Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yermin, un Ardennais en Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenue a toi,..belle machine,....
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #17
      Bienvenu !
      Elle est très belle d'après la photo de ta première sortie.
      BRAVO !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Salut voisin!
        Et bienvenue avec ta très belle auto!
        Je ne suis pas un passionné de G-nose non plus à priori, mais je vais sans doute changer d'avis en la voyant en vrai!
        Fais signe si tu vas faire un tour à Balan: Je ne connais pas le sieur Olivier, et comme je passe de temps en temps entre Sedan et Bouillon pour l'appro en bières....
        Et sinon, bienvenue à Reims quand tu peux!

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous !
          J'ai pris une petite vidéo d'un passage sous un pont aujourd'hui, je vais poster ça !

          Hub280ZX, je pense venir faire un tour demain sur Reims, si le temps s'y prête, je prendrais le G-nose

          Commentaire


          • #20
            Je n'avais pas lu mes posts ce matin, alors quelle bonne surprise de rencontrer Yermin et sa G-Nose dans les stands du circuit de Gueux!!

            Merci d'être venu, et c'était un plaisir de faire connaissance avec ton ami qui lui aussi se consacre à la remise en état d'une 280Z ou ZX (je ne me souviens déjà plus! On a discuté trop vite, et de trop de modèles de la gamme!!)

            Elle a de la gueule cette G-Nose: C'est une très belle auto, d'une finition qui m'a surpris par son homogénéité! Plus longue d'environ 20 cm par rapport à une 240Z stock, tout est calculé pour un aérodynamisme optimal. En fait, ça lui change vraiment sa face avant, et on s'éloigne un peu de la calandre traditionnelle. C'est ce qui étonne au départ, mais l'efficacité doit être à la hauteur de la modification de très bon goût. Bravo pour le choix et c'est définitivement un modèle original qui va en surprendre plus d'un!

            Je vois en Yermin un contact très sympa, qui n'a pas hésité à venir faire un tour au Festiv'auto, et qui va nous donner l'occasion d'écumer quelques routes des Ardennes, ou quelques routes de champagne à l'occasion. Tu es bienvenu pour venir voir mes jouets, et on s'organisera une rencontre plus posée...

            Désolé de ne pas avoir passé plus de temps, mais le programme de ce samedi était vraiment chargé!
            Demain, course de côte de Pévy pour le fun, en espérant que le temps ne nous imposera pas la pluie!
            Je tente une paire de vidéos, et je posterai si tout se passe bien!

            Commentaire


            • #21

              Virée du jour en Belgique!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yermin Voir le message

                Virée du jour en Belgique!
                J'aimerais bien (par mail stp) cette photo en grande format pour notre calendrier du club 2017.

                Commentaire


                • #23
                  Vous m'excuserez, je prendrai le temps de vous répondre ce soir.

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenu!!!
                    Superbe acquisition!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir tout le monde !

                      Hub, ce fut un plaisir également. J'ai pu découvrir une 240Z sans G-nose, car la seule que j'ai vu jusqu'ici, c'était la mienne !
                      Beaucoup de gens très sympathiques avec qui échanger quelques mots a été très plaisant.
                      Nous devons assurément nous revoir, mais ce sera aussi selon les disponibilités de la Lady
                      En tout cas on reste en contact et je dois dire que ta petite collection de Dat' m'intrigue !

                      Merci à toi Jizial, c'est un plaisir d'apporter une nouvelle Z sur le sol français.

                      Sean, envoie moi ton mail par MP, je vais regarder à ça (je n'ai pas la photo originale sur moi, mais je vais te l'avoir). Quel dommage, je n'avais pas mon réflex à ce moment..

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Yermin Voir le message
                        Merci à toi Jizial, c'est un plaisir d'apporter une nouvelle Z sur le sol français.

                        Sean, envoie moi ton mail par MP, je vais regarder à ça (je n'ai pas la photo originale sur moi, mais je vais te l'avoir). Quel dommage, je n'avais pas mon réflex à ce moment..
                        seanz@wanadoo.fr

                        Et oui, encore une Datsun ici nous faisons du bien !

                        Commentaire


                        • oli
                          oli a commenté
                          Modifier le commentaire
                          super un z ds les ardennes moi j habite pres de carignan 08
                          j ai une 260 z et un 280 turbo en cour de restauration et une caisse de 280 turbo avec carte grise en epave nu et plusieur piece de 280 qui on ete a la piece ; si tu voulais me joindre regarde a: autovision a blagny
                          je serai content de faire ta connaissance
                          olivier

                      • #27
                        Salut Olivier !

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par Yermin Voir le message

                          Virée du jour en Belgique!
                          c est photoshoper le datsun ou y a vraiment un mur comme ca en belgique ? adresse stp
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • #29
                            salut yermin ! sympa la z j habite reims j ai une 280 zx 2+2 1983,et si tu vient par la envoie nous un mail a moi ou hub que je connais ,on pourra en discuter a bientot ;a toi aussi oli du 08 je ne savais qu on etait voisin a +

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par cirooldatsun Voir le message
                              on pourra en discuter a bientot ;a toi aussi oli du 08 je ne savais qu on etait voisin a +
                              un forum - ça sert !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X