Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 Bi - Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 Bi - Turbo

    Alors qui commence??? Les Z32 ?a interesse personne?? m?me pas les "ADMINISTRATOR"? Pourtant c'est la Z la plus ?volu?e techniquement qui fut produite et en plus elle est belle!
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

  • #2
    La quoi ?
    N'a j'd?conne... c'est sur que c'est un outil! Bon un forum c'est pour exprimer ses id?es... et aussi pour de temps en temps faire bouger le Landerneau!
    Pour moi une Z32 fran?aise... c'est presque plus une Z...
    Trop de tout et surtout de place ? l'arri?re...
    Mais une Z32, 2 places, sans t-top (Slick-top) en version atmo et boite 5... je vous assassine pour ?a, gaffe !
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #3
      Ouaiiiiis!
      Ben si t'en connais une 2+2 ? offrir, je la prend tout de suite, mais pr?viens moi ? l'avance pour que j'ach?te une raffinerie
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • #4
        L'entr?tien n'es pas donn? non plus......et bonjour pour l'entr?tien ? la maison comme sur le series Ls !
        Pas encore une Z/ZX !

        Commentaire


        • #5
          En fait la Z32 c'est la Z du riche ( px de vente, consommation, entretien)!!!, enfin seulement si ils ont un peu de culture, car souvent ils ne savent pas....
          Je la trouve belle quand m?me!
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #6
            Et toi, tu n'es pas riche avec tes Zs... J'ai tout la chance dans le monde d'avoir une et de vous tous connaitre en plus !

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'aime bien les Z32 et compte bien en avoir une un de ces jours...
              Personnellement je ne pense pas qu'elle consomme tant que ?a,apr?s vu le moteur et le poids du vehicule c'est normal que ?a boive un peu,c'est vrai qu'il y a de tout partout mais cette voiture ?tait une vitrine du savoir faire JAPONAIS et c'est plus une GT confortable qu'une b?te de course et ? part son cul je la trouve tr?s bien.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par KRIS Z
                c'est plus une GT confortable qu'une b?te de course et ? part son cul je la trouve tr?s bien.
                Gagn? sa classe et 5eme generale aux Mans en '94 !
                Pas encore une Z/ZX !

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que c'est une voiture complexe, avec des possibilt?s de pr?parations terribles, m?me si la version civile est + une GT qu'une pure sportive!, j'ai entendu dire (des proprios) 25 litres au 100 en moyenne. Ca me parait beaucoup m?me si c'est sans doute moins que la brouette de Mr Sean D.!!
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore la Z32 (ennoir surtout )
                    mais c'est une GT avant tout et la vitrine technologique de Nissan a l'?poque (systeme HICAS entre autre)

                    c'est un autre esprit que la 240...mais la Z32 se prete tres facilement a de sacr? pr?pas

                    j'essaye de ramener un pote qui vient d'en acheter une sur le forum mais c pas ?vident
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zstiv
                      Je crois que c'est une voiture complexe, avec des possibilt?s de pr?parations terribles, m?me si la version civile est + une GT qu'une pure sportive!, j'ai entendu dire (des proprios) 25 litres au 100 en moyenne. Ca me parait beaucoup m?me si c'est sans doute moins que la brouette de Mr Sean D.!!
                      Les possibilit?s de pr?pas sont ?normes c'est clair (comme sur bcp de Z),en conso je pense qu'un bon 12-14l est raisonable en mixte c'est sur que si l'on attaque je pense que c'est plus la m?me.En tout cas avec la mienne si je roule fort sa consome fort ,par contre 10l/100 ?130 sur autoroute .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KRIS Z
                        Les possibilit?s de pr?pas sont ?normes c'est clair (comme sur bcp de Z),en conso je pense qu'un bon 12-14l est raisonable en mixte c'est sur que si l'on attaque je pense que c'est plus la m?me.En tout cas avec la mienne si je roule fort sa consome fort ,par contre 10l/100 ?130 sur autoroute .
                        Si tu trouve 12/14 plut?t raisonnable.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          OUI pour moi 12-14l/100 en mixte sans appuyer pour un V6 3L bi-turbal dans une caisse d'une tonne six je trouve ?a raisonable,personnellement ma Z31T consomme presque ?a et je la prends tous les jours pour aller bosser heureusement mon boulot n'est pas loin de chez moi,je fais m?me un d?tour pour qu"elle chauffe.C'est s?r que vu mes moyens si je bossai ? 30km de chez moi j'aurai peut ?tre un mazout et sortirai ma Z que le week end mais en terme de pure consommation je trouve ?a raisonnable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 'slick-tops' pour Boomer !

                            Commentaire


                            • #15
                              12-14 !!! carr?ment raisonnable m?me


                              Sinon il faut rouler en berline diesel !


                              A quand le Swap V6 3.0 DCI dans une Z32???? Ca peut marcher fort!
                              Au Mans 2007, il y aura du Diesel en P1!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X