Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Aroundel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super! D'avance bon voyage !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      Dans le principe, tu devrais passer par Reims au retour, je suppose?
      Je te propose une pause et un café si tu peux, histoire de faire connaissance!
      Tél en MP!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Aroundel Voir le message
        Elle est bordeaux (Red Wine Metallic 611), origine US caroline du sud si je ne dis pas de bêtises.
        Voiture connu (par moi au moins) et une achat excellent ! A voir si Chris va importer plus des voitures de cette gamme qui pourra passer par la Vendée pour leur nouveaux propriétaires.....

        Commentaire


        • #19
          Félicitations et bon road trip!!!

          C'est toujours une expérience riche!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la proposition Hub ! Malheureusement, le trajet se fait par Le Mans depuis Cherbourg et je n'aurai pas beaucoup de temps de faire un détour car je dois être à Lyon le samedi soir. Je suis sur qu'on aura l'occas' un de ces jours.

            Commentaire


            • #21
              Ca y est elle est est dans son nouveau garage.
              Une photo vite faite lors d'un arrêt au Mans.
              Très bon comportement, hormis la direction de camion.
              Par contre, j'ai bien peur que la transmission n'ai pas apprécié le voyage. Sur les 130 derniers km, elle s'est mis à "hurler", sur tous les rapports. J'ai peur pour l'arbre de boite. C'est dommage après avoir fait 900 km sans soucis. Manque d'huile dans la boite?
              Pour le moment elle est au chaud, je ferais un post plus détaillé plus tard.

              Commentaire


              • #22
                Elle a l'air très belle en tout cas!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #23
                  Boite ou pont pour le bruit?
                  Vidange des deux, histoire de voir ce qui reste dedans, et remplacement des huiles (attention à la qualité spécifique pour la boite avec les bagues bronze).
                  Tiens-nous au courant, et essayes d'en savoir un peu plus de la part du vendeur!

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Aroundel et bienvenue chez les doux-dingues.
                    Dommage que je n'ai vu ton poste plus tôt, on aurait pu se voir sur Le Mans un petit quart d'heure vite fait en Z, surtout qu'il faisait beau samedi

                    une bien jolie Z, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant et une longue route, une nouvelle façon de rouler s'offre à toi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur à 90% que ca vient de la boite, et devant. Et bien sur aucun bruit débrayé. Je vais voir pour vidanger le tout ce weekend, même si je risque de galérer dans mon garage sans fosse et sans pont.:/

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu as un jeu de rampes, 2 chandelles avec cric, tu peux sortir la boite seul... Avec les risques que ce la comporte, mais ça se fait allègrement!!
                        Je crois que j'en parle sur mon poste.
                        Fais seulement attention à bien passer l'élingues pour maintenir ton moteur en ligne.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo, Jolie 280Z, une 280Z de plus !
                          Si besoin tu peux me contacter, électricité, allumage, injection...je commence à bien connaître la 280Z. Par contre, je ne connais pas grand chose sur la boite de vitesse.
                          Je peux juste te dire qu'une boite de 280ZX est 100% compatible si jamais elle est HS.
                          Souvent les roulements du pont sont HS et "hurlent".
                          B
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kerouan1 Voir le message
                            Bravo, Jolie 280Z, une 280Z de plus !
                            .....très jolie.....et pas bleu.

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Lol a ton avis pour faire du bordeaux il faut quoi... a part du rouge.... lol

                          • #29
                            Lol a ton avis pour faire du bordeaux il faut quoi... a part du rouge.... lol

                            Comme le vin, il faut une produit de base de Californie

                            Commentaire


                            • #30
                              Pas de chance, ce produit là est de caroline du sud .

                              Je vis tenter la vidange de boite aujourd'hui/demain (si le temps le permet...), j'ai pris de la 75w90 en GL4, j'ai bon ?
                              Pas contre j'ai quand même un peu peur parce que les vitesses passent vraiment très bien donc l'huile à l'air bien présente (peut-être pas toute jeune certes), je me demande si j'ai pas un arbre ou un roulement de flingué.
                              Au cas où, si je dois changer la boite, qu'est-ce qui pourrait être intéressant à monter ?
                              A ce que j'ai compris les boite de S13 sont pas mal mais nécessite quelques modifications?
                              Un volant moteur allégé pourrait être sympa (je ne la conduit pas au quotidien), où se fournir actuellement?

                              Je recréerai peut-être un post quand j'aurais plus de photos ou j'exposerais la liste des travaux fait et à faire.

                              Commentaire


                              • Hub280ZX
                                Hub280ZX a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Pour les modifs boite et volant moteur, commence par Sean:
                                Il a des solutions, et il a monte et experimente!
                                Le changement d'huile de boite avec de la GL4: Tu as tout bon!
                                Il faut le faire si on a pas d'historique sur l'huile qui est dedans... et depuis combien de temps.
                            Chargement...
                            X