Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...calendrier Datsun France arrivé !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Celle de Février, jeu des 7 differences avec ma Z

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    Et pour les Golds qui veulent renouveler leur inscription avec le calendrier, on passe par le même lien ?
    Yes, sur le calendrier dans le magasin , il y a des choix d’option dont adhésion club gold

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Et pour les Golds qui veulent renouveler leur inscription avec le calendrier, on passe par le même lien ?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Top tout ça!!! Bravo!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Merci pour ce calendrier magnifique qui en effet montre les efforts de participation de chacun lors des sorties et évênements de l'année!
    J'espère que ce choix va motiver la sortie des Datsun de leur garage, plutôt que d'ignorer souvent les opportunités proposées.
    Pour moi, cette année 510 SSS est récompensée avec la photo de Reims Gueux Légende en plus!
    Merci aux concepteurs et réalisateurs qui n'ont pas que cela à faire!
    Diffusion à combien d'exemplaires? Les destinataires auront une image vraie du club Datsun-France qui s'étoffe en actions, participants, et notoriété: Bravo!!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Le voici, il est tout chaud !

    Comme évoqué, le cru 2020 fait la part belle aux sorties du club pour être plus « social » mais aussi garder des photos d’autos qui prennent la pause...

    le choix n’a pas été très difficile car un bon nombre de photos s’imposaient d’elles-mêmes et le nombre de photos en qualité suffisante rentrait pile poil comme une évidence !

    pour 2021, la collecte des photos commence dès maintenant afin de ne pas tomber dans le rush!

    comme depuis quelques années, David y a mis tous les rendez vous dont la date est publiée au moment de l’impression, les vacances scolaires et jours fériés

    pour le commander, c’est ici :
    https://datsun-france.com/MagaZin/in...de_plus_merci_
    Dernière modification par datsun240z, 18 novembre 2019, 22h53.

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Retour à Reims après un déplacement à Strasbourg...
    Les gens sont vraiment affectés là-bas avec ce terrorisme latent qui gâche un marché de Noël très fréquenté.
    Je n'y étais pas, et je suis resté dans l'objectif de la visite technique, mais les contrôles étaient partout et permanents!

    J'ai trouvé les magnifiques calendriers à mon retour, et comme d'habitude, un régal à parcourir avec des photos qui "parlent" et évoquent bien des souvenirs et des têtes connues!
    Bravo pour cette nouvelle réalisation, et j'attends d'avoir les doigts dégelés pour apposer le sticker (-7°C ce matin!!).

    Merci à tous pour cette réalisation et la livraison!

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Reçu hier, nickel.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    C'est toujours grâce à vous et vos photos !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Chui un mec heureux !!! Il est là, devant moi .
    Et en Août, une pensée pour les têtes brûlées... Avec encore Didier et Christophe entre autres...
    En novembre, y'en a qui osent !
    Magnifique réalisation ce calendrier.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message

    Non, donne ça à Sylvain pour le club Didier stp.

    Content que vous êtes tous content - merci de votre soutien du club !
    OK , bonne idée , dès que je le vois .
    le sticker est déjà collé à côté de celui que j'ai gagné au quizz !
    la petite vitre latérale a déjà trois autocollants mais ils sont discrets ( Nogaro, et 50ème + 50ème )
    Je trouve que trop de décorations sur une auto est contre productif . On n'a pas des autos de compétition ! mais un petit de temps en temps , ça fait bien .

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Reçu aussi ce matin ! Super !!
    En plus je suis en photo avec Christophe !!

    ​​​​par contre je dois 4.80euros à Sean ,je croyais que Sylvain me le donnerait quand on se verrait
    je vais faire un virement asap
    Non, donne ça à Sylvain pour le club Didier stp.

    Content que vous êtes tous content - merci de votre soutien du club !

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Reçu ce jour aussi et superbe!!!
    Très bonne qualité!!!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Reçu aussi ce matin ! Super !!
    En plus je suis en photo avec Christophe !!

    ​​​​par contre je dois 4.80euros à Sean ,je croyais que Sylvain me le donnerait quand on se verrait
    je vais faire un virement asap

    Laisser un commentaire:


  • nanard 76
    a répondu
    Enfin reçu ce matin!
    Comme d'habitude, pas déçu avec en prime le petit sticker.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X