Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Aroundel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'en ai au moins 1-2 au fond du garage, je regarde ce wk
    Cadeau, tu me rembourseras le port.
    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #47
      Elle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kerouan1 Voir le message
        Elle semble très belle ta 280Z, juste les PC, une horreur !
        Pareil...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #49
          Oui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.

          Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.

          Commentaire


          • #50

            Envoyé par Aroundel Voir le message
            Oui je sais, les Harrington sont prévu. Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.p
            Non, c'est l'inverse, l'arrière c'est facile, l'avant il faut faire des modifs.

            Envoyé par Aroundel Voir le message
            Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
            C'est des pièces qui ne remonteront jamais sur la 280Z, je préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kerouan1 Voir le message
              je préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.
              ...et en plus

              Commentaire


              • #52
                On est bien d'accord, seulement j'ai pas prévu de les enlever tout de suite ^^. Pour les bumper, il y a pas mal de boutiques US qui vendent des fixations adaptées pour les 280z (pas donnée mais ca a le mérite d'exister). Si vous avez plus d'info, je suis preneur ^^.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  si tu as des originaux... tu peux les copier... lol et rendre les originaux au pote ...

              • #53
                Bon je reviens du CT. Il y aura des petits travaux à prévoir.
                J'ai récolté une CV pour déséquilibre important au freinage avant (a voir si une purge du circuit réglera ce soucis) et efficacité du frein à main -> Il a besoin d'être retendu.
                Et la surprise, c'est que les phares ont été modifié pour la conduite anglaise, du coup non conforme chez nous. J'ai pensé naïvement que ça avait été laissé d'origine puisqu'elle n'a fait que transiter par l'UK.
                Il y aura une géométrie à faire aussi (ripage excessif)
                Bref ca ne m'empêchera pas du faire la CG pour autant.

                Je suis une bille en mécanique, il y a une procédure particulière pour la purge?
                Je trouve aussi que ça manque pas mal de mordant, un changement de maître-cylindre/flexibles pourrait corriger le tir?
                Sinon, j'ai la direction qui "grince", surtout au retour de volant, a quoi ça pourrait être dut?



                Commentaire


                • #54
                  Courage l'avantage d'une CV c'est que tu pourras de suite passer à 5 ans pour le CT avec ta CGC...
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #55
                    Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.

                    Question à 2 ecu :
                    Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?

                    Commentaire


                    • #56
                      Envoyé par Aroundel Voir le message
                      Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.

                      Question à 2 ecu :
                      Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
                      http://www.jlm-plaque.fr/ mon préféré. Faisceau ? Il faut changer les optiques.

                      Commentaire


                      • #57
                        Je devrais avoir mes plaques aujourd'hui. Et, ça m'a prit brutalement, j'ai commandé des pare-chocs chez Harrington, on verra plus tard comment les monter.

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Cool. Regarde mon post pour ca!

                      • #58
                        Yep, Scorpion, j'ai déjà un peu parcouru, c'est du super boulot
                        Il existe des "retrofit kits" aux US, c'est pas donné mais si ça évite de charcuter, pourquoi pas. Harrington m'annonce 40 jours de délais, j'ai le temps d'y réfléchir.

                        Sinon ils me demandent la chose suivante :
                        "Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
                        Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?

                        Commentaire


                        • #59
                          Envoyé par Aroundel Voir le message
                          Sinon ils me demandent la chose suivante :
                          "Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
                          Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?
                          Nous avons discuter avec eux car les pare-chocs sont des longueurs différent entre 240Z et 260Z 2+2

                          Commentaire


                          • #60
                            Oui mais là il me parle du pare-choc avant, d'où mon incompréhension...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X