Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maxZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maxZ

    bonjour, maxime 30 ans je suis a la recherche d'une petit Z classique, projet de restauration ou remise en beauté. je cherche une 260z en priorité car étant jeune papa j'envisage une utilisation en famille. je reste ouvert au 240z si jamais le coup de cœur se présent.

    j'ai eu pendant 5 ans une 350z fabuleuse. je l'ai revendu pour un projet immo, depuis la maison est construite, le garage aussi et donc je rêve d'une classic.

    en espérant rentrer dans le club des datsun d'ici peu
    au plaisir de vous lire

    maxime


  • #2
    Bonjour Maxime, bienvenue - il te faut surtout une S30 pour la famille ? Pas une autre en 'look' sportive ?

    Commentaire


    • #3
      http://m.finn.no/car/used/ad.html?finnkode=75806938

      Commentaire


      • #4
        Salut Maxime et bienvenue parmi nous

        C'est sûr qu'une 240Z limitera beaucoup les déplacements en famille ; si c'est ton premier critère, effectivement une 260Z 2+2 pour une 280ZX par exemple seront bien plus polyvalente.
        L'avantage de la 260Z 2+2, c'est qu'elle reste plus proche en terme de design que la 280ZX. Mais cette dernière offre également plus de confort et d'agrément pour de longs trajets

        A bientôt !

        Commentaire


        • #5
          Sodeskah Maxime !!!
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            merci sean pour cette proposition. légèrement hors budget et surtout un peu loin pour moi .
            autrement très belle voiture,

            petite question la 260z existe en coupé deux place et en 2+2 c'est bien sa ? S30 correspond au model 260z en général ou au 2+2?

            Commentaire


            • #7
              bienvenu, S30 correspond au style 240/260/280Z quelque soit la carrosserie: 2 ou 2+2 places.
              Les 280ZX sont des S130....
              La 260Z existe aussi en 2 places mais non officiellement importée ou distribuée à l'époque.

              Quel est ton budget??
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Salut Maxime,

                et soit le bienvenu.
                J'ai ce que tu cherches, depuis près de 10 ans............ et j'en suis très satisfait question balade en famille.
                4 adultes sur un long trajet, sans problème et sans reproche de la part des passagers. Faut dire que les passagers étaient habitués à la 240 ....

                Bonne chance dans ta recherche.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue ! Pour ton achat soit prêt à réagir très vite. A trop parler on achète pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    je prends le conseil merci rotary

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      bienvenu, S30 correspond au style 240/260/280Z quelque soit la carrosserie: 2 ou 2+2 places.
                      Les 280ZX sont des S130....
                      La 260Z existe aussi en 2 places mais non officiellement importée ou distribuée à l'époque....en France !

                      Quel est ton budget??
                      si €13k est trop pour une 2+2 en bonne état ?

                      Commentaire


                      • #12
                        les 13K€ sont justifié pour cette annonce a premier vue (la distance me refroidit un peu plus), je ne souhaite pas une voiture en excellent état sans rien a faire dessus, je cherche d'avantage une voiture dans son jus a adapter a mes gouts et couleurs.

                        après je ne connais pas vraiment la cote des 240z ou 260z dans leurs différente état de conservation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fatsoui Voir le message
                          après je ne connais pas vraiment la cote des 240z ou 260z dans leurs différente état de conservation.
                          Il faut faire quelques recherches sur le site je crois vu tes questions sur les S30s, 2 places, 2+2 et côtes.

                          http://www.datsun-france.com/forum/f...ters-zs-et-zxs

                          Commentaire


                          • #14
                            super, merci sean,

                            260Z 2+2

                            Epave (sans CG) - €1500
                            Epave - €3000
                            Project longue - €4500
                            Project court - €7000
                            BEG* - €10000
                            TBE* - €14000
                            quasiment parfaite* - €18000

                            du coup c'est dans le budget pour: projet moyen/court a bonne état général.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatsoui Voir le message
                              super, merci sean,

                              260Z 2+2

                              Epave (sans CG) - €1500
                              Epave - €3000
                              Project longue - €4500
                              Project court - €7000
                              BEG* - €10000
                              TBE* - €14000
                              quasiment parfaite* - €18000

                              du coup c'est dans le budget pour: projet moyen/court a bonne état général.
                              Après, il faut trouver - j'ai vu les épaves à +€5k et ensuite les projets à €10k - rien entre les deux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X