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  • #31
    Oui oui 240Z.

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    • #32
      Mais toujours la pompe mécanique et la principal, comme pour les 260Zs (ici aussi) l'électrique est simplement pour l'aider et la remplace pas !

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      • #33
        ?? Sur ma 240Z rouge, la pompe électrique est en remplacement de la pompe mécanique. La mécanique n'est plus connectée.
        Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi l'électrique serait "une aide"?
        C'est pareil sur mes Capris et sur la Ginetta.
        Ou la pompe mécanique fonctionne, et tu actionne le démarreur jusqu'à remplir le circuit et les cuves...
        L'avantage de la pompe électrique, c'est de gaver AVANT de démarrer, ce qui évite de faire tourner le démarreur plusieurs minutes pour rien...
        Je ne vois pas l'intérêt de deux pompes en relais l'une de l'autre? A moins que ce soit un montage bien particulier?

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        • #34
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          ?? Sur ma 240Z rouge, la pompe électrique est en remplacement de la pompe mécanique. La mécanique n'est plus connectée.
          Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi l'électrique serait "une aide"?

          Je ne vois pas l'intérêt de deux pompes en relais l'une de l'autre? A moins que ce soit un montage bien particulier?
          Demande à Nissan alors.

          http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...c17a09/11-3061


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          • #35
            Je vais enquêter la dessus...Je vais vous faire des photos de la pompe électrique by-passée.
            Le problème est qu'elle est toujours alimentée en électricité avec les durites essence coupées. Je vous raconte pas le bruit dans l'habitacle.

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            • #36
              La pompe électrique a été ajoutée courant 73 (aux USA au moins) pour lutter contre le vapor lock a priori notamment avec les carbus flat top (que nous n'avons pas eu avant la 260z ici)

              Pourquoi Nissan a laissé la mécanique ?
              par soucis de fiabilité ?
              pour avoir un ajout de carburant proportionnel au régime moteur et une "petite" pompe électrique pas trop bruyante?
              Pour limiter les modifs du circuit carburant?
              Je ne sais pas
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • #37
                J'ai descendu la ligne ce matin. Le verdict est sans appel.
                La ligne est vraiment "house made".
                Quel est votre reco ? Il y avait également un goujon de la bride de cassé.

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                • #38
                  J'ai également fait une purge du circuit de freinage et voir si la maitre cylindre est HS ou pas. Bonne nouvelle, il a l'air de jouer son rôle.
                  Par contre, le cylindre de roue arrière fuit.
                  J'ai levé les roues et démonté le tambour.

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                  • #39
                    courage Dudjack !
                    Pour la ligne d’échappement tu sais que c'est Sean ton ami !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

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                    • #40
                      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      courage Dudjack !
                      Pour la ligne d’échappement tu sais que c'est Sean ton ami !
                      Il fait des lignes Sean ?
                      J'ai vu qu'un garage dans le 77 en fait aussi. Ils ont l'air spécialisé dans les Z.
                      Dernière modification par Dudjack, 24 janvier 2016, 15h21.

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                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Hello Dudjack,
                        Sur ma 280Z j'ai la ligne de Sean qui est d'excellente facture. Le garage du 77 je ne le cotoie pas donc pas possible pour moi de juger. Contacte Sean du forum ici pour la marche a suivre. Le prix est aussi tres attractif car il fait des commandes groupees.

                    • #41
                      Envoyé par Dudjack Voir le message
                      Il fait des lignes Sean ?
                      J'ai vu qu'un garage dans le 77 en fait aussi. Ils ont l'air spécialisé dans les Z.
                      Si tu regards bien dans les photos, les lignes proposés en 77 viennent des Etats-Unis....dans ce cas, utilise ton réduction de 10% et les achète direct :

                      http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic19k
                      http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic19j/15-6309
                      http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic19c

                      Les miens sont différent déjà car ils sont en inox. Il y a beaucoup d'autres des différences bien sûr pour les connaisseurs.

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                      • #42
                        Dossier FFVE envoyé aujourd'hui... Yalla !
                        Collecteur et ligne échappement commandés, Cylindres de roues et garnitures arrière commandés, Kit complet Polybushes commandé. Je vais pouvoir programmer le CT dans les semaines à venir en parallèle du dossier FFVE.

                        Ca avance...

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                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          youpi ! tu as commande ou la ligne inox? et le reste chez qui? Les francais ont le droit de savoir lol.

                      • #43
                        J'ai tout pris chez MSA et RockAuto...

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                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          ligne inox?

                      • #44
                        Nope. Collecteur 6/1 Steel Coated et ligne performance. Je pouvais pas attendre la ligne de Sean.

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          oki ! j'espere que tu auras un bon bruit aussi ! Bon montage !

                      • #45
                        Commande MSA reçue ! Plutôt rapide pour la livraison par FEDEX, échanges avec Andrew super réactifs et discount club ! Au top. Que du bon pour MSA !
                        Collecteur 6 en 1 et ligne Premium en 2,5" avec son joint de collecteur et les accessoires pour le montage.
                        Kit complet en Silent blocs Polyurethane > Faut faire le tri car rien n'est étiqueté
                        Cylindre de roues arrière de bonne facture et soufflets de crémaillère AC DELCO.

                        Y'a de quoi passer le CT maintenant... après montage.

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                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
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                          super ! on a hate aussi d'entendre la beeete !
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