Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle voiture antimitrail

    bonjour.

    Alors voilà, c'est pas que je veux raconter ma vie...............Bon, oui , je vous la raconte!! après tout on est là pour ça.


    Pour les retardataires, je rappelle que j'ai vendu ma 300ZX Z31 depuis quelques jours à Morov (qui doit avoir commencé à la mettre en morceaux)

    A commencé alors la recherche de ma nouvelle voiture. Je me suis tourné vers des modèles plus légers et plus modernes. J'ai commencé par une Fiat coupé d'un joli bleu, extrêmement préparée et dont l'achat s'est raté de très peu de choses (son proprio l'a vendu au dernier moment à un pote).

    Après un tour d’horizon, je me rend compte qu'il n'y a que chez nissan, que je trouverai une auto dans mon budget et mes gouts. Une 200SX S13, finalement trop racing, et une S14 avec un problème de fumée bleue se succèdent sans que je passe à l'acte.

    Et puis finalement, je retombe sur une annonce que j'avais brièvement regardé à l'époque, mais qui vient de diminuer son prix de 1000 euros depuis la veille.


    Et c'est finalement celle là qui va venir à la maison.

    Il s'agit d'une nissan 300ZX Z32 bi-turbo. Elle n'a que 80 000 Km moteur ET CHASSIS. C'est une deuxième main et elle est stationnée dans un garage sous couverture. Elle est a 15 Km de chez mon père (ce qui a aussi été pris en compte dans la décision finale), donc l'examen et l'essai se sont avérés grandement facilités.

    Le bloc moteur est strictement d'origine mise a part une re programmation non extrême a 345 chevaux.

    La carrosserie a subi une transformation assez impréssionante et il faut aimer le genre italien. (elle re subira bien entre mes mains quelques ajustements sur certains éléments, notamment les rétroviseurs).

    Je vais en prendre possession début avril, date à laquelle je vous ferai bien évidemment plus de photos.



    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par antimitrail, 26 mars 2013, 12h39.

  • #2
    Tu as craqué, Yann... et pas sur le moins bon dans la gamme anciennes Nissan! Je suppose donc qu'elle tourne parfaitement rond, et sans le moindre signe de fumée ni au ralenti ni en roulant! Félicitations et bravo pour le choix!
    A un de ces jours, j'espère!!

    Commentaire


    • #3
      hubert, merci pour tes conseils lors de l'achat.......a vrai dire elle n'as vraiment pas de défaut. mise a part l'esthétique auquel on accroche ou pas. Je remarquerai bien dans quelques temps,des petits défaults par ci par là. mais son proprio possède aussi une camaro v8 2013 et il n'as pas l'air de manquer d'argent pour son entretien.

      à moi de continuer à l'entretenir. elle le mérite bien. ah oui, j'oubliais......je ne veux pas qu'on m'appelle Hubert Jr........MDR!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Vous allez pouvoir faire la course avec vos monstres !
        ah ! c'est vrai, Hub, il aime pas la compet' !

        Commentaire


        • #5
          WOUARF !!! Toi au moins tu fais pas dans la dentelle ! Encore une belle Z32 ! J'ai aimé cette caisse depuis sa sortie et il n'y a aucune raison pour que ça change ! Entre ça et un coupé Fiat, même si une partie de mon sang rital frémit, il n'y a pas photo ! Le p'tit cheval (mais du cheval, il y en a partout maintenant ...) sur fond jaune au milieu des jantes ... les rétros ... c'est tout ? C'est pas un poisson d'avril en avance comme la fin des blagues karambar quand même ? Sinon, c'est un beau poisson rouge ! J'espère aussi la voir en vrai un de ces 4 ... Ca, au moins, c'est de l'oeuf de Pâques !
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par antimitrail Voir le message
            ah oui, j'oubliais......je ne veux pas qu'on m'appelle Hubert Jr........MDR!!!!!!

            Bon d'accord, pas Hubert Jr. ....





            Mais pourquoi pas HUB.BIS (et orbis comme dirait le Père François .....) ????
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Yann, on a la bénédiction du plus velu de l'écrou d'origine sur le site!
              En plus, il nous avoue que nos monstres lui plairait bien!

              Vive la section des TT... on va faire des envieux... surtout que pour moins cher, tu es tout de suite au dessus des poneys qu'ils cherchent désespérément!!

              C'est qui le suivant? Alexis, je te sens chaud bouillant... Va en essayer une, et tu craques illico!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                La carrosserie a subi une transformation assez impréssionante et il faut aimer le genre italien. (elle re subira bien entre mes mains quelques ajustements sur certains éléments, notamment les rétroviseurs).
                Arrrrrgh! Quelle horreur, quelle hérésie même!!! Faire ça à une japonaise!!! C'est comme passer la plus délicate des Geishas aux UV !!!
                J'irais même jusqu'à dire que c'est faire passer une impératrice raffinée à une vulgaire arpenteuse de trottoirs.
                Effectivement, tu vas devoir lui redonner un aspect plus présentable

                Sinon, c'est un modèle sympa pour en avoir eu une comme voisine de parking pendant quelques temps.
                Je suis surtout heureuse que tu te retrouves une voiture et que tu puisse te faire plaisir avec.
                Dernière modification par Neko-chan, 26 mars 2013, 16h01.
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Je suis surtout heureuse que tu te retrouves un voiture et que tu puisse te faire plaisir avec.
                  Neko, peux-tu nous expliquer comment tu as vu que c'est un mâle ????? Le 6ème sens féminin peut-être ?
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est évident que je vais supprimer le moyeu des jantes (ou le camoufler) et changer 2 ou trois trucs.

                    Ce véhicule, je le comprends bien, peut passer pour une hérésie au sein des fans de la marque. en fait dans mon entourage, je n'ai eu que des "ouahh trop belle" ou des "c'est quoi cette horreur"............LOL

                    les premiers étant les gens en général, les second, les fans de nissan ou de Z32 qui connaissent de manière plus précises le modèle.

                    Donnez votre avis, sans retenue......j'ai bien compris que c'est le genre de voiture Flash or Crash...MDR!!!!!!!

                    Bon, pour moi je pense que vous aurez compris mon avis!!!

                    merci néko pour ta franchise!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai déjà donné mon avis. Le centre des jantes et les rétros dont la forme un peu cassée des longs supports ne me plait pas trop. Sinon l'aileron gigantesque (d'origine transalpine ou nipponne ... je ne connais pas assez le modèle) ne peut être jugé sous un seul angle de vue. Mais même comme ça j'adore !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Neko, peux-tu nous expliquer comment tu as vu que c'est un mâle ????? Le 6ème sens féminin peut-être ?
                        Parce que tu ne fais jamais de faute de frappe, toi, peut-être ?
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • #13
                          les rétros et moyeux, c'est clair

                          l'aileron, à voir sur d'autres photos, mais personnellement, je lui ferais un sort

                          tout ça est du détail!

                          l'intérieur est comment?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            l’intérieur est d'origine, sauf la banquette arrière qui a été enlevée. du coup, elle a un grand coffre avec une moquette découpée sur mesure. le siège conducteur est un peu fatigué au niveau des cuisses, donc je vais voir si je met des housses. les vitres sont teintées bleutées (ca se voit pas trop sur la photo). Elle est équipée d'un très bon autoradio. A voir aussi dans l'avenir si je remet les sièges arrières.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Le p'tit cheval (mais du cheval, il y en a partout maintenant ...)
                              Hou, attaque personnelle !!! A moins qu'il ne fût question de lasagnes ...


                              Nan, sérieusement, la Z32 a une vraie personnalité et je trouve dommage de l'avoir dénaturée ainsi. La personnaliser, oui, pourquoi pas , mais avec goût.
                              Attention, je ne dis pas que le travail est mal fait, loin de là. ( Faudrait la voir de près , mais cela me semble même très bien fait)
                              Mais je n'aime pas ce qu'il en a fait.
                              Dernière modification par Neko-chan, 26 mars 2013, 16h27.
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X