois partie, un joint caoutchouc, un cerclage en alu et la vitre en verre rouge, le tout tenu par 2 vis.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000345.JPG 
Affichages :	203 
Taille :		1,98 Mo 
ID : 			233354
    C'est un clignotant - répétiteur. Je vais voir si j'ai un rouge mais je crois que j'ai que les oranges et des blanc.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X