Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit nouveau du 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit nouveau du 06

    Bonjour tout le monde, ravi de vous rejoindre;

    Je me présente Marc 36 ans de Mougins. Je possède une TDI 100 depuis 3 ans. Voilà l'idée d'acheter une belle 240Z année 1970 me passionne depuis quelques semaines et je vous rejoint pour consolider mon choix.

    A très vite donc. Et jetez un coup d'oeil sur mon hobbies https://www.sante-solidarite.com/keto-avis/ un régime top.
    Dernière modification par M.Duarte, 02 février 2020, 18h01.

  • #2
    Bonjour Marc et soit le bienvenue.

    Bonne choix pour une 240Z mais pourquoi uniquement de 1970 qui va limiter ton choix et sans doute coûter un supplément par rapport aux années après ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu et bonne découverte du monde des Z!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Je suis Marc aussi ! Bienvenue Marc Sodeskah !!! Prends ton temps... ici tu auras un max de conseils et il y a des pros... comme des amateurs aguerris !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mes amis, je vous remercie pour la bonne réception. Sean comme je l'ai dit c'est plus un coup de cœur belles femmes ukrainiennes mais rien ne m'empêche à aller vers des années plus récentes, je suivrais attentivement tous les commentaires de femme russe avis sur le forum pour me rapprocher plus de ce monde magique datsun
          Dernière modification par M.Duarte, 02 avril 2020, 21h52.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par M.Duarte Voir le message
            Bonjour mes amis, je vous remercie pour la bonne réception. Sean comme je l'ai dit c'est plus un coup de coeur mais rien ne m'empêche à aller vers des années plus récentes, je suivrais attentivement tous les commentaires et posts sur le forum pour me rapprocher plus de ce monde magique datsun
            http://www.datsun-france.com/forum/s...%2222%22%5D%7D

            Commentaire


            • #7
              marc
              bienvenue a toi.
              nous sommes deja 3 membres du club a etre dans le sud dans ta region. cannes, vallauris et nice,.... cést qd tu veux pour une rencontre
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • #8
                Surement on va se rencontrer, je fini mon périple du côté Normandie et je reviens vite vers notre région pour un été bien ensoleillé avec les amis

                Un plaisir de rencontre femme russe serieuse
                Dernière modification par M.Duarte, 11 avril 2019, 20h43.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par M.Duarte Voir le message
                  ....et je reviens vite vers notre région pour un été bien ensoleillé
                  Il y a des amis des Datsuns 'au Nord' aussi mais pour le soleil je comprend parfaitement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X