Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z dans le 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fouin44
    a répondu
    Sa y est, je vois les premières photos!
    Très belle voiture. Tu l'a achetée à quel prix du coup?
    Bonne continuation

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    Ah oui Rockauto ils sont vraiment bien placé en tarif. C'est génial.

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par Triangulé Voir le message
    Ok merci.

    Pour les roulements. Pas disponible sur commande chez AD ?

    Non, ils ne sont pas tous dispos chez AD. Je te conseil Rockauto pour la dispo et le prix. Il faut compter 300€ pour les roulements et les joints Avt + AR.

    B

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    Ok merci.

    Mon moteur est un L28. Je sais pas pourquoi ils ont viré tout l'électronique. Et j'ai rien pu récupérer malheureusement, sauf une boîte 5 en plus.

    Pour les roulements. Pas disponible sur commande chez AD ?

    Je suis à Lyon ce week-end pour Époq Auto, donc je questionne les vendeurs.

    Pour les Rota. J'ai vu le superbe boulot de Mario. Par contre ET0 je pense que ça ne sort pas assez des ailes. Il me faudrait des cales mais j'ai peur du comportement routier. Hors on voit plein de réalisation extra large. Qu'est ce que vous mettez en valeur de carrossage pour que le châssis aille bien ?


    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Pour les ROTAS BM8 c'est ce que Mario a monté sur sa 260Z.

    B

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Salut,

    Ton moteur est un L28 ou L26/24? As tu récupéré l'ensemble des pièces pour un retour à l'injection? et de l'allumage? le circuit d'essence?

    Q1 : Pour ma 240Z que je restaure en ce moment, je suis passé par ZCAR depot, nous avons 10% pour les membres. Pour ma 280Z, je suis passé par blackdragon mais le site est en cours de fermeture. Sinon MSA. Tu trouveras que aux US.
    Q2 : Sur S30, la monte max est 15x8 ET0. Si tu veux j'ai des cales en 10mm. Pas plus d'infos.
    Q3 : Oui, tu peux mettre un allumeur et bobine de ZX. L'option Petronix fera le même boulot. C'est ce que je vais mettre sur ma 240Z. C'est dispo sur le net et m^me chez Rockauto.
    Q4 : Zcardepot ou MSA, et rockauto pour les roulements en TIMKEN, effectivement ta voiture est très basse, il me semble qu'il faut rajouter une pièce dans ce cas sur les trains avant, il y a ici des gars plus expert que moi.

    Benoit

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    Donc voila quelques questions :

    1/ niveau kit de joint complet (portes capots, coffres etc ...) qu'avez vous déjà essayé ?
    j'ai vu des kits a 110$ d'autres à 300$. je viens de demander a Epoq Auto et en France il semble qu'il n'y ait rien de dispo.
    Avez vous déjà effectué des recherches ?

    2/pour les jantes BM8 de chez Rota, quoi choisir ? 15x7 ou 15x8 ? faut- il des cales pour aller avec des extensions d'aile ? comment se comporte la voiture avec un fort élargissement des trains (30 ou 40 mm)

    3/Mon moteur a été converti en carbu + retour a l'allumage a rupteur. Je suppose que le distributeur des 280ZX est le même normalement (je veux pas trop de rupteur)
    Je pensais mettre sinon un capteur électronique pour remplacer ce rupteur. (kit de conversion). Vous l'avez déjà fait, avec quel marque ?

    4/Pour les silent blocs et roulement de roues, il y a des kits complets qui existent, que préférez vous ?
    je me demande si je dois pas fabriquer des trains réglables, car la voiture est rabaissée, et elle est super basse.
    Des expériences sur la géométrie dans ces conditions, car je veux la garder comme ça.


    bon j'ai encore plein de questions mais je commence doucement

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    bonsoir messieurs,

    Merci pour votre super accueil !

    Merci Benoit pour ta proposition très sympa !
    Merci a tous en fait et spéciale dédicace à Scorpion pour ta transparence sur les couts de ton projet.
    Je suis ça depuis un petit moment et ça m'a clairement aidé a prendre des décisions pour avancer sur mon propre projet.

    merci pour votre passion (n'oubliez pas de laisser un peu de Z pour les autres ... n'achetez pas tout

    Le temps de me familiariser avec le forum, voici quelques photos en plus :

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Triangulé Voir le message
    Merci a vous pour me faire une petite place dans votre monde
    Merci de nous joindre dans notre monde.

    M'envoie les photos que tu veux afficher et je ferais la nécessaire.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    C'est toi qui l'a acheté!!!!
    Félicitations!!
    Je voulais la voir le 21 Octobre, mais trop tard!!!!

    Laisser un commentaire:


  • anthropic
    a répondu
    Bienvenue Thomas
    des photos ?

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Hello Thomas !
    Comme Kerouan et moi.... une belle 280Z ! Tu peux suivre aussi ma resto par VAR sur ma présentation.

    Oui les photos ne s'affichent pas hélas.

    Bienvenu et n'hésite pas à nous solliciter... les 280Z en force ici maintenant ! Sodeskahhhh lol

    Laisser un commentaire:


  • rotary
    a répondu
    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • Fouin44
    a répondu
    Soit le bienvenue!
    Par contre je ne vois pas les photos

    Laisser un commentaire:


  • grapatax
    a répondu
    bienvenue a toi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X