Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un de plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un de plus...

    Bonjour à tous,

    bon le moment est venu de faire les présentations car cela fait quelques mois que je traine sur le forum en attendant que ma 240Z arrive enfin de Phoenix Arizona.
    Je me présente, Jalil, j'habite à La Défense et je roule au quotidien en Zip 50 pour ceux qui connaissent. (scooter 50cc de chez Piaggio).. le seul point commun avec la Z c'est le .... Z de Zip

    Je sais que vous êtes friands d'images donc voici quelques photos de la petite dame... dont celles envoyées à la FFVE qui m'a renvoyé mon dossier car il n'y avait pas de photos : Je confirme ainsi les dires de Sean concernant l'envoi de photos à la FFVE.

    Il y a un peu de travail en vue mais ça va je m'attendais à pire... ensuite le but est de la faire évoluer dans le temps aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau performance.

    Je serai donc surement amené à vous solliciter, bien que cela est déjà été fait pour certains d'entre vous.

    Merci par avance à tous et @bientôt...


    Z en cours...

  • #2
    Bienvenue chez les ZINZINS!
    Belle trouvaille avec cette couleur d'époque: Je trouve les jantes "modernes" mais elles lui vont bien.
    Certains vont parler de sacrilège, mais ce qui compte, c'est de la réaliser à ton goût!
    Vas-y pour les questions, et tu trouveras les réponses ici!

    Commentaire


    • #3
      Sodeskahhh Jalil ! entre 2400ccm3 et 50ccm3 tu veras une petite différenzzze...

      L'importation ne t'a pas posé de soucis? tu as fait comment?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        j'ai tout fait comme toi Scorpion93

        Je suis passé par Jeremy. J'avais repéré la voiture et il s'est occupé de faire le nécessaire pour me l'envoyer... ça s'est super bien passé.

        Hub280ZX, à vrai dire les jantes ont été livrées avec lol... je ne suis pas fan, mais il parait qu'elles valent une fortune haha...
        Je pense les changer dès que je peux

        d'abord s'occuper de la mise au point pour le CT, après on pourra s'amuser et je compte sur le forum pour m'aider à faire les bons choix...
        Z en cours...

        Commentaire


        • #5
          Bravo - une de plus ! Félicitations.

          Les jantes (Rota Grid ?) mérite une peinture pour aller avec le couleur choisir de ta caisse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Les jantes (Rota Grid ?) mérite une peinture pour aller avec le couleur choisir de ta caisse.
            tout a fait ok avec toi, et jolie auto..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djals240Z Voir le message
              j'ai tout fait comme toi Scorpion93
              Je suis passé par Jeremy. J'avais repéré la voiture et il s'est occupé de faire le nécessaire pour me l'envoyer... ça s'est super bien passé.
              cool que mon expérience a pu t'aider un peu ! le principal c'est que tu sois content de ton achat et comme tu n'es pas loin de chez moi.... on se verra bientôt quand la mienne sera repeinte...

              tu as des connaissances mécaniques ou autres pour t'occuper de ta belle Z?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Djals240Z
                Djals240Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Nan pas grand chose malheureusement... je vais me faire aider par un pote en fait !

            • #8
              Bienvenu et félicitations pour ton achat!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #9
                Bienvenu et bel achat. Les démarches administratives sont en marche. C'est cool !

                Commentaire


                • #10
                  Belle auto...

                  Soit le bienvenu.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #11
                    Merci à tous pour vos messages de bienvenue
                    Z en cours...

                    Commentaire


                    • #12
                      Bienvenue et félicitation pour ton acquisition, elle est superbe 👍🏻. Si t'as besoin d'info mécanique ou électricité, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider sur ce forum.
                      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                      Commentaire


                      • #13
                        Splendide ! Bravo

                        Commentaire


                        • #14
                          Sean Les jantes sont des rays volk (https://www.rayswheels.co.jp/product...=en&wheel=TE37). très belle mais comme tu dis, une peinture s'imposera pour aller avec ce Orange vintage
                          Z en cours...

                          Commentaire


                          • #15
                            Gris ou anthracite ?

                            Commentaire


                            • Djals240Z
                              Djals240Z a commenté
                              Modifier le commentaire
                              surement noir

                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              compte 100€ /jante pour repeindre bien
                          Chargement...
                          X