Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodies Club 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodies Club 2015

    Cache-plaques, pare-soleil, autocollant de lunette, autocollant 40è anniversaire : après les vêtements, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les articles "goodies" du Club.


    Ces goodies sont déjà en cours de fabrication et nous ne manquerons pas de vous montrer les produits une fois arrivés.
    En attendant, on avait hâte de partager cela avec vous et d'avoir vos premiers retours sur cette nouvelle gamme.
    Le but étant toujours de vous proposer de supers objets de qualité, à des tarifs très compétitifs et qui nous seront toujours utiles.

    D'autres surprises arriveront bientôt, notamment pour fêter comme il se doit la 1ère participation (et victoire !) d'une Datsun/Nissan - et plus largement d'un constructeur nippon - aux 24 Heures du Mans en 1975.
    L'autocollant ci-dessous n'étant qu'un avant-goût...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par davidonthemoon, 23 avril 2015, 17h24.

  • #2
    Par-soleils + Sticker 40 ans + Sticker lunette Ar

    Merci
    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Le cache-plaque c'est une excellente idée... mais comment est-il réalisé ?
      Matière ? Impression ?
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        Le cache-plaque est imprimé sur un support PVC rigide de 3mm d'épaisseur. La fixation se fait par 2 pastilles Velcro fournies avec.

        Il y a une taille 52x11cm pour l'avant et une taille 33x18cm pour l'arrière.
        Charge à chacun, si besoin de les adapter à des tailles non conventionnelles

        Commentaire


        • #5
          Nickel, 1 paire de 52x11 pour moi.
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #6
            Neko, les plaques sont vendues par paire mais il y a moyen de trouver une solution avec quelqu'un qui souhaiterait 2 plaques 33x18cm

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              Neko, les plaques sont vendues par paire mais il y a moyen de trouver une solution avec quelqu'un qui souhaiterait 2 plaques 33x18cm
              Pas de moyen d'avoir une série des cache-plaques 2x 52x11 car il y a que les S30s (presque) avec les plaques 33x18. ?

              Commentaire


              • #8
                Si-si je pense, il faudra juste qu'on trouve quelqu'un intéressé par 2 plaques 33x18cm, et comme tu dis il y en a ; ça ne m'inquiète pas, on trouvera bien une solution

                Commentaire


                • #9
                  Honnêtement, je pense que vous pouvez tout de suite faire une série de larges 52 x 11 pour vente en paires!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Honnêtement, je pense que vous pouvez tout de suite faire une série de larges 52 x 11 pour vente en paires!
                    C'est ce qu'elle a ma Silvia.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vu !
                      J'opte pou un jeu de cache -plaques pour ma 260Z 2+2, et un pare-soleil.
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, enfin, on va commander les jeux (paires) de chaque dimensions :

                        2x 52x11

                        1x 52x11+ 33x18

                        1x de chaque pour moi et une pare-soleil alors.

                        Commentaire


                        • #13
                          Premier post mis à jour avec les nouveaux cache-plaques
                          > PACK 1 : 52x11cm X 2
                          > PACK 2 : 52x11 et 33x18cm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                            Premier post mis à jour avec les nouveaux cache-plaques
                            > PACK 1 : 52x11cm X 2
                            > PACK 2 : 52x11 et 33x18cm

                            Pour moi, c'est bien un pack 2, donc... et le pare-soleil
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi ce serait un pack 1 ainsi que 2 stickers anniversaire !!
                              sigpic



                              Nissan 300zx Z32 '93
                              Nissan 200sx S14 '94
                              Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
                              Nissan Sunny Gti N13 '88
                              Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

                              "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X