Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration Roadster 2000 de 1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration Roadster 2000 de 1969

    Bonjour a tous,

    Heureux de pouvoir enfin faire parti du club Datsun France
    Depuis le temps que j attendais ...... une Z ou une roadster.....Le choix fut long mais je me suis enfin lancé !
    Une petite ( oui c est vraiment minuscule l engin !! ) roadster 2000 de 1969, avec un gros travail de restauration certe, mais la base est saine.
    Elle sera entièrement restaurée, et bien sur dans les règles de l art !!
    Apres de longue recherche sur le net je trouve quelques site pour les pièces mais sont ils toujours en activités ?? Datsunparts surtout !
    Si vous avez de bon tuyau pour trouver les pièces de roadster et que vous voulez les faire partagés, je serai d une grande écoute !

    Merci d avance pour vos conseil avisés






  • #2
    C'est tout mignon Reya! Bienvenu à toi sur le fofo
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ton achat!!
      Bon courage pour la restau... Les pièces sont un peu chères, mais ça vaut le coup!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Oh... cette petite caisse à savon me dit quelque chose...
        Content de te voir ici. Je suis impatient de voir les travaux commencer.

        Commentaire


        • #5
          Ah bien - je sais d'ou elle part mais ou est se t'elle maintenant ?

          Bienvenu et merci de partager ton projet avec nous ici...et bon courage.

          Souvent une recherche avec "Parts Datsun Fairlady Roadster " ve te diriger vers les bons chemins....et il y a ceux ici que connais d'autres....et n'oublier pas ebay.com

          A bientôt.

          Commentaire


          • #6
            Le choix pour un roadster 2000 est excellent à tout point de vue: Bravo, bienvenue et bon courage!


            Les recherches de pièces sont souvent un peu laborieuses: On trouve tout (ou presque), mais le roadster est dans une catégorie plus rare et recherchée.
            Très peu de modèles importés en Europe à l'origine, donc peu d'épaves avec des pièces! Les USA sont plus riches, mais avec des amateurs qui n'hésitent pas à les reconditionner au mieux.

            Une fois roulante et terminée, c'est une arme redoutable à tout point de vue!
            Elle attire les regards par sa rareté, elle se pilote à merveille en ballade ou même sur piste, et quel plaisir de rouler avec une auto vraiment hors du commun!
            Courage, et n'hésite pas si tu as des questions: Je tenterai d'apporter quelques réponses pour ce qui est à ma portée...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue ...!!! avec ce roadster 2000 ....elle fait partie des premières DATSUN arrivée en FRANCE .....!!! mais vraiment si peu qu'on les comptait sur les doigts d'une main . Bonne resto et bon courage !!

              Commentaire

              Chargement...
              X