Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    11000 €

    Commentaire


    • #17
      Ok cool ça me donne une idée du budget
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        En voilà
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu une grosse galère sur mon F250... Certainement remplacement du moteur... Ça repousse encore ! En attendant je me console en préparant un XJ 4L Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20190921_184547.jpg 
Affichages :	314 
Taille :		2,30 Mo 
ID : 			270924
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Tu as roulé à l'éthanol avec le F250 sans modifier la carto?
            Tu as quoi comme problème moteur?...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Tu as roulé à l'éthanol avec le F250 sans modifier la carto?
              Tu as quoi comme problème moteur?...
              Non c'est un 6.4L powerstroke de 2008. Supression dans le cache culbuteur qui m'a fait sauter 2 câbles de bougies et depuis plus d'explosion dans le cylindre 8 et j'ai deux autres cylindres qui on un problème de mélange...
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Petit up! Toujours en train de rêver mais je pense que je pourrai me faire plaisir en octobre... Il y a un bel exemplaire sur LBC dans les 14k avec pas mal de pièces perf mais ça fait un moment qu'elle est en vente visiblement. Quelqu'un est allé la voir ?
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Salut, je ne suis pas allé la voir (désolé...) par contre je peux te dire plusieurs chose:
                  - Elle est en vente depuis un moment en effet, je parle de 2 à 3 ans
                  - Avec la config qui est donné, tu n'iras pas à 400cv comme c'est dit => le turbo semble d'origine (car pas d'infos contradictoire dans l'annonce) et les injecteurs en 420cc seront trop petit à mon avis
                  - Pour les étriers de freins de Z32, les étriers avant se montent bien mais pas les arrières. Du moins, tu ne pourras utiliser ton frein à main à câbles (sur l'étrier sur Z31 contrairement à la Z32 qui est dans le disque façon tambour)

                  Sinon il y en a une autre qui est réapparu sur lbc qui était en vente il y a quelques années. Elle est jaune et dans un style disons... particulier .

                  J'espère qu'on pourra te compter parmi les possesseurs de Z31 en fin d'année
                  Poub 08-10

                  Z31 turbo '86

                  Commentaire


                  • #24
                    https://www.carsforsale.com/vehicle/details/60130663

                    280Z 1977 2 places

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Poub08-10 Voir le message
                      Salut, je ne suis pas allé la voir (désolé...) par contre je peux te dire plusieurs chose:
                      - Elle est en vente depuis un moment en effet, je parle de 2 à 3 ans
                      - Avec la config qui est donné, tu n'iras pas à 400cv comme c'est dit => le turbo semble d'origine (car pas d'infos contradictoire dans l'annonce) et les injecteurs en 420cc seront trop petit à mon avis
                      - Pour les étriers de freins de Z32, les étriers avant se montent bien mais pas les arrières. Du moins, tu ne pourras utiliser ton frein à main à câbles (sur l'étrier sur Z31 contrairement à la Z32 qui est dans le disque façon tambour)

                      Sinon il y en a une autre qui est réapparu sur lbc qui était en vente il y a quelques années. Elle est jaune et dans un style disons... particulier .

                      J'espère qu'on pourra te compter parmi les possesseurs de Z31 en fin d'année
                      J'ai vu la jaune . Je souhaite pas tirer des bourins à gogo mais c'est le fait qu'elle ait été partiellement touchée sans être finie qui m'inquiète un peu! On verra le moment venu ! Si tout va bien j'aurai enfin une z31 sous le sapin !!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Bel exemplaire ! Import + papiers ça cherche dans les combien ?
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par julien Franceschi Voir le message

                          Bel exemplaire ! Import + papiers ça cherche dans les combien ?

                          une cg normale pour 2 places turbo... tu n’auras pas de COC par Nissan pour la France, cela va donc être compliqué

                          ==> Cg collection puisqu’elle a +30ans... pas cher
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par datsun240z Voir le message


                            une cg normale pour 2 places turbo... tu n’auras pas de COC par Nissan pour la France, cela va donc être compliqué

                            ==> Cg collection puisqu’elle a +30ans... pas cher
                            Ok donc ça pourrait valoir le coup avec un budget d'environ 15k
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par julien Franceschi Voir le message

                              Ok donc ça pourrait valoir le coup avec un budget d'environ 15k
                              Je ramènerais plutôt une boîte meca

                              une bva ici... c’est difficile à vendre si tu dois t’en séparer
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X