Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde

    salut tout le monde je me présente je m'appelle Fabien je suis de Reims j'ai une Z32 dons je suis dingue et si un jour j'ai de la place je me chercherais une 240z pour me faire plaisir en refaisant a neuve

    voila quelque photo de ma 300
    a son achat


    une fois bien bien décaper et avec c'est nouvel jantes



    et la ,avec c'est nouveau r?p?titeur et feux de position

    et voil? si vous avez des questions n'h?sitait pas
    Dernière modification par datsun240z, 22 avril 2018, 12h18.

  • #2
    salut soit le bienvenue


    très belle ta Z32
    Dernière modification par datsun240z, 22 avril 2018, 12h19.
    [url]www.clubs12france.com[/url]

    Commentaire


    • #3
      elle est neuve?

      les Z32 commencent à bouger ici, cela change des mamies ;o)
      Dernière modification par datsun240z, 22 avril 2018, 12h19.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        merci
        non elle n'est pas neuve, mais bien entretenue (j'ai des amis qui on un centre de nettoyage auto

        Commentaire


        • #5
          Re bonjour a tous
          Apres presque 10 ans me re voilà pour de bon cette fois
          ma 300 est partie hier soir après 10 ans passer avec moi et je suis a la recherche d'une 240 ou une 260, a mon avis ça sera surement une 260 vue les tarif en 2 places
          voilà quelques photo de ma 300, qui a bien changer en 10 ans




          Commentaire


          • #6
            Bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              J'aurai ma 260Z à vendre d'ici quelques temps....
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Merci
                c’est une 2+2 la tienne ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fab51 Voir le message
                  ma 300 est partie hier soir après 10 ans passer avec moi et je suis a la recherche d'une 240 ou une 260, a mon avis ça sera surement une 260 vue les tarif en 2 places
                  Rien contre une 2+2 (difficile à trouver en bonne état) mais les tarifs des 280Zs ne sont pas excessive non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n’’aime pas la petite différence des 2+2
                    par contre je suis plutôt à la recherche d’’une à restaurer

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez les fous de mamiesZ!
                      Alors tu as revendu la Z32... Tu dois la regretter avec le boulot que tu avait fait dessus...
                      Mais si c'est pour passer à une 240, 260 ou 280Z en 2+0, tu verras que le choix est judicieux!
                      Reste à en trouver une, et c'est vrai qu'elles se font rares: Il faut élargir en Europe ou en import USA!
                      Bonne recherche! (et à un de ces jours, depuis qu'on le dit!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu Fab!
                        Bonne recherche ! A bientôt chez les fouzz lol
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à vous
                          oui Hub280zx ça fait un petit pincement au cœur, mais comme je dis ça va je ne l’ai pas vendu car j’a Besoin d’argents, mais par ce que je changais de projet .
                          A l’epoque J’avais beaucoup hésité entre la z32 et la 240z et c’est le moteur qui m’a fait choisir, car à l’epoque je ne pensais pas faire tout ce que j’ai fait sur ma 300 .
                          du coup là je vais partir sur une base à restaurer , j’ai vu la jaune à 9000€ sur lbc qui me tente bien et comme ça me laisse 7000€ pour commencer les travaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Ont finira bien par arriver à se voir hub280z

                            Commentaire


                            • Hub280ZX
                              Hub280ZX a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Mobile envoyé en MP!

                          • #15
                            Le choix de la jaune LBC est effectivement une bonne base... si elle n'est finalement pas trop corrodée en dessous.
                            Ce qui peut inquiéter, c'est le haillon rapporté...Si l'origine était bouffé, il faut vérifier l'intérieur arrière en détail.
                            Le modèle US est généralement en boite 4, mais on trouve des boites 5 d'origine ou compatibles.
                            Les barres antiroulis sont aussi différentes ou inexistantes.
                            Il faut aller la voir, et surtout la monter sur un pont pour examen.
                            N'hésite pas à en parler ici, et il est possible de trouver un passionné qui a l'expérience pour ajouter une paire d'yeux supplémentaires.
                            Elle n'est pas hors de prix, mais encore faut-il chercher pourquoi: Ca fait un moment qu'elle est en vente...
                            Je vais chercher si elle a été "vue" par un breton à l'occasion!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X