Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore un!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore un!!!

    Salut à tous,

    Déjà en contact avec Sean qui m'aide beaucoup - "thanks again" - je me suis dis qu'il fallait que j'embête d'autres personnes...
    Seb, bientôt 40ans, et qui a envie de (re)trouver une peu de plaisir au volant d'une voiture qui ne ressemble pas à la celles d'aujourd'hui.
    Donc je cherche moi aussi la perle rare, une belle Z 2 places.

    En ce moment, je regarde aux US et me renseigne sur les frais d'importation via différents intermédiaires.
    J'ai trouvé une jolie 280Z, unique propriétaire, 220.000Kms, transmission refaite à 156.000Kms, amortisseurs à 167.000Kms et l'embrayage à 193.000Kms (new clucth, bearings, clucth master and slave cylinder...que du chinois pour moi!!!)
    Les "moins"
    Le chauffage ne marche pas!!!
    1 crack dans le dash
    Un petit "pet" de rouille" (photo)

    J'attends d'autres photos...
    Des conseils pour l'importation US, des contacts (Easyautoimport déjà contacté)), des erreurs à ne pas commettre...je prends!
    Si possible livraison bateau sur Marseille en espérant qu'il y ait encore des dockers...
    Concernant une Z avec 220.000Kms, des questions qu'il faut absolument poser au propriétaire?

    A très bientôt!


    Fichiers attachés
    280Z 1977 2 places

  • #2
    Hello Seb ! bienvenu ! Sodeskahhhh !!!!!

    J'ai effectué une importation isolée justement d'une 280Z l'année dernière à la même époque.... tout le parcours est identifié et chiffré sur ma présentation.... tu as vu? Bonne lecture y a quelques pages !!
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bon choix la 280z

      Il y a quoi sous les baguettes d'alu? Pas misère cachée derrière?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        L'aile avant a besoin d'être démontée et restauré.

        Salut Seb et bienvenue - pareil, une bonne choix la 280Z aujourd'hui.....peut-être une mode se développe.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6

            Merci pour vos messages!

            Bon la peinture de la 280Z est à refaire...j'aime beaucoup ce rouge Burgundy 51013
            N'importe quel peintre carrossier est capable de trouver la teinte qu'il me faut?
            Faut aller chez Nissan?
            Budget?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CoteGauche.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		701,7 Ko 
ID : 			215942

            Par contre pas de rouille sous la caisse, pourtant la 280Z est en Virginie...plutôt humide comme coin.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dessous1.JPG 
Affichages :	144 
Taille :		835,4 Ko 
ID : 			215943
            Vous qui avez des Z, avez vous fait traité le dessous du chassis contre la corrosion?
            Si oui que recommandez vous comme traitement.

            Et oui, Scorpion93, j'ai vu tes posts sur l'importation, très utile merci!
            J'espère que j'aurais en m'en servir bientôt!




            Dernière modification par Labubre, 05 avril 2016, 11h19.
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              cote peinture c'est tjs pareil - quel est ton budget. Moi c'est une Z de Californie exempte de rouille sous le chassis. VAR mon garagiste a decape le vieux blaxon et remis une couche neuve d'un produit similaire mais moins enclin a garder l'humidite. On l'a fait alors que nous avions demonte tous les elements du dessous !
              Actuellement pour une peinture complete nous parlons de env. 7K€ (joints neufs, rectif carrosserie, passage PC 280Z vers 240Z hors cout des PC inox hein...).
              La peinture existe en reference chez Nissan encore code 307 pour moi. Elle est adaptable en peinture moderne aqueuse pour un rendu je l'espere top moumoute !

          • #7
            Bientôt des photos à jour??
            Seb a réussi son CT !! vivement qu'il puisse rouler
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire

            Chargement...
            X