Bonjour à tous,
je m'appelle Raphael, j'ai 36 ans, et j'habite la ville de Bruxelles.
Passionné de cabrio depuis mon plus jeune age.Surement un virus donné par ma mère, elle possédait une Fiat Bertonne. comme jeune étudiant, j'ai d'abord récupéré la petite citadine de ma mère, une Opel Corsa B, une chouette petite voiture, facile à conduire pour apprendre (elle en a pris des coups).
Dès mon premier job, je me suis offert la Mazda MX5 NC en fevrier 2006 1.8L 126CV (3ème proprio privé en Belgique a en acheter une). Elle m'a procuré bien des plaisirs, je l'a possède toujours pour la remettre à neuf pour la revendre (10 ans de conduite journalière ça laisse des traces d'usure sur les tissus et volant).
Voulant avoir une ancetre, j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles (Corvette C3, Super 7, Mustang 67 cabrio, ...) mon choix s'est finalement arrêté sur un kit car réplique de Super 7, Une TigerCar Super 7 2.1L Cosworth 160CV (officielement de 1968, mais toute la mécanique est celle d'une escort Cosworth de 1992), un vrai petit avion de chasse, malheureusement mal adapté sur nos "belles" routes belges. je la garde au chaud pour mes sorties circuits!
Et finalement ma dernière acquisitions, une belle 370Z roadster black rose avec capote bordeaux de 2011, acquise il y a un an. Mais quelle bonheur d'avoir une voiture qui pousse enfin!
Je vous souhaite une bonne journée et plein de plaisir au volant
MortSubite
je m'appelle Raphael, j'ai 36 ans, et j'habite la ville de Bruxelles.
Passionné de cabrio depuis mon plus jeune age.Surement un virus donné par ma mère, elle possédait une Fiat Bertonne. comme jeune étudiant, j'ai d'abord récupéré la petite citadine de ma mère, une Opel Corsa B, une chouette petite voiture, facile à conduire pour apprendre (elle en a pris des coups).
Dès mon premier job, je me suis offert la Mazda MX5 NC en fevrier 2006 1.8L 126CV (3ème proprio privé en Belgique a en acheter une). Elle m'a procuré bien des plaisirs, je l'a possède toujours pour la remettre à neuf pour la revendre (10 ans de conduite journalière ça laisse des traces d'usure sur les tissus et volant).
Voulant avoir une ancetre, j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles (Corvette C3, Super 7, Mustang 67 cabrio, ...) mon choix s'est finalement arrêté sur un kit car réplique de Super 7, Une TigerCar Super 7 2.1L Cosworth 160CV (officielement de 1968, mais toute la mécanique est celle d'une escort Cosworth de 1992), un vrai petit avion de chasse, malheureusement mal adapté sur nos "belles" routes belges. je la garde au chaud pour mes sorties circuits!
Et finalement ma dernière acquisitions, une belle 370Z roadster black rose avec capote bordeaux de 2011, acquise il y a un an. Mais quelle bonheur d'avoir une voiture qui pousse enfin!
Je vous souhaite une bonne journée et plein de plaisir au volant
MortSubite
Commentaire