Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 Bi - Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hey Skyliner... c'est un nid ou quoi ?????
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #17
      When one or two are together - then they shall perform the Parrot sketch...

      Je connais l'endroit - dans les garages derri?re, il y a une 280ZX bi-turbo, une 350Z et deux 240Zs !!!

      Commentaire


      • #18
        J'ai eu un type au tel aujourd'hui qui m'a dit avoir vendu son Z32 ( jaune pour 8000 euro aujourd'hui! Il avait 135000 kms.
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #19
          Version Japonaise - une Fairlady :

          Commentaire


          • #20
            Z32 1991 2+0 version US atmosphérique

            Bonjour à tous je viens d'acheter un Z32 chassis court deux places en version coupé toit rigide, cette voiture consomme à peu prés comme mon 280
            sauf si l'on la pousse vraiment à fond mais quel intérêt à part casser du matèriel; elle est donc plus légére, possède un capot et un toit en aluminium, elle fait 1490 kilos sans le plein ni le chauffeur pour 222 cv mais cette dernière possède une ligne complête vide sans cataliseur ni prés cata réservés aux bi-turbo et une admission directe elle doit sortir environ 245 cv elle à une boîte 5 manuelle et un pont court avec autobloquant à glissement limité ,elle est montée en gotti et koni réglés durs un vrai karting sur la route, j'ai fait cet achat sur le bon coin pour un prix trés acceptable de 3500 euros avec un gros stock de pièces, elle est en partie restaurée chassis et sous- bassement, je suis sur la finition peinture, et pour faire réponse à une idée reçue en version atmosphérique ce n'est pas une voiture de riche, assurée en collection pour moins de 150 euros je trouve que celà est valable juste pour rouler quand il fait chaud avec la clim. salut à tous. jacques.
            jack46:rolleyes:

            Commentaire


            • #21
              Salut, salut et félicitations ! Il n'y a pas beaucoup en Europe et même moins en France - j'ai vu une rouge en Bretagne il y a deux ans.

              Bon achat - c'est une version qui me plais enormement.

              Merci aussi pour le petit gout de Cahors - inattendu et apprécié.

              Commentaire


              • #22
                T'as fini par la trouver....bien joué.

                Commentaire


                • #23
                  je ne connais pas du tout cette auto... je suis curieux!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    un ami en prépare une, turbo greddy, etc..la totale ! et ça pouusssse !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jacques saint-hilaire Voir le message
                      Bonjour à tous je viens d'acheter un Z32 chassis court deux places en version coupé toit rigide, cette voiture consomme à peu prés comme mon 280
                      sauf si l'on la pousse vraiment à fond mais quel intérêt à part casser du matèriel; elle est donc plus légére, possède un capot et un toit en aluminium, elle fait 1490 kilos sans le plein ni le chauffeur pour 222 cv mais cette dernière possède une ligne complête vide sans cataliseur ni prés cata réservés aux bi-turbo et une admission directe elle doit sortir environ 245 cv elle à une boîte 5 manuelle et un pont court avec autobloquant à glissement limité ,elle est montée en gotti et koni réglés durs un vrai karting sur la route, j'ai fait cet achat sur le bon coin pour un prix trés acceptable de 3500 euros avec un gros stock de pièces, elle est en partie restaurée chassis et sous- bassement, je suis sur la finition peinture, et pour faire réponse à une idée reçue en version atmosphérique ce n'est pas une voiture de riche, assurée en collection pour moins de 150 euros je trouve que celà est valable juste pour rouler quand il fait chaud avec la clim. salut à tous. jacques.
                      Ça pourrait être une bonne alternative pour pas avoir chaud dans ma 240z

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens Up ce sujet! Bon, je suis pas pressé, mais je redécouvre la Nissan Z32 300ZX depuis quelques jours, et j'aimerais vos avis de propriétaires sur la question de ce bestiau, ainsi que des infos sur sa production.

                        un V6, une cylindrée de 3 litres, deux turbos, le tout en propulsion, ça laisse rêveur... mais est-ce que cette voiture est un cadeau, ou est-elle un gouffre en entretien/réparations? Aussi, sous le capot, ça se complique très vite ou les réparations maison sont relativement simples?

                        Il paraît que l'assurance est assassine quant à la bête, 17CV fiscaux je crois! Du coup peut-elle passer en collection, ou est-elle trop jeune?

                        Je pose la question car je vois qu'elle se vend dans les mêmes prix qu'une Toyota Soarer, c'est-à-dire extrêmement bas pour certains modèles (surtout outre-Manche), et surtout il s'agit déjà d'une sacrée GT... Avoir le privilège de rouler en Z, qui plus est en voiture déjà très puissante, c'est tentant.
                        Mais acheter une voiture qui passera plus de temps immobile que sur la route, ça l'est moins Alors qu'en est-il?
                        Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                        Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                        Renault Twingo 2010 noire

                        Toujours à la recherche d'une Z.

                        Commentaire


                        • #27
                          30 ans avant 'collection' -quasi la même date que la R32 !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            30 ans avant 'collection' -quasi la même date que la R32 !
                            Pour la CG oui mais pas pour l'assurance.

                            Tu peux assurer en collection des véhicules plus récents. La plupart des assureurs considèrent qu'une voiture "collection" est une voiture un peu âgée certes, mais surtout "utilisée occasionnellement". Certains placent la limite à plus de 8ans, c'est dire...
                            260Z 2 places de 1977

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X