Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...calendrier Datsun France arrivé !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chui un mec heureux !!! Il est là, devant moi .
    Et en Août, une pensée pour les têtes brûlées... Avec encore Didier et Christophe entre autres...
    En novembre, y'en a qui osent !
    Magnifique réalisation ce calendrier.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #32
      C'est toujours grâce à vous et vos photos !

      Commentaire


      • #33
        Reçu hier, nickel.

        Commentaire


        • #34
          Retour à Reims après un déplacement à Strasbourg...
          Les gens sont vraiment affectés là-bas avec ce terrorisme latent qui gâche un marché de Noël très fréquenté.
          Je n'y étais pas, et je suis resté dans l'objectif de la visite technique, mais les contrôles étaient partout et permanents!

          J'ai trouvé les magnifiques calendriers à mon retour, et comme d'habitude, un régal à parcourir avec des photos qui "parlent" et évoquent bien des souvenirs et des têtes connues!
          Bravo pour cette nouvelle réalisation, et j'attends d'avoir les doigts dégelés pour apposer le sticker (-7°C ce matin!!).

          Merci à tous pour cette réalisation et la livraison!

          Commentaire


          • #35
            Le voici, il est tout chaud !

            Comme évoqué, le cru 2020 fait la part belle aux sorties du club pour être plus « social » mais aussi garder des photos d’autos qui prennent la pause...

            le choix n’a pas été très difficile car un bon nombre de photos s’imposaient d’elles-mêmes et le nombre de photos en qualité suffisante rentrait pile poil comme une évidence !

            pour 2021, la collecte des photos commence dès maintenant afin de ne pas tomber dans le rush!

            comme depuis quelques années, David y a mis tous les rendez vous dont la date est publiée au moment de l’impression, les vacances scolaires et jours fériés

            pour le commander, c’est ici :
            https://datsun-france.com/MagaZin/in...de_plus_merci_
            Dernière modification par datsun240z, 18 novembre 2019, 22h53.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              Celle de Février, jeu des 7 differences avec ma Z

          • #36
            Merci pour ce calendrier magnifique qui en effet montre les efforts de participation de chacun lors des sorties et évênements de l'année!
            J'espère que ce choix va motiver la sortie des Datsun de leur garage, plutôt que d'ignorer souvent les opportunités proposées.
            Pour moi, cette année 510 SSS est récompensée avec la photo de Reims Gueux Légende en plus!
            Merci aux concepteurs et réalisateurs qui n'ont pas que cela à faire!
            Diffusion à combien d'exemplaires? Les destinataires auront une image vraie du club Datsun-France qui s'étoffe en actions, participants, et notoriété: Bravo!!

            Commentaire


            • #37
              Top tout ça!!! Bravo!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #38
                Et pour les Golds qui veulent renouveler leur inscription avec le calendrier, on passe par le même lien ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par gil2clair Voir le message
                  Et pour les Golds qui veulent renouveler leur inscription avec le calendrier, on passe par le même lien ?
                  Yes, sur le calendrier dans le magasin , il y a des choix d’option dont adhésion club gold
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui, ça fonctionne... il suffit tout simplement de se connecter !

                • #40
                  2020, pour les 50ans de la Cherry.... le joli break jaune est un bel ambassadeur
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #41
                    Commande passée ainsi que mon renouvellement Gold
                    Merci pour le choix de ma 510 Racing pour le calendrier 2020 même si ce genre de véhicule n'intéresse pas beaucoup de monde ici

                    Commentaire


                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas vrai, Donat, ça intéresse mais comme tu ne donnes pas de détails sur ta prépa, on attend !;-)

                    • davidonthemoon
                      davidonthemoon a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je plussoie Didier, moi je suis très très intéressé d'en savoir plus, et de voir la bête en action (en vrai ou en vidéo).
                      Perso, j'adore la 510, et en mode racing, forcément je ne peux qu'aimer encore plus !

                  • #42
                    C'est mon 3e calendrier, et celui là plus encore que les autres illustre particulièrement bien la richesse de ce qui se passe dans notre communauté .

                    Tous les modèles

                    Sur la route, en mode racing, en raid à travers la planète, en tenue de gala

                    En solo, mais aussi beaucoup en escadrille, avec des marques de solidarité inoubliables (blague belge )

                    Et une équipe de choc pour animer le tout et le mettre magnifiquement en images.

                    Chapeau à tous !!
                    Je resigne pour 12 mois.
                    Commande passée , j'ai hâte de le voir en vrai !

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      On sent bien que tu es un homme heureux !!!

                  • #43
                    Merci beaucoup à toute l'équipe

                    Commentaire


                    • #44
                      Touts les photos sont bien choisies.
                      Je fais sécher les calendriers car ma BAL n'est pas étanche (comme moi ), et il a beaucoup plu ces derniers jours durant lesquels j'étais absent...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #45
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Touts les photos sont bien choisies.
                        Je fais sécher les calendriers car ma BAL n'est pas étanche (comme moi ), et il a beaucoup plu ces derniers jours durant lesquels j'étais absent...
                        Mince - désolé...un peu de bricolage avant l'hiver prochaine et ta calendrier de 2021 !

                        Commentaire


                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu n'y es pour rien Sean... A moi de jouer, comme tu le suggères !!!
                      Chargement...
                      X