Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brunodelasenia présentation nissan Z32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brunodelasenia présentation nissan Z32

    Bonjour,
    Donc l'achat de la Z32 a été finalisé le 10 novembre dernier.
    Il s'agit d'une 300 zx BVA de 1992 couleur gris métal. Elle a 184000 km.
    Elle est quasiment d'origine sauf le calculateur qui a été changé pour un blitz access et l'ajout d'un boost contrôleur HKS. En plus il y a un pot inox.
    Quant à moi j'habite dans les Vosges et j'ai 55 ans et bientôt la quille !!!
    Je posséde aussi une petite Ford KA et une Jaguar xtype.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000953.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		272,1 Ko 
ID : 			191444

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000959.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		258,0 Ko 
ID : 			191445

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000954.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		279,0 Ko 
ID : 			191446

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000955.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		260,5 Ko 
ID : 			191447

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000960.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		259,0 Ko 
ID : 			191448

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000962.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		232,3 Ko 
ID : 			191449

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000965.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		217,8 Ko 
ID : 			191450

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000966.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		277,3 Ko 
ID : 			191451

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000971.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		229,8 Ko 
ID : 			191452

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000970.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		231,2 Ko 
ID : 			191453

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000894.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		239,3 Ko 
ID : 			191454

  • #2
    Elle est en très bel état, même en dessous, au moins pour ce qu'on en voit!
    C'est pas tout ça: Alors, tu la trouves comment côté routes des vosges?

    Commentaire


    • #3
      Ecoute pour l'instant je n'ai pas trop poussé dans les cols, 1- je ne connais pas cette voiture, 2-les routes sont humides et il y a beaucoup de feuilles d'arbres sur la chaussée et 3- On m'a fortement conseillé d'être prudent.
      J'ai fait quelques petites pointes sur 4 voies et bien ça pousse fort et longtemps 220. Elle a un beau bruit mais cela reste assez bruyant dans l'habitacle, peut être à cause (ou grace) au pot inox. Maintenant pour rouler t top enlevé je vais attendre un peu. Que penses-tu du booster et du calculateur ? Combien penses-tu qu'il y a de chevaux gagnés ?
      En ce qui con concerne le dessous, effectivement il a l'air propre et sain. Je l'ai mise sur un pont. Bien sur le bas de caisse est marqué par un levage maladroit mais le reste est OK. Mon mécano l'a regardé avec moi et il me dit la même chose. Il parait également que les PC avant et arrière ne sont pas ceux correspondant au millésime de la 300. Qu'en penses-tu ?

      Commentaire


      • #4
        d'autres photos du dessous.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000933.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		236,1 Ko 
ID : 			184643

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000943.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		229,2 Ko 
ID : 			184644

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000907.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		217,9 Ko 
ID : 			184645

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000938.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		241,7 Ko 
ID : 			184646

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000931.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		207,9 Ko 
ID : 			184647

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000903.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		214,0 Ko 
ID : 			184648

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000917.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		212,1 Ko 
ID : 			184649

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000935.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		208,4 Ko 
ID : 			184650

        Commentaire


        • #5
          Je dis toujours qu'il faut 5000 km pour connaître une auto, à moins de profiter d'une journée piste quelque part pour connaître les limites en toute sécurité: Tu as raison pour la prudence.
          Avec les limitations, ça pousse toujours aussi fort, mais bien moins longtemps! Garre aux points... ou à la confisquation sur place!
          Il faudrait une vue de ta ligne complète, mais deux pots inox font plus de bruit qu'un seul, et j'ai l'impression que les silencieux intermédiaires sont supprimés. En fait, les bruits "continus" sont à 90 et 130 km/h pour le niveau "fatiguant ou non". Le reste c'est pour s'amuser!
          Choisis un jour de soleil, et tente les T-Tops enlevés: Tu vas voir, c'est plus sportif et surtout encore plus réaliste sur le bruit!
          Pour les modifs, impossible à confirmer une puissance: Seul le banc va te donner une puissance réaliste et un vrai couple. Et n'oublie pas les pneus: Sur un modèle de ce genre, c'est la puissance transmise avec de très bons pneus qui vont te donner la vérité... et l'adhérence maximale...
          Le dessous est nickel selon le second jeu de photos: Super!
          Le pare-choc avant n'est pas d'origine, c'est certain. Je suis moins catégorique sur l'arrière qui me semble conforme à la série. Ce qui change l'aspect de l'arrière, c'est le becquet de haillon supprimé: C'est plus fin, et surtout un gros soucis en moins avec un sujet de dégradation qui disparaît (il est en mousse qui devient poreuse et se comporte comme une éponge!).

          Commentaire


          • #6
            Le catalytique est supprimé. Mais je ne savais pas pour l'intermédiaire. Il faudra voir si je peux le ou les remettre.
            Tu sais je me suis déjà fait flashé avec une 406 td. En ville que tu roules en voiture de course en en 2cv le risque reste le même. Par contre il est vrai que tu ne risques pas le délit de grande vitesse.

            Commentaire


            • #7
              L'ancien proprio a supprimé le becquet arrière car il y avait de la corrosion dans le coffre. Il m'a dit aussi dit avoir changé la plaque entre les feux arrières par un modèle 99. Il y a une peinture mais il y a quelques coulures mais rien de grave.

              Voilà les photos que j'ai du pot inox.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000895.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		229,8 Ko 
ID : 			184651

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000933.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		236,1 Ko 
ID : 			184652

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000894.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		239,3 Ko 
ID : 			184653

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000929.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		198,2 Ko 
ID : 			184654

              Commentaire


              • #8
                Belle voiture - profite bien sans bêtises !

                Commentaire


                • #9
                  Je vais essayer mais ça va être dur.
                  C'est vrai qu'elle ne demande qu'à être solliciter

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe voiture en effet!!!
                    Amuse-toi bien dedans!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle machine! Profiter surtout avant l'hiver car à ce moment là ce sera plus technique
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, la moitié des anglais qui en ont une sur 300zx.co.uk ne les assurent pas en hiver... C'est pour éviter la rouille, qu'ils disent... ou peut-être aussi pour éviter les drifts sur leurs ronds points!
                        Perso, je n'ai aucun problème, sachant que le dosage de la pédale de droite est le secret absolu... quand même!
                        Bon, sur la neige, je n'ai pas essayé, mais là, quelle que soit la propulsion en deux roues motrices, la sanction est très similaire!
                        Bref, fais-la rouler, et ça évitera des soucis communs aux anciennes qui ne bougent pas, avec en particulier les connecteurs de toutes sortes (bobines d'allumage, connexions injecteurs, connections PTU et faisceau en général)
                        La blanche que j'ai était restée très immobile pendant 5 ans avec trois ou quatre sorties: Je connais bien les soucis potentiels maintenant pour avoir déverminé les oxydations un peu partout...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour.
                          en effet, ton pare choc avant correspond aux 300ZX de 96/97.....les dernières.
                          l'arrière me semble identique sur tous les millésimes.

                          un calculateur blitz + controller hks peut, en théorie, passer la voiture jusqu’à 400 chevaux. après il faut voir comment elle est réglée. un z32 automatique européen développe 268 chevaux d'origine. je pense que tu dois être dans les 300 chevaux avec tes modifications.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Effectivement j'en profite au max tant que je le peux..... c'est à dire tous les jours
                            Je l'utilise quotidiennement sans problème.
                            Pour la neige encore faut il qu'il y en est. L'an dernier je n'ai pas vu un seul flocon et pour cette année c'est mal parti. Que dites vous ........ réchauffement climatique !!!
                            Et merci pour les autres renseignements. L'ancien proporio m'vait annoncé 300 cv .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X