Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre 240z dans les Yvelines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Sean Voir le message

    C'est toi qui à mis la filme sur les vitres ? 'suis pas décider si je vais la faire ou pas.
    Elle est arrivée de Californie comme ça. J'ai rien touché pour le moment. J'ai rien fait en cosmétique. J'attends les nouveaux pare chocs de chez FRP la semaine prochaine.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      Superbe , Cédric ! avec celle de Mario, les oranges sont de saison ,
      Merci Didier !

      Commentaire


      • #63
        Week-end Silent blocs...Kit complet polyurethane monté sur l'avant, l'arrière, la direction avec la crémaillère et le bras de support du différentiel.
        Les silent blocs des bras arrière sont certainement d'origine. Le flou du train arrière venait de là , comme d'habitude. J'en ai profité pour changer les 4 amortisseurs par des Kayaba à Gaz.
        Je reste avec les ressorts d'origine pour voir si le combiné Polyuréthane + ressorts d'origine est un bon compromis pour de la route.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          AH oui c'etait fatigue tout ca... J'ai aussi mis le kit PU mais avec ressorts plus courts Vogtland... c'est ferme mais pas inconfortable... apres c'est selon les gouts biensur (et le dos)

      • #64
        Le remplacement de PU est incontournable sur une Z!!
        ça change la vie!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #65
          Sympa tout ca! Les 3 carbu ça donne envie
          Où as tu ​​​​​as commandé le kit complet de silent blocs polyuréthane ? Un lien?

          Commentaire


          • #66
            Envoyé par Dudjack Voir le message
            Week-end Silent blocs...Kit complet polyurethane monté sur l'avant, l'arrière, la direction avec la crémaillère et le bras de support du différentiel.
            Les silent blocs des bras arrière sont certainement d'origine. Le flou du train arrière venait de là , comme d'habitude. J'en ai profité pour changer les 4 amortisseurs par des Kayaba à Gaz.
            Je reste avec les ressorts d'origine pour voir si le combiné Polyuréthane + ressorts d'origine est un bon compromis pour de la route.
            Salut Dudjack peux tu me dire où as tu commandé tes kayabas (et quelle référence) et ton kit PU ? (une idée de prix ?), merci pour ton aide !


            Commentaire


            • #67
              Envoyé par Greg de Ré Voir le message

              Salut Dudjack peux tu me dire où as tu commandé tes kayabas (et quelle référence) et ton kit PU ? (une idée de prix ?), merci pour ton aide !

              J'ai commandé les Kayaba chez Rock Auto et mon kit PU chez MSA.
              Kayaba 200$ les 4 de mémoire...et le kit PU complet 400$.

              Commentaire


              • #68
                Pour finir mon intérieur...Le pommeau bois from Ebay qui lui va très bien !

                Commentaire


                • #69
                  Oui nickel
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #70
                    Envoyé par Dudjack Voir le message
                    Pour finir mon intérieur...Le pommeau bois from Ebay qui lui va très bien !
                    Combien en tout et il y a quoi comme 'dessin' en haut stp ?

                    Commentaire


                    • #71
                      J ai commandé un kit PU et des garnitures de tambour soit environ 260 $ de commamde et ils m annoncent 176 $ de frais de port......chez thezstore..... Hors frais de douane.... Glurp.... Pourquoi si cher ? Du coup pour les illumina je vais payer une fortune !

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils ne prennent pas de risques avec le transport express qui integre les DD export.

                    • #72
                      j'ai commandé directement chez Energie suspension.
                      Il faut faire attention car les kits moins chère sont aussi moins rempli !
                      il n'y a pas exactement la même chose chez tous les vendeurs, ce qui explique qu'il y en a des moins chère que d'autre.

                      Commentaire


                      • #73
                        Je reprends tranquillement les upgrades de ma 2fortyZee...
                        Je viens de recevoir les étriers Toyota avec disques ventilés pour avoir un peu plus d'endurance
                        J'ai pris les cales chez TechnoToy...Montage semaine prochaine je pense. J'ai pas encore pris de maitre cylindre 15/16 ou 1". Je vais voir comment ça se comporte déjà avec celui en place.

                        Commentaire


                        • #74
                          Salut Cédric, comment va la Z sinon? La carburation et l'allumage sont-ils ok désormais?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Dudjack
                            Dudjack a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui tout est ok. Merci Matthieu. Je me remets sur la Z après quelques mois sans trop de dispo..

                        • #75
                          Montage des S12W et disques de Z31 ventilés. Cale T3.
                          J'en ai profité pour monter les ressorts de The phoenix histoire de rabaisser l'auto...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X