Salut à tous !
Je me présente, Benjamin, 33 ans, passionné de véhicules 2 et 4 roues. Avec un préférence pour les machines anciennes quand même !
Je suis principalement du monde de la moto (j'en ai d'ailleurs plusieurs dans mon garage), mais je suis venu au voitures anciennes en achetant ma première cox il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas trop sectaire, je regarde large et m'interesse un peu à tout, du hot rod aux 2cv.
J'ai un petit faible pour les véhicules qui se modifient, d'où peut-être mon intérêt pour les Z !
Ca faisait plusieurs années qu'elles m'intéressaient, mais c'est vraiment depuis l'été dernier que j'ai commencé à chercher.
Après avoir regardé du côté du marché français et américain, j'en ai finalement trouvé une aux Pays-Bas sur laquelle j'ai craqué !
C'est une 260z 2 places, 1974 donc, import US, en très bon état, avec très peu de défauts cosmétiques, et surtout aucune rouille.
Les papiers français sont faits, elle attend les beaux jours pour se dégourdir les roues. En attendant elle me fait un petit caprice puisque son alternateur a décidé de lâcher ! Mais ça devrait se régler prochainement.
Voici une photo lors de ma première visite en Hollande, et une lors de sa réception en France:
Je me présente, Benjamin, 33 ans, passionné de véhicules 2 et 4 roues. Avec un préférence pour les machines anciennes quand même !
Je suis principalement du monde de la moto (j'en ai d'ailleurs plusieurs dans mon garage), mais je suis venu au voitures anciennes en achetant ma première cox il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas trop sectaire, je regarde large et m'interesse un peu à tout, du hot rod aux 2cv.
J'ai un petit faible pour les véhicules qui se modifient, d'où peut-être mon intérêt pour les Z !
Ca faisait plusieurs années qu'elles m'intéressaient, mais c'est vraiment depuis l'été dernier que j'ai commencé à chercher.
Après avoir regardé du côté du marché français et américain, j'en ai finalement trouvé une aux Pays-Bas sur laquelle j'ai craqué !
C'est une 260z 2 places, 1974 donc, import US, en très bon état, avec très peu de défauts cosmétiques, et surtout aucune rouille.
Les papiers français sont faits, elle attend les beaux jours pour se dégourdir les roues. En attendant elle me fait un petit caprice puisque son alternateur a décidé de lâcher ! Mais ça devrait se régler prochainement.
Voici une photo lors de ma première visite en Hollande, et une lors de sa réception en France:
Commentaire