Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yermin, un Ardennais en Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hello ca serait cool de ce voir un jour prochain blagny balan 20km
    blagny reims 130km
    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

    Commentaire


    • #32
      voila ma turbo en restoration
      bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous !

        Excusez-moi, mais entre les virées en Z, les achats nécessaires pour elle et le boulot, j'ai un peu de mal à venir régulièrement..

        greg, non il y a vraiment un mûr comme ça en Belgique ! Des gens habitent dans le bâtiment et ils ont repeint par dessus.. Donc il y a un peu de 'toshop pour le faire ressortir, mais on le voit très bien. C'était une sacrée surprise de croiser son chemin avec la 240. Par contre pour l'adresse.. euh, on s'est baladé avec mon cousin un peu au hasard (une boussole ça nous suffit), le seul but était d'éviter la pluie ^^ Mais je retrouverai, peut-être pas pour toute de suite par contre.

        (Sean je n'oublie pas pour la photo en passant)

        @Circool, pas de soucis ! Je vais bientôt avoir plus de temps pour la Dat', si je peux le mettre à profit pour rencontrer d'autres passionnés c'est parfait !

        oli, même chose, et ça me ferait plaisir de voir une turbo. Je vois qu'il y a pas mal de boulot dessus.


        Je vais pas tarder à ouvrir un post pour la voiture, j'ai commencé à décaper dessous, à démonter, etc... J'ai trouvé deux trous, mais entre temps un petit poste MIG est arrivé à la maison. Le but c'est l'entretenir correctement cet été, commencer à bricoler sérieusement tout en pouvant rouler régulièrement avec. Et finalement cet hiver, j'attaque le plus lourd.
        Dernière modification par Yermin, 01 juillet 2016, 10h27.

        Commentaire

        Chargement...
        X