Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fouin44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fouin44

    Bonjour à tous,
    Moi c'est Antoine (dit Fouin ou Fouine ^^) 28ans, j'habite le vignoble Nantais et suis technicien de maintenance dans l'agro-alimentaire.
    Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir apprendre à connaitre les S30 et pourquoi pas, un jour, me laisser tenter.
    Jusqu'à présent j'ai beaucoup lu sur les 240Z, mais je n'en n'ai encore jamais vu de mes propres yeux...
    J'ai vu les dernières vidéos de POA et donc les frères Landreau, j'espère un jour croiser leur Fair lady sur mes routes ^^

    A très vite.

  • #2
    Bonjour Antoine, bienvenue et je crois que c'est une bonne idée de s'inscrire AVANT un achat - beaucoup attend après puis apprend des choses...je trouve que ton sens est le mieux.
    La prochaine concentration des Zs (+/-20x d'une totale de 40x voitures) sera au Mans Classic!

    Commentaire


    • #3
      Sodeskah Antoine ! Dans la section vente... il va y en avoir des Z pas trop loin... mais oui pas loin de Nantes il y a Sean .
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'accueil.
        Oui, j'ai cru comprendre que tu es de Vendée Sean . C'est ton métier la restauration de voiture?
        Pour le Mans classic ça va être serré cette année, mais je surveille la section grand ouest avec intérêt!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fouin44 Voir le message
          Oui, j'ai cru comprendre que tu es de Vendée Sean . C'est ton métier la restauration de voiture?
          Non, hobby...madame dit obsession ! Passe quand tu veux en sachant que je n'ai pas Z chez moi pour l'instant.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue parmi nous,
            Je voudrai juste te prévenir de faire attention le jour où tu te mettras au volant d'une "Z", tu ne pourras plus t'en passer. 😍😍
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • Djals240Z
              Djals240Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Je confirme...lol

          • #7
            Merci Stef,
            Au volant j'ai juste une crainte, c'est d'être un peu coincé avec mes grandes jambes. Pas de soucis pour les caser?
            Merci pour l'invitation Sean, il va falloir qu'on se trouve une date (quand tu auras une Z dans le garage ^^). Tu es nord ou sud Vendée?

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par Fouin44 Voir le message
              Merci Stef,
              Au volant j'ai juste une crainte, c'est d'être un peu coincé avec mes grandes jambes. Pas de soucis pour les caser?
              Merci pour l'invitation Sean, il va falloir qu'on se trouve une date (quand tu auras une Z dans le garage ^^). Tu es nord ou sud Vendée?
              Une Z va manger +2m de bonhomme et je suis à Pouzauges.

              Commentaire


              • #9
                [QUOTE=Fouin44;n218726]Merci Stef,
                Au volant j'ai juste une crainte, c'est d'être un peu coincé avec mes grandes jambes. Pas de soucis pour les caser?
                QUOTE]

                Bonjour et bienvenue !

                Pour tes jambes, soit rassuré ! Il y a tellement de place sous le tableau de bord que tu devras forcer pour toucher la tôle du fond.
                Pour les passagères avant, c'est un grand confort.
                De plus, sur une 2+2, ça permet d'avancer le siège passager avant pour le confort d'un passager derrière.

                Alors, vas-y mon GRAND !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #10
                  Merci Gil, tu me rassure! Plus qu'à essayer de monter dedans quand j'en verrais une ^^.

                  Sinon j'ai une petite question : pourquoi je ne peux pas accéder à mon profil? Quand je clic dessus j'arrive sur une page m'indiquant : User Profile
                  Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir cette page.


                  Commentaire


                  • #11
                    Bienvenue parmi les fanzzzz, La fouine!
                    Encore un Nantais qui va nous vanter les grands crus du Muscadet...
                    Bref, vivement les photos, et à un de ces jours peut-être quand je viens en Vendée!

                    Pour l'accès à ton profil, tu es sur d'être connecté avec ton pseudo et ton mot de passe?
                    Sinon tu peux consulter les discussions, mais pas ton profil...
                    Voir tout en haut de la page

                    Commentaire


                    • #12
                      Ah, le muscadet!!!
                      Sinon, c'est bien ça. Je peux lire et écrire sous mon pseudo mais pas accéder à mon profil.

                      Petite question de nouveau : en 2+2 c'est uniquement 260z et 280z? Pas 240z?

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par Fouin44 Voir le message
                        Ah, le muscadet!!!
                        Sinon, c'est bien ça. Je peux lire et écrire sous mon pseudo mais pas accéder à mon profil.

                        Petite question de nouveau : en 2+2 c'est uniquement 260z et 280z? Pas 240z?
                        Non.......sauf..

                        Commentaire


                        • #14
                          Mais du coup, pas de ceinture de sécurité...

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par Fouin44 Voir le message
                            Mais du coup, pas de ceinture de sécurité...
                            Pas homologué ni normalisé non plus.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X