Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan de la première heure ...!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gemzed Voir le message
    Pour te remettre en mémoire Jizial , ma 280ZX 2+2 que beaucoup connaissent déjà ...!!
    Sublime et modifié avec du goût......et à qui connais-tu bien dans la Préfecture ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gemzed Voir le message
      Bonjour a tous,
      Je profite du mixage avec le forum notre 350/370Z auquel je fais parti et du partenariat que m'ont demandés les administrateurs pour m'inscrire ici et procéder donc a cette petite présentation .

      Beaucoup me connaisse déjà par les diverses sorties et ma banque de données http://www.zonedatsun.fr/ que j'ai mis en ligne par pur passion .
      Attention , Je ne suis pas un adepte des forums et je préfère les discussions directes et conviviales entre passionnés....d'ou certaines réticences !!

      Très brièvement , J'ai toujours vécu avec des DATSUN depuis 1971 .....En tant que commercial ,je les ais même vendues jusqu'en 1980 avant la reprise par NISSAN qui demandait un parc auto minimum mais important pour chaque concession . J'ai toujours eu des DATSUN et des NISSAN ensuite jusqu’à encore aujourd'hui ....!!! Donc grand FAN de la première heure .

      Actuellement ,dans mon garage deux DATSUN et deux NISSAN dont 2 x Z avec une 280ZX 2+2 et une 370Z .

      Merci pour votre accueil et bonne route a tous avec notre passion commune .


      content que tu aies franchi le cap






      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message

        Sublime et modifié avec du goût......et à qui connais-tu bien dans la Préfecture ?

        Merci Monsieur Sean ...!!! J'apprécie .
        Pour la Préfecture , Pas très simplement après une demande ..... rendez vous ....interrogatoire ....contrôle du véhicule ....des papiers ....de tes PV ...tes antécédents et comme j'avais tout bon ...!!! donc sans soucis , mais pour moi c'était pour le fun ....!!! sinon aucune importance . Plus possible aujourd'hui avec les plaques en ligne.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par datsun240z Voir le message



          content que tu aies franchi le cap






          Merci a toi .....La montagne est assez haute et parfois décourageante ( c'est le mont FUJI ) ....pas facile ce cap là !! l'avenir me dira ... en attendant un petit geste pour la communauté
          Dernière modification par gemzed, 29 septembre 2015, 00h55.

          Commentaire


          • #20
            Mon Deuxième bébé ... 370Z SIGNATECH no.97

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		370z signatech.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		194,0 Ko 
ID : 			205922 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		370z signatech .01.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		126,5 Ko 
ID : 			205923 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		370z signatech .02.JPG 
Affichages :	91 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			205924
            Dernière modification par gemzed, 29 septembre 2015, 01h06.

            Commentaire

            Chargement...
            X