Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre - Expert automobile Diplômé d'Etat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Z de Joël avance bien. Il bosse sur le moteur.
    voici sa demande FB.
    durites:
    "Je suis à la recherche de fournisseur pour les durites de réchauffage des deux carburateurs HITACHI SU avez vous des adresses à me communiquer ?
    De mon coté j’ai contacté un fournisseur de durites VEBER CAOUTCHOUC , pour réaliser une durite au modèle c’est 250 euros pour l’outil et ensuite 60 € pour la pièce je ne sais pas si c’est TTC ou HT.
    Pour les petites durites, je vais essayer de trouver une autre piste.
    Par contre je vais faire réaliser éventuellement une durite spécifique, cela peut il intéresser d’autre possesseur de 260 Z 2+2"

    hayon et portière gauche :
    pour sa 2+2 de 1976 origine europe. Des pistes ici?

    Rappel du blog
    https://restaurationdatsun260z.blogspot.nl/?m=1


    merci.
    Marc
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Scorpion93, 27 décembre 2017, 16h50.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      30381 de juillet 76, la mienne est 30616 de septembre 76 !!! elles sont cousines !

      J'ai une portière gauche totalement nue , en bon état,aucune rouille , elle m'a permis de mouler ma pièce en polyester, mais il lui faudra remettre tous ses accessoires, y compris le cadre inox support des vitres . Si il est intéressé, il m'envoie un MP

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Didier il n'a plus ces identifiants ici. Tu as sont numéro ? Ou tu me donnes le tiens en mp? Merci.

    • #18
      J'ai eu Joël au téléphone la semaine dernière. Je lui ai conseillé de poster une recherche sur le Groupe Facebook Datsun Parts.
      Il va déjà être super content d'avoir une porte en RP. Merci Didier !

      Commentaire


      • #19
        euh... Joël n'a plus internet ?? parce qu'il peut aussi parler lui-même plutôt que de demander aux autres de parler pour lui non ?

        Commentaire


        • #20
          C'est la réflexion que je me faisais justement

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            il n'a plus ses identifiants... il a posté sa demande sur FB pour le moment. je le relaye ici

        • #21
          A y est !! Didier s'est mis d'accord avec Joël ! Reste le Hayon 2+2 !!
          (Merci Didier)
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #22
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            A y est !! Didier s'est mis d'accord avec Joël ! Reste le Hayon 2+2 !!
            (Merci Didier)
            Oui j'ai livré mes deux portes à Joël aujourd'hui, super sympa comme tout propriétaire de Z!
            sa restau est fabuleuse, tout dans les règles, bref un travail "d'expert" cest le cas de le dire !!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui Joël avait fait mon expertise et on s'est super bien entendu. Sa resto c'est du petit soin... c'est un fou aussi de la Z
          Chargement...
          X