Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nv dans ce petit monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu l'avais vu celle là? bon bien sur hors budget mais... en France ! Peut-être encore dispo?
    http://www.leboncoin.fr/voitures/899238446.htm?ca=12_s
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #32
      effectivement hors budget et au dela de ce que ma femme acceptera.

      j'ai regardé comment rapatrier la voiture de Pologne, et le transporteur transauto24 me demande 500€
      j'attend ses photo de jakub
      le danois m'a fournis plein de photos que je peux mettre à dispo et une video du son du moteur, je vais regardé ce que cela donne en terme de coup de transport car elle est 2k€ moins chère et avec des papier européen. le seul truc c'est ce swap de moteur pour l'assurance

      https://drive.google.com/file/d/0B_n...ew?usp=sharing

      mais bon si Sean me trouve la perle rare

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        500eur c'est pas fou... j'ai paye presque le meme prix pour Le Havre vers le sud parisien ! en fait j'ai paye 250€. donc c'est raisonnable les 500 surtout au vu de la distance. Sympa les photos ! en fait c'est l'esthetique qu'il faudra travailler car la mecanique semble refaite...

    • #33
      Quand je faisais produire des pièces en Slovaquie le transport me coûtait 700 Euros pour des poids allant jusqu'à 3000 kg... Alors qu'un transporteur français me prenait 3000 Euros!! Et en plus, le service était top niveau!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #34
        au fait je n'ai jamais précisé les petites titine passé entre mes main. si on oublie les scenic, zafira et autre break dans l'ordre:
        polo GT
        R21 2l turbo (une bombe)
        bmw325i E30 (mauvais souvenir du coté de verrière le buisson)
        yamaha DT 50 (tain de BMW, j'ai eu plus chere d'amende que de mobilette)
        MG TF160 (le moteur central quel bonheur)

        Et en dehors des pétrolettes, une 250rg. Le 2 temps sur une moto ça reste une tuerie

        maintenant un série 3GT
        Dernière modification par fba, 03 février 2016, 23h13.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          beau palmares !

      • #35
        il me manque plus qu'une 2+2 à avoir et on y sera presque

        Commentaire


        • #36
          Et bien voila apres plusieurs piste de recherche, j ai enfin trouvé ma z

          Merci à tous pour les contacts, liens et autre info

          Je tombe finalement sur un vehicule pile dans mon budget

          Comme je suis quelqu un de bien élevé j ai prévenu nos amis polonais,
          J adorais celle de saintes, mais hors budget pour la capacité d acceptation de ma femme

          Finalement, je prend la violette sur lesanciennes.net

          Préparation du voyage la semaine prochaine
          Retour de vehicule dans 15jours sur Nantes

          Probablement les carbu à changer, mais je tenterais un reglage avant

          Photo du Road trip à venir

          Encore merci pour votre aide, maintenant je vais vous pourrir la vie avec mes questions sur la mécanique

          Commentaire


          • #37
            oki !! cool ! tu parles bien de celle là?

            http://www.lesanciennes.com/annonce/...&search=datsun

            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #38
              Exact c'est bien celle la.

              je suis pas fan du violet sur les sièges, mais j avais un budget de 10k€ elle est à 10k€. comme ca on en parle plus, je me fait plaisir et madame fais pas trop la gueule
              mes collègues aixois on été la voir pour moi, un trou coté conducteur, mais le châssis et sain

              j'ai déjà mes projet en tête pour elle (jante, frein arriere, carbu,...) et surtout le volant

              mais le plus importants, la démarrer après avoir vérifier le carbu. a priori les pointeaux sont collés.


              Commentaire


              • #39
                Envoyé par fba Voir le message
                je suis pas fan du violet sur les sièges, mais j avais un budget de 10k€ elle est à 10k€. comme ca on en parle plus, je me fait plaisir et madame fais pas trop la gueule
                mes collègues aixois on été la voir pour moi, un trou coté conducteur, mais le châssis et sain
                €10k plus l'aller-retour sur plateau....pas pour rien !

                As-tu vu la voiture ?

                Commentaire


                • #40
                  j'ai presque tout prevu

                  j'ai une 3008 avec attache remorque donc je peux tracter 1400kg, pour le trajet, j'irais faire une visite à mes techniciens a aix, comme cela je fais le déplacement au frais de la princesse

                  c'est sur que si je dois louer un plateau, ce sera pas le meme prix
                  j'ai quand meme demandé à des transporteurs, on ne sait jamais

                  Commentaire


                  • #41
                    pour repondre à Sean, non je ne l'ai pas vu. mais je fais confiance à la personne à la personne que j'ai envoyé sur place.

                    Commentaire


                    • #42
                      Envoyé par fba Voir le message
                      pour repondre à Sean, non je ne l'ai pas vu. mais je fais confiance à la personne à la personne que j'ai envoyé sur place.
                      Bon courage pour la route et 'suis rassuré que tu n'achète pas 'aveugle à distance' car à mon avis, il y aura du travaux à faire sur la carrosserie.

                      Commentaire


                      • #43
                        Un trou dans le plancher pour le reste elle semble saine

                        Même les gouttières de toit non pas de rouille

                        Le passage de roue son nickel

                        Donc on verra le vrai point noir c'est les carbu mais je ferais un petit reportage photo de mon Road trip

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X