Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nv dans ce petit monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nv dans ce petit monde

    Bonjour
    Je m appel Frédéric
    Je Suis fan des z depuis plus de 15 ans.
    J ai découvert cette gamme dans les jeux video et j ai encore souvenir de la 1er fois que j ai croiser une 240z noir sur le périphérique de Tokyo (version videoludique bien-sûr )

    Donc je vais atteindre les 40ans et je me ferai bien un petit plaisir avec une 260z ou une 280z en version 2+2 ( et oui les gosses) ca prend de la place

    M enfin j espère pourvoir trouvez mon bonheur prochainement même si mon budget resté limité

    Au plaisir de vous rencontrer lors d une représentation sur nantes

  • #2
    Bonjour et bienvenue, n'oublier pas les sorties prévue dans l'ouest :

    http://www.datsun-france.com/forum/f...tagne-irelande

    et ajouter une journée en Vendée quand il fait plus beau prochainement.....après j'ai pris livraison de ma Z bien sûr.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu!!!
        Quel est ton budget?
        Tu en veux une avec travaux?
        Je te souhaite bonne recherche, ah, la quarantaine, je m'en rapproche aussi...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          salut

          et bien en terme de budget 10 à 12 k€ sinon je vais devoir vendre mes flipper.

          en terme de travaux, je preferre une mecanique en bon état (ce n'est pas mon domaine), l'exterieur à rafraichir (quelque bosse ou peinture remettre au gout du jour), par contre l’intérieur je peux refaire

          je ne suis pas très gourmand au vu du budget.

          si en plus de trouve une de 1976 pour la symbolique, comme cela on vieillira ensemble.

          donc la tienne serai parfaite même si je preferre le noir

          je suis plus porté sur une 2+2, mais si une belle 2 place ce présente dans mon budget

          Commentaire


          • #6
            Hello Frédo jeune homme ! (moi j'ai 44 ).

            Bienvenu !

            J'ai franchi le pas en février 2015 par l'achat d'une 2pl 280Z de 1978 venant de Californie. Importée sans rouille avec une mécanique correcte mais fatiguée 'sauf moteur révisé' il y a qqs années aux USA. Budget arrivée en France 11K€... ensuite les travaux sont bien entendu en sus avec immat en FFVE / CGC.

            Hier je regardais à la TV, BRUCE TOUT PUISSANT et j'ai revu sa 2+2 ! mdr... "I've got the power" ... tu as dû voir le même film aussi pour poster à cette heure tardive hier
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour frédéric,
              ton histoire ressemble à la mienne
              Bientôt quarantenaire et nouveau propriétaire d'une 260 Z 2+2.
              Je suis également en Pays de la Loire mais en Mayenne.

              En espérant que tu trouves rapidement ta belle

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                je serai a Mayenne chez un client le 26 fevrier normalement... envoi moi tes coordonnees en PM si tu es dispo pour se voir en debut d'apres midi? c'est un vendredi.

            • #8
              Evite celle là du coup
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #9
                Bienvenue!

                Encore un du 44! Youpi!
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #10
                  Salut,
                  Welcome.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	115 
Taille :		4,20 Mo 
ID : 			211064

                  Ma Z est aussi arrivée en cadeau pour mes 40ans. C'est une 280Z 2 places de 1976. Achetée accidentée mais aujourd'hui complètement refaite avec passion. Donc pas à vendre et j'espère l'offrir à mon fils un jour (si on a encore le droit de rouler avec nos bolides .pffffff.).
                  Un conseil pour le budget, la carrosserie est la priorité, le moteur n'est pas réellement un pb.
                  Au plaisir
                  Benoit
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #11
                    arf je ne suis pas seul au monde. quand je parle des Z au boulot personne ne connait.

                    j'ai effectivement pensé à l'import, mais on lit tout et n'importe quoi à ce sujet.
                    Skorpion tu est passé par un importateur ou tu t'ai débrouillé seul ?

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      lis mon post jeune padawan tout y est dit

                  • #12
                    Envoyé par fba Voir le message
                    Skorpion tu est passé par un importateur ou tu t'ai débrouillé seul ?
                    http://www.datsun-france.com/forum/f...80z-dans-le-93
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #13
                      En effet, la mienne irait bien!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #14
                        Merci pour le lien, j ai commencé à lire les 26 pages

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          lol les premieres sont les plus importantes si tu veux importer. N'oublie pas que Sean sait aussi les importer sans doute moins cher que ce que j'ai fait tout seul dans mon coin coin

                      • #15
                        Hello Frédo,

                        Jakub est en train d'en faire venir une des USA (Elle vient de Washington)... sur l'ocean actuellement. Jakub est polonais basé à Gdansk.

                        Jakub Nurzaj
                        https://www.facebook.com/jnurzaj

                        Tu peux prendre directement contact avec Jakub sur FB. il t'attends. Il propose pour 12K€ de la repeindre à teinte voulue, même si il préconise couleur d'origine et l'intérieur en noir refait. A négocier entre vous ... un petit voyage en Pologne Frédo?



                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X