Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Aroundel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Arundel, mes pieces sont standard et non performance. Mais ca te permet en effet d'avoir des pistes differentes selon tes moyens et ton utilisation. Moi c'est route. Pas de piste.

  • Aroundel
    a répondu
    Merci les gars pour les infos.

    Et oui Sean, le prix me surprend (1700e HT hors MO...), a plus forte raison par rapport à ce que Scorpion nous montre ici ou même thezstore -ici le sprix ont l'air correct), et ca m'a pas l'air très différent ce qu'on me propose, où alors c'est hors de propos par rapport à mon utilisation.
    Je verrais avec lui Lundi.
    Je lui demanderai si je peux trouver moi même les fournitures (j'en doute mais ça coûte rien d'essayer).

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Hello !
    Alors pour mon changement de freins avant j'ai du Hilux disque ventilé, avec petit espaceur et étrier 4 pistons. Voici des photos.
    Plaquettes ferodo.

    Voici le tout en photo !

    Prix : VAR Charly m'a facturé 780€ HT fourniture et pose.

    ça vous convient?
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Il y a aussi le changement d'optiques car j'ai des UK spec, mais pour le coup je vais plutôt voir ce qui se fait ailleurs à pas cher, c'est juste pour passer le CT.
    Pour l'étrier, on m'a conseiller de finalement tout virer et passer sur un système plus gros neuf (du type frein de Landcruiser j'imagine...).
    L'idée m'attire bien vu le freinage bien naze actuellement, par contre heureusement que j'étais assis quand j'ai lu le devis.

    Donc d'après vous, est-ce que les upgrades de frein avant valent vraiment le coup sur nos Z pour de la route? (on parle d'un kit à 2ke là...)
    Phares ici : http://www.ebay.co.uk/itm/7-LHD-EURO...sAAOSwoydWqigp

    http://www.ebay.co.uk/itm/Mgb-Mgb-Gt...3D362001175767

    Freins :

    http://www.silverminemotors.com/

    http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21

    Les prix te choque tellement ?


    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Bon j'ai parlé un peu trop vite en disant que ça serait tout pour cette année.

    J'ai donc mes cylindres de roues arrière à changer, le câble de frein stationnement (je m'attendais pas à un prix pareil pour ça), et un étrier grippé.
    Il y a aussi le changement d'optiques car j'ai des UK spec, mais pour le coup je vais plutôt voir ce qui se fait ailleurs à pas cher, c'est juste pour passer le CT.
    Pour l'étrier, on m'a conseiller de finalement tout virer et passer sur un système plus gros neuf (du type frein de Landcruiser j'imagine...).
    L'idée m'attire bien vu le freinage bien naze actuellement, par contre heureusement que j'étais assis quand j'ai lu le devis.

    Bref ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et j'ai envie de la récupérer

    Donc d'après vous, est-ce que les upgrades de frein avant valent vraiment le coup sur nos Z pour de la route? (on parle d'un kit à 2ke là...)

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a commenté la réponse de
    La Balme-de-Sillingy, pres d'Annecy en Haute-Savoie

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    quel endroit cette rencontre

  • Aroundel
    a commenté la réponse de
    Son pere

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Premier rassemblement, en compagnie de deux copines (du même proprio, Sean connait bien)
    Ooh la classe les gars (et une fille ou c'était son frère au volant ?) !

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu

    Premier rassemblement, en compagnie de deux copines (du même proprio, Sean connait bien)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0144.jpg 
Affichages :	350 
Taille :		1,94 Mo 
ID : 			235278Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0143.jpg 
Affichages :	357 
Taille :		1,89 Mo 
ID : 			235277

    Petit cadeau reçu aujourd'hui, parechocs Harrington !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0145.jpg 
Affichages :	340 
Taille :		1,04 Mo 
ID : 			235280
    J'ai aussi une paire de retro chrome, type 240z de chez zcardepot à installer. Quand il fera moins chaud. Ça sera tout pour cette année, il y a de quoi faire. ^^

    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    D'accord mais du coup, je leur dis quoi pour ma 280Z ? Parce que de toute façon, il va falloir modifier les fixations...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Oui mais là il me parle du pare-choc avant, d'où mon incompréhension...
    Il y a des différences à l'avant aussi entre années ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Oui mais là il me parle du pare-choc avant, d'où mon incompréhension...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Sinon ils me demandent la chose suivante :
    "Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
    Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?
    Nous avons discuter avec eux car les pare-chocs sont des longueurs différent entre 240Z et 260Z 2+2

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Yep, Scorpion, j'ai déjà un peu parcouru, c'est du super boulot
    Il existe des "retrofit kits" aux US, c'est pas donné mais si ça évite de charcuter, pourquoi pas. Harrington m'annonce 40 jours de délais, j'ai le temps d'y réfléchir.

    Sinon ils me demandent la chose suivante :
    "Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
    Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X