Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shiro33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Re -bienvenue

    Partir de plancher neuf pour 2 places peut aider peut être?
    Il n' y a pas trop de différence ???

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shiro33 Voir le message

      Merci, je n'aime pas trop le tuning à la beauf du nord ( dsl si je vexe mais je suis sincère ), pour moi une prépa ça se passe sous le capot et les trains roulants pas avec de la choucroute et des néons haha. Après mes jouets de piste je n'ai pas besoin d'une Z gonflée aux hormones dc ma petite mamie Zeto ne sera que remise à neuve et fiabilisée, juste une beauté <3

      Je suis producteur de vin rouge, je vous acceuil pr une déguste avec plaisir !


      J'ai commencé avec la 280ZX "Bizza", parceque c'est celle qu j'ai trouvé en 2010 pour "tester".
      Elle a bien changé avec sa rampe de Weber, ses jantes et ses élargisseurs...
      Je suis repassé au "stock" avec les Roadster et 240Z rouge et noir, et ensuite, ce sont les opportunités qui font l'intérêt.
      Tu as raison de donner ton avis, et je ne me vexe pas, d'autant plus que je m'amuse (aussi) avec mes jouets!

      Bon, les gars, c'est quand le trip en Bordeaux? Moi, la déguste ça me tente quand vous voulez!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shiro33 Voir le message

        Il n' y a pas trop de différence ???
        ​A mon avis, aucune, vu que la rallonge se trouve derrière les sièges avant, sauf si tes planchers sont pourris aussi à l'arrière, mais c'est plus rare .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message


          Bon, les gars, c'est quand le trip en Bordeaux? Moi, la déguste ça me tente quand vous voulez!!



          Saint Emilion c'est sur la route de Nogaro, il me semble , pour une session piste, tu n'y arriveras jamais, Hub !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Shiro33

            Il n' y a pas trop de différence ???
            Il faudra au moins le prolonger
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Bon, tout pousse à ce que j'organise un week-end touristique autour de la centrale de Golfech!!!!
              Entre le Gers, Agen et Toulouse, il y a de quoi faire non????
              Laissé passer le mois d'Août et je regarderai la possibilité de planification!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                Si je suis dispo, je suis partant!

                Commentaire


                • #23
                  Je suis originaire du nord et aime les sportives japonaises.... 2 gros consommateurs de néons pourtant pas fan non plus

                  degustation de vin? Tu sais trouver les arguments !!



                  Envoyé par Shiro33 Voir le message

                  Merci, je n'aime pas trop le tuning à la beauf du nord ( dsl si je vexe mais je suis sincère ), pour moi une prépa ça se passe sous le capot et les trains roulants pas avec de la choucroute et des néons haha. Après mes jouets de piste je n'ai pas besoin d'une Z gonflée aux hormones dc ma petite mamie Zeto ne sera que remise à neuve et fiabilisée, juste une beauté <3

                  Je suis producteur de vin rouge, je vous acceuil pr une déguste avec plaisir !


                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jizial Voir le message
                    Bon, tout pousse à ce que j'organise un week-end touristique autour de la centrale de Golfech!!!!
                    Entre le Gers, Agen et Toulouse, il y a de quoi faire non????
                    Laissé passer le mois d'Août et je regarderai la possibilité de planification!!
                    'suis partant et si on peu partager un peu d'expertise vers St Emilion en passant ça sera avec plaisir.

                    Commentaire


                    • #25
                      d'autres européens qui cherchent des planchers... ici pour une 240Z en Germanie
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X