Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shiro33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shiro33

    Salut ! Je me suis déjà présenté auparavant mais vu que je ne suis pas tres actif je recommence...

    Je suis proche de St Emilion et je possède une 260Z 2+2. Que j'ai vendu il y a 5 ans puis racheté il y a plus d'un an, bref j'ai voulu la quitter mais je pense qu'elle est destiné à rester avec moi car elle m'a littéralement appelé dans mon sommeil... Elle sont vivantes je vous dis !!!!
    Je la refait en ce moment et j'ai du coup des pièce de carrosserie à remplacer et je me demande si l'un de vous a / connait où l'on peut se procurer des planchers, des bas de caisse etc.

    Merci pour tte information !
    Dernière modification par Shiro33, 18 mai 2016, 12h27.

  • #2
    Shiro San Sodeskahhhh lol. Bien venu chez les fous des Zzzz. Sili ici est un pro de la soudure il sait tout faire lol.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Salut Scorpion93 , j'en doute pas ! Mais moi j'ai juste besoin des pièces x')

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shiro33 Voir le message
        Salut Scorpion93 , j'en doute pas ! Mais moi j'ai juste besoin des pièces x')
        Très difficile des trouver pour les 2+2 et les frais de port puis douanes nous compel des fabriquer ici ou répare celles d'origine car plus économique !

        Pour qu'elles parlent, 'suis d'accord et je suis content que tu va la garder.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue Shiro!

          Oui elle sont vivante! Combien de fois je rêve de mes voitures^^
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Rebonjour!!!
            Pas facile les pièces spécifiques 2+2...
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              bonne chance en tout cas pis j'aime bien tes jantes

              Commentaire


              • #8
                Mais moi aussi, je lui parle !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous,

                  ça ne m'arrange pas le fait qu'il fasse les refaire car les morceaux sont pas bien beaux

                  Mamie à le cancer mais pas grave un peu de chirurgie réparatrice si j'y arrive ( ou si je trouve les éléments manquants...)

                  Ensuite il va falloir que je déculasse et ça j'ai jamais fait sur un moteur L, donc je suis preneur d'info sur le bloc ( démontage etc )

                  Et quand je parle de vivante, j'ai rêvé d'elle le jour où son annonce fut mise sur leboncoin... Dingue non !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shiro33 Voir le message
                    ça ne m'arrange pas le fait qu'il fasse les refaire car les morceaux sont pas bien beaux

                    Mamie à le cancer mais pas grave un peu de chirurgie réparatrice si j'y arrive ( ou si je trouve les éléments manquants...)

                    Ensuite il va falloir que je déculasse et ça j'ai jamais fait sur un moteur L, donc je suis preneur d'info sur le bloc ( démontage etc )
                    Pour le carrosserie, c'est de la réalité et pour tout le monde.

                    Pour les questions et peut-être déjà les réponses, regarde et pose les ici our plus de visibilité : http://www.datsun-france.com/forum/f...rale/technique

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Sean pour les infos mais le forum est trop rempli je me perd dedans (@_@) haha

                      Sinon je vous presente aussi mes deux défouloirs:

                      1- BMW E36 Coupé " calypso donuts "

                      Chassis E36 coupé 320i
                      Moteur M52B25 Cartographie Delage 210ch au bioethanol
                      Boite M52 1-2--3 courte 4-5 de la version allemande 325is

                      En gros ma petite crabeuse, mange ses pneus rapidement

                      Commentaire


                      • #12
                        2. Toyota MR-S "Bianca, la petite souris grise "

                        Moteur 1zzfe remis à neuf en phase 2
                        Volant moteur allégé MonkeyWrenchRacing ( 7.4Kg ---> 3.9Kg )
                        Gros injecteurs du 2zzge supercharger oem toyota
                        Carter cloisonné OBX
                        Ligne d'echappement Janspeed prévu pour Lotus Elise 1zzfe ( une sonorité sublime )
                        Cartographie sur Apexi PowerFC 160ch 200NM au Bioethanol ( 140ch et 17nm d'origine )
                        Combinés filetés BCracing
                        Jantes Kosei K1TS ( -2.1 KG comparé à l'origine )

                        Avec son architecture central arrière c'est ma TimeAttack, petite "légère" et précise je la surnomme la petite souris grise car elle se faufile parfaitement et elle est configurée pour ne pas dépasser les 220kmh mais les atteindre tres vite
                        Son poid et son agilité de direction, ayant aucun poid sur l'avant, me permet de la jeter en courbe et relancer en milieu de courbe.
                        Ce n'est pas un monstre mais une machine tres efficace et jouissive à conduire

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Shiro33, et re-bienvenue avec cette Z qui te parle!!

                          J'adore ces jouets qui ne payent pas de mine extérieurement, mais qui envoient du lourd sous leur robe classique! Bravo!

                          Et pour le futur, je verrais bien une sortie Club dans ton secteur.... histoire d'apprécier les spécialités locales!!
                          Au boulot, et bon courage pour les travaux sur la Z!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re -bienvenue

                            Partir de plancher neuf pour 2 places peut aider peut être?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Salut Shiro33, et re-bienvenue avec cette Z qui te parle!!

                              J'adore ces jouets qui ne payent pas de mine extérieurement, mais qui envoient du lourd sous leur robe classique! Bravo!

                              Et pour le futur, je verrais bien une sortie Club dans ton secteur.... histoire d'apprécier les spécialités locales!!
                              Au boulot, et bon courage pour les travaux sur la Z!
                              Merci, je n'aime pas trop le tuning à la beauf du nord ( dsl si je vexe mais je suis sincère ), pour moi une prépa ça se passe sous le capot et les trains roulants pas avec de la choucroute et des néons haha. Après mes jouets de piste je n'ai pas besoin d'une Z gonflée aux hormones dc ma petite mamie Zeto ne sera que remise à neuve et fiabilisée, juste une beauté <3

                              Je suis producteur de vin rouge, je vous acceuil pr une déguste avec plaisir !



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X