Annonce

Réduire
Aucune annonce.

350Z ou AudiTT quattro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 350Z ou AudiTT quattro

    http://videos.streetfire.net/categor...AEB4F07DC3.htm
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Coiffeuse ou street-racer ? Et en plus, regard bien les prix des Z33 sur autoscout24 ou mobile.de !

    350Z...facilement !

    Commentaire


    • #3
      non,s2000,c'est mieux
      Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

      Commentaire


      • #4
        J'ai d?j? essay? une et c'est vrai - c'est fun mais ma 240 est mieux !

        Commentaire


        • #5
          J'ai d?j? essay? une et c'est vrai - c'est fun mais ma 240 est mieux !

          Commentaire


          • #6
            Mon solex et mon chappy sont mieux
            et plutot 2 fois qu'une

            En provence,on appelle les audi TT,les brioches
            Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

            Commentaire


            • #7
              bon je sais que j'arrive trois plombes après mais franchement la Audi il faut aimer ! j'en ai essayé une (quatro 225) sûr c'est puissant efficace et tout mais je préfère encore ma Z 31. l'assise est dure le tableau de bord haut ... enfin une allemande quoi ! par contre j'ai jamais essayé de 350 Z
              Une S 2000, la dernière fois que j'en ai croisé une j'étais à moto en Allemagne il m'a vu arrivé dans son retro et a commencer à accélérer comme un âne...je lui ai mis un vent ! faut pas abuser non plus !!!
              Dernière modification par guidolien, 09 août 2008, 12h50.
              Z31 atmo 86'
              Ford Transit 77'
              kawa Gpz 900r 84'
              Datsun 280C 80'

              Commentaire


              • #8
                mais c'est connu que les Audis ne tiennent pas les routes comme les 350Zs ! Puissance sans maitrise........

                Commentaire


                • #9
                  ya pas photo la Z, le comportement routier est plus sympa et sport

                  chez nous l'audi on appel ça un gros TT (euh pardon mesdames..)
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors je vais vous dire ce que je pense en connaissance de cause (ancien possesseur de TT).

                    A choisir pour moi au jour d'aujourd'hui, ça serait la Z.

                    Pour ce qui est de la puissance déjà dans la vidéo c'est pas le TT "normal" mais le "sport" !
                    La différence étant le poids revue à la baisse, un châssis plus performant que le TT quattro normal, et une puissance revue à la hausse !
                    Le prix en est en conséquence bien sûre !

                    Sinon une chose est sûre, c'est que le TT c'est plus pour le confort la classe (ne le prenez pas mal c'est pour éviter le mot frime vue que j'en ai eu une )et l'autoroute, la Z elle pour le plaisir, le fun et les connaisseurs de vrai voiture loisir.

                    Parcontre le TT peut être aussi une arme une fois bien équipée !
                    Mais ça ne sera jamais aussi fun qu'une 350Z, propulsion oblige

                    La mienne était une 1.8L turbo quattro roadster, avec filtre à air green, durite turbo et intercoolers silicone renforcées, ligne complète inox maison avec tube afric, reprog perso par MRC, waterspray sur les deux intercoolers, suspension bilstein, kit gros frein D2 8 pistons avec disques 356mm et j'en oubli surement...
                    Au final elle denait environ 275CV et 400Nm de couple !
                    Bref elle commençait à casser du ...
                    J'ai tenue une 4S en étant décapoté quel son !!

                    Mais si c'était à refaire ça serait quand même une Z maintenant que j'ai attrapé le "VIRUS" !!
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #11
                      une audi tt c'est commun si l'on peut dire alors que le 350 il y en a moins et c'est pour cela que je prendrais une Z si il fallait choisir
                      par contre il ne faut pas regarder a la depense avec une auto moderne car pas fait 20km on a perdu 20 ou 30 % pour rouler a 130 une veille vas aussi bien sans decote si elle est entretenue et c'est vrai que les 4 anneaux audi les font payer tres chers et ça ne les vaux pas
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • #12
                        225 chevaux contre 313 (ou meme 300 ou 280 selon l'année) y a meme pas matiere à les comparer aux niveau des performances.....pour des voitures d'origines bien sur.

                        elle sont dans le meme secteur clientèle mais c'est tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que vous avez vous une TT sur un circuit ? Même si la 350 est lourde, elle tiens la route et comme déjà dit, 50 ch de plus, bah, c'est joue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est pour le circuit alors dans ce cas vaudrait mieux préparer un TT !
                            La puissance ne fait pas tout !
                            Je vous rappelle que le TT est en quattro, et accroche fort bien en virage, testé et approuvé
                            Tout dépendra de l'utilisation réel (discipline) et du budget final si prépa
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #15
                              En gardant ma tête pas trop large....et dans l'ésprit de discussion...sur le circuit val de vienne, j'ai 'buffé' literalement une TT Quattro, surtout dans les virages sinueses........'be-pere' pilot ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X